Profil de STEFSEAT > Commentaires

Shakira Oral Fixation Tour [Blu-ray] [Import anglais]
Shakira Oral Fixation Tour [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Shakira

5.0 étoiles sur 5 SUPER SHAKIRA, 25 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira Oral Fixation Tour [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Ne vous fiez pas au commantaire de charby. En effet j ai vu le concert a Bercy de cette tournee et j en etais ressorti envoute par la prestation scenique et la voix de Shakira. Ce dvd retrace tout a fait ce que j ai vecu. Personellement les bonus je m en fiche pas mal, la seule chose qui m a manque est qu il n y a pas le titre "illegal" mais sinon je confirme le son et l image sont de plus au rendez-vous. J ai 40 ans et j achete beaucoup de concerts en dvd et je ne suis pas un fan a part entiere de Shakira donc vous pouvez croire en mon objectivite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2010 11:19 PM MEST

Francis Cabrel : D'une ombre à l'autre / Hors-saison - Coffret 2 DVD
Francis Cabrel : D'une ombre à l'autre / Hors-saison - Coffret 2 DVD
DVD ~ Francis Cabrel

3.0 étoiles sur 5 COLLECTOR, 18 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Francis Cabrel : D'une ombre à l'autre / Hors-saison - Coffret 2 DVD (DVD)
En ce qui concerne les dvd si l on adore CABREL, l indulgence sera de mise car vu le millesime la qualite ne peux pas etre completement au rendez-vous. Par contre je possede un collector. En effet tenez-vous bien le cd qui a le decor "d une ombre a lautre" a le contenu du concert "hors saison" et vice versa !!! Original !! Sinon de part le prix pour 3 concerts de Francis, rien a dire.