Profil de GROUX > Commentaires

GROUX

The Amadeus Quartet, with William Pleeth, Mozart & Schubert
The Amadeus Quartet, with William Pleeth, Mozart & Schubert

4.0 étoiles sur 5 Un moment agreable, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amadeus Quartet, with William Pleeth, Mozart & Schubert (CD)
Sans être une fan de Mozart en déhors du Requiem j'ai apprécié ce moment de sérénité
Entendu sur radio classique un des morceaux plus attractif que les autres m'a aussi permis d'apprécier cette formation

Probache - Desherbant mauvaises herbes Glyphosate 500 ml + 1 gratuit
Probache - Desherbant mauvaises herbes Glyphosate 500 ml + 1 gratuit
Proposé par ProBache

2.0 étoiles sur 5 Photo non conforme, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probache - Desherbant mauvaises herbes Glyphosate 500 ml + 1 gratuit
J'ai renvoyé le produit car la photo qui annonçait un traitement sélectif. Donc utile pour traiter les pelouses ne correspondait pas au produit qui est un vrai désherbant total
Pr contre remboursement par la société sans problème

Emsa 507337 Flow Accumulateur Réfrigérant
Emsa 507337 Flow Accumulateur Réfrigérant

4.0 étoiles sur 5 Remplacement, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 507337 Flow Accumulateur Réfrigérant (Cuisine)
Acheté en remplacement de l'original qui s'est mis à fuir .....devant la lenteur d'action de mon revendeur j'ai anticipé car j'en avais vraiment besoin.
Je recommande cette carafe rafraîchissante car elle permet le maintien en température fraîche pour les jus de fruits ou l'eau mais surtout l'été pour les vins roses tirés des fontaines à vin ...... J'ai offerts aux amis très souvent

Les pierres d'angle : A quoi tenons-nous ?
Les pierres d'angle : A quoi tenons-nous ?
par Chantal Delsol

4.0 étoiles sur 5 Haut niveau, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pierres d'angle : A quoi tenons-nous ? (Broché)
Sujet bien traité et bien écrit

Répond à mes attentes et à mes aspirations je le conseille à tous les amateurs de philosophie

Mots croisés : 120 grandes grilles
Mots croisés : 120 grandes grilles
par Michel Laclos

4.0 étoiles sur 5 Trop fort, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 120 grandes grilles (Broché)
Bravo pour les grands grilles je les préfère aux petites avec le même plaisir toutefois quant aux définitions haut niveau de notre regrettté Laclos