Profil de Chélim Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Chélim Jérôme

Chélim Jérôme

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

5.0 étoiles sur 5 Très adapte, 2 février 2014
Il n'y a pas grand chose à dire. Il s'agit de l'objet adéquate et nécessaire pour faire fonctionner correctement la tablette. Pas trop le choix ;-)

Pour HTC ONE ( M7 )- Think Different - Coque Dur en Aluminium et Plastic Rigide + 3 Protecteurs D'ecran et 1 Stylet

2.0 étoiles sur 5 Protège...ne cherchez pas plus, 2 février 2014
Aucun problème pour le format, l'adaptabilité mais la qualité d'impression est catastrophique....
Voilà vous savez tout ;-) la fonction de protection est assurée...mais le côté graphique lui n'a rien d'extraordinaire.
Après pour ce prix la...
Mais une coque toute noire aurait été mieux

Pour HTC ONE ( M7 )- MY NEIGHBOR TOTORO - Coque Dur en Aluminium et Plastic Rigide + 3 Protecteurs D'ecran et 1 Stylet

2.0 étoiles sur 5 Protège bien...c'est tout, 2 février 2014
Après pour ce prix la...

Lacie CooKey Clé USB 2.0 16 Go
Lacie CooKey Clé USB 2.0 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Toujours une clé sur moi, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacie CooKey Clé USB 2.0 16 Go (Personal Computers)
Voilà, il est dans mon trousseau de clés et je peux toujours récupérer ou donner des fichiers.
Avoir 16Go sur moi tout le temps c'est ce que je voulais !

Belkin F7N006vfC00 Etui néoprène noir pour iPad mini, mini rétina et et Ipad mini 3

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Ipad Mini, 1 octobre 2013
Plus aucune crainte lors des nombreux déplacement de mon ipad.
Dans un sac, une sacoche je peux le sortir et le protéger tout le temps.

mumbi Set Cocktail Mixeur Bar Design Inox avec Shaker, Seau à glace, doseur, passoire tamis, pince, agitateur 6 Pièces.

5.0 étoiles sur 5 Pour un petit cocktail...what else, 1 octobre 2013
Simple efficace, de quoi faire de bon petit cocktail de manière rapide !
Il ne faut pas trop grincer des dents car metal sur metal...c'est pas non plus très agréable ^_^

Innova® 5-en-1 Caméra Connexion Kit Lecteur De Carte Mémoire Pour iPad Mini / iPad 4 Rétina [+ Port USB clavier] / iPod Touch / iPod Nano 7 - Card Reader pour USB, SD(HC) Cards, MicroSD (avec SD adapteur) MMC, Memory Stick Duo, M2, Micro SSD, T-Flash

4.0 étoiles sur 5 Simple efficace, 1 octobre 2013
Simple, efficace, pas cher et très pratique en voyage pour regarder en grand le résultat de ses photos de vacances ^_^

Adaptateur sans fil Windows
Adaptateur sans fil Windows
Proposé par Gizmo Gaming

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur sans fil Windows (Accessoire)
Parfait! Utiliser sa manette de console sur l.ordinateur. Fonctionne en quelques minutes , d'une simplicité à toutes épreuves! Du vrai plus en play!