Profil de Sophie > Commentaires

Les collectivités territoriales. 4e édition revue et augmentée
Les collectivités territoriales. 4e édition revue et augmentée
par Maryvonne Bonnard

5.0 étoiles sur 5 Essentiel pour les révisions !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les collectivités territoriales. 4e édition revue et augmentée (Broché)
Ma référence pour passer le concours d'attaché territorial ! Très pratique sous forme de chapitre par thématique !
J'ai d'ailleurs eu mon concours dès le premier coup après la lecture de cet ouvrage;-)

L'Equilibre du monde
L'Equilibre du monde
par Rohinton Mistry

3.0 étoiles sur 5 Un livre dur mais beau, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre du monde (Poche)
J'ai lu ce livre en Inde et je l'ai fini une fois rentrée. On me l'avait conseillé avant de partir : je ne suis pas sûre car cela peut tout de même paraître effrayant ! En effet, tout n'est pas rose en Inde mais tout de même, il s'agit d'un récit qui se passe dans les années 70 et j'ai tout de même l'impression que ça a un peu évolué... En tout cas, il ne faut que cela dissuade d'aller en Inde car même s'il ne faut pas se voiler la face, tout n'est pas que misère.
De très beaux personnages, des scènes très belles mais aussi qui peuvent se révéler très dures...

Dujardin - 1128 - Jeu de Cartes - Wataï Bleu
Dujardin - 1128 - Jeu de Cartes - Wataï Bleu

5.0 étoiles sur 5 Zinzin !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 1128 - Jeu de Cartes - Wataï Bleu (Jouet)
C'est vraiment le jeu du siècle ! ça rend juste zinzin : n'essayez pas de parler à quelqu'un (ou de lui demander un briquet par exemple) lorsqu'il joue au Wataï, il pourrait se révéler extrêmement vile ou bien tout simplement vous ignorer !
Attention, sur certains joueurs, ce jeu peut provoquer des crises de Gilles de la Tourette !
Peut-être à déconseiller pour se relaxer avant d'aller se coucher mais sinon, c'est super rigolo et quand on est accrocs, on ne peut plus s'arrêter !

La guerre du retour contre attaque
La guerre du retour contre attaque
par Thierry Vivien
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très drôle !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre du retour contre attaque (Album)
Très drôle. Certains références peuvent parfois paraître obscures, même aux plus assidus des Star Wars addict mais dans l'ensemble, si tu connais un peu le film et certaines références, c'est vraiment très drôle ! A recommander à tous les fans de Star Wars !

PARIS VEGETARIEN
PARIS VEGETARIEN
par ALCYONE WEMAERE

4.0 étoiles sur 5 Le + beau jour de sa vie !!, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARIS VEGETARIEN (Broché)
J'ai offert ce bouquin à ma meilleure amie devenue végétarienne il y a quelques mois et voilà ce qu'elle m'a envoyé aujourd'hui : "je voudrais remercier mes amis pour le super bouquin sur le Paris végétarien, je viens d'acheter du chorizo et du kebab veggie, c'est peut-être le plus beau jour de ma vie !"