Profil de Gineste > Commentaires

Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux
Proposé par PlayLevel

4.0 étoiles sur 5 Super, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)
Un super, avec énormément de personnages, des graphismes correctes! Ce qui ont adorés la trilogie et qui aiment bien l'univers Lego, il est fait pour vous!

Borderlands 2
Borderlands 2
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands 2 (Jeu vidéo)
Un jeu vraiment sympa, qui part en live dès le début, très répétitif a la longue pour avoir un très bon personnages, à jouer à plusieurs d'après moi.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Extra, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Un jeu tout bonnement super! un gameplay extra. Je le conseil à tous ceux qui ont joués et appréciés le premier opus. Une suite digne de ce nom!
A jouer à plusieurs à mon humble avis.

Micro-casque pour PS3 / Xbox 360 / PC / Mac - AX Pro
Micro-casque pour PS3 / Xbox 360 / PC / Mac - AX Pro

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 / Xbox 360 / PC / Mac - AX Pro (Jeu vidéo)
Un très bon casque: tant au niveau esthétique, qu'au niveau du son.
Pas mal de fils mais des branchement assez simple.
Je conseil ce casque à tout les gamers qui souhaitent le meilleur, mon domaine étant plutôt le FPS, ce casque est vraiment très bien pour un rendus de son 3D.
Petit bémol: un manque d'explications pour savoir comment programmer ses propres haut parleurs grâce à la manette (il faut chercher, tester par soit même).