Profil de Olfactum > Commentaires

Olfactum

Bravely Default
Bravely Default

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jrpg, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravely Default (Jeu vidéo)
vraiment Genial!vraiment un jrpg comme on les aime !J aurai aimé un peu plus de cinématiques ! Mais c un detail tellement le jeu est bon !fan des final fantasy lancez vous!

Mortal Kombat - édition komplète
Mortal Kombat - édition komplète

5.0 étoiles sur 5 Mk!, 9 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat - édition komplète (Jeu vidéo)
Excelent jeu !Avec une difficulté assez relevé! Surtt pour le boss de fon qui est vraiment galère!A acheter absolument pour les fan de jeu de baston!

Melkco - Etuis - Melkco iCaller Type Noir - Etui cuir pour iPhone 4 / iPhone 4S
Melkco - Etuis - Melkco iCaller Type Noir - Etui cuir pour iPhone 4 / iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 excelent pour le 4S, 24 mai 2012
Parfait s'adapte parfaitement à l'iphone 4S.
L'étuis est un peu lâche au début mais le cuir se retracte légèrement avec le temps ce qui fait que l'iphone tient parfaitement dedant.J'ai déjà fait tombé mon téléphone une fois sans l'abimer du tout grâce à cet étui !
la prise Jak est accessible étui fermé mais pas la prise pour recharger le téléphone.
L'heure est tout à fait lisible par la petite fenêtre sur le devant de l'étui!
Trés trés bon achat (j'ai acheté ce produit il y à 6 mois)

Lost Planet²
Lost Planet²
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 octobre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Planet² (DVD-Rom)
Le manque de cohérence de ce jeu du point de vu du scénario, le changement trop fréquent de personnage contrôlable (qui embrouille totalement à la fin ...on sait plus qui est qui et qui fait quoi...),altère énormement l'immersion.Sinon il reste tres joli et fun à jouer en multi:).

Star Fox 64 3D
Star Fox 64 3D
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 La 3d est utile!!!, 2 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Fox 64 3D (Jeu vidéo)
Enfin un jeu qui met la 3d en avant!J'avais adoré le jeu sur N64 et je ne suis pas deçu de la version 3ds.Jeu parfait pour tout type de joueurs(aussi bien les joueurs qui veulent faire du scoring que ceux qui veulent juste s'éclater occasionnellement.C'est aussi le 1er jeu qui m'a fait garder le curseur 3d en haut du début à la fin:).En effet c'est bluffant on à l'impression que les avions sortent de l'écran dans certaines cinématiques,de plus la 3d permet de beaucoup mieux évaluer les distances (ce qui peux être utile dans l'espace:)).
Le seul petit point négatif c'est le manque de wi-fi (mais le manque de temps des développers ne leur ont pas permis de l'intégrer au jeu).
Sinon la possibilité de jouer à 4 avec une seule cartouche et 4 3ds en lan est une très bonne chose!
En berf à acheter sans crainte!
Ciao;)

The legend of Zelda : Ocarina of time 3D
The legend of Zelda : Ocarina of time 3D
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenir!!!, 30 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The legend of Zelda : Ocarina of time 3D (Jeu vidéo)
j'avais déjà ce jeu sur Nintendo64.
Je le redécouvre à nouveau et je m'en lasse pas il est vraiment génial!(j'avais oublié pas mal de passages du jeu!)
A acheter sans hésiter !
Le jeu à une très très bonne durée de vie (au moins 15H) et en plus on peu tout recommencer avec un mode spécial!