Profil de claire > Commentaires

Microplane 46920 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Microplane 46920 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Proposé par Cuisiner Manger

4.0 étoiles sur 5 Hyper efficace, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane 46920 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure (Cuisine)
Je mettrais un bémol sur le lavage. Après plusieurs lavages à la main j'ai remarqué qu'il restait de l'eau qui ne s'évaporait pas correctement et du coup les contours de la poignée sont rouillés... Dommage !

Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 0,95m x 2,00m
Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 0,95m x 2,00m
Proposé par primaflor-de

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop long, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 0,95m x 2,00m (Jouet)
Dessin réaliste et conforme au visuel et bonne qualité mais taille tout en longueur... S'adapte quand meme bien dans une chambre d'enfant.

Munchkin Jouet de Bain - Bath Letters and Numbers
Munchkin Jouet de Bain - Bath Letters and Numbers

4.0 étoiles sur 5 IDéal, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Jouet de Bain - Bath Letters and Numbers (Puériculture)
Je l'ai testé sur les parois de la douche car mon fils ne voulait que le bain et bien avec les petites lettres et chiffres il est ravi et ça l'occupe le temps de la douche ! Bien pratique !

Les abdo-fessiers des paresseuses
Les abdo-fessiers des paresseuses
par Lydie Raisin

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage mais faut pas être trop paresseuse quand même !!, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdo-fessiers des paresseuses (Broché)
Après 2 semaines d'essai je suis plutot satisfaite du résultat mais certains exercices ne sont pas évidents...
Les abdo-fessiers oui mais des paresseuses pas vraiment !!