Profil de vanessaparis17 > Commentaires

Contenu rédigé par vanessaparis17

vanessaparis17

Fleurcup® cup menstruelle petite ou grande taille incolore...
Fleurcup® cup menstruelle petite ou grande taille incolore...
Proposé par MISSCUP

3.0 étoiles sur 5 Difficile à mettre et à retirer, 2 juillet 2015
Trop compliqué pour moi à mettre et enlever. Sinon le principe est bien, on le sens pas et c'est agréable.

Purple Hanger - Jupe longue jersey pour femme uni droit extensible taille élastique - 36-38, Bordeaux
Proposé par needz

5.0 étoiles sur 5 Très jolie jupe, 9 juin 2015
Elle est parfaite, elle met bien mes fesses en valeur mais par contre on voit la trace de la culotte en dessous

Aukru® All-in-One Adaptateur Secteur Universel World Wide - Prise de Voyage et Chargeur USB / Travel Charger Adapter Plug / Adaptateur Universel Prise Electrique CHARGEUR voyage Plug Power EU UK US (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 25 novembre 2014
L'adaptateur fonctionne très bien, même s'il semble un peu fragile. Il faudra voir à l'usage s'il ne se casse pas.

Carmen Maria Vega
Carmen Maria Vega

5.0 étoiles sur 5 Un disque génial !, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carmen Maria Vega (CD)
Carmen Maria Vega nous propose une album étonnant, original et surtout très très drôle. A écouter encore et encore !

Shine a Light [Blu-ray]
Shine a Light [Blu-ray]
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine a Light [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon doc et très bon concert filmé en excellente qualité. Pourtant pas une grande fan des Stones, j'ai vraiment apprécié ce blu-ray