undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de jmfc > Commentaires

Contenu rédigé par jmfc

jmfc

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 27 juin 2015
Commandée, reçue 2 jours après.
Fonctionne très bien, très puissante. En mode automatique, se déclenche quand l'eau atteint le haut de la partie verte et s'arrête quand l'eau atteint les environs du bas de la partie verte.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2015
Très pratique, permet pour quelques euros de connecter un disque dur en USB (comme une clé USB).
C'est immédiatement détecté par l'ordinateur.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car ce produit nécessite 2 prises USB. (c'est beaucoup).
Mais en conclusion très satisfait d'avoir pu récupérer les données de mon ancien pc portable.

Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur
Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur
par Eben Upton

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour bien démarrer avec raspberry, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur (Broché)
Ce livre est idéal pour bien démarrer avec son raspberry, sans avoir à chercher ailleurs (sur internet) les infos pour faire ses premiers pas, sans galérer : créer un utilisateur, son arborescence, ses premiers programmes, utiliser le GPIO. ça m'a permis de valider les bases pour ensuite développer des applications et utiliser les tutoriels internet plus complexes.

Camelion - Chargeur BC-904S pour accus AA / AAA / 9V
Camelion - Chargeur BC-904S pour accus AA / AAA / 9V

2.0 étoiles sur 5 Trop sommaire, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - Chargeur BC-904S pour accus AA / AAA / 9V (Accessoire)
Ce chargeur n'indique pas quand les accu sont chargés ou pas, la led rouge est allumée en permanence même après plus de 24 H de charge. .Sur d'autres modèles la led rouge s'éteint ou une led verte s'allume.

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais fragile, 1 juin 2014
Assure bien l'adaptation mais l'embout micro HDMI est très fragile, Il faut donc l'utiliser bien à plat avec un câble pas trop rigide.

La théorie des jeux
La théorie des jeux
par Gaël Giraud

1.0 étoiles sur 5 Ce livre est incompréhensible, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La théorie des jeux (Poche)
Malgré une solide formation en mathématiques et goût certain pour ce type de lecture, je n'ai rien compris !
L'auteur introduit de nouvelles notions, du nouveau vocabulaire à longueur de pages, ça devient vite confus, on s'y perd, ce n'est pas clair, ça n'est pas pédagogique.
Je ne comprends pas comment on peut écrire un livre comme ça ...