undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de mouseman > Commentaires

Contenu rédigé par mouseman
Classement des meilleurs critiques: 1.017.289

mouseman

Logitech Wireless Headset H800 Micro-casque sans-fil rechargeable à filtrage de bruit Noir

2.0 étoiles sur 5 Appareil pas fiable, 20 novembre 2015
Durant 4 ou 5 mois après l'achat, ce casque a fonctionné sans problème.
Ensuite il n'a plus été possible de recharger la batterie.
J'ai acheté une batterie neuve auprès de Logitech, mais cela n'a rien changé.
Aux TRES NOMBREUSES questions auprès du support logitech concernant ce problème récurrent, la réponse est toujours :
"Si vous êtes sous garantie, retournez l'appareil"

Gardez donc précieusement votre facture d'achat (ce que je n'ai pas fait) car elle va vous servir très rapidement.
Je vais m'orienter vers des marques de renom pour un nouveau casque plutôt qu'à cette marque "gadget".
Que Logitech se contente de vendre des clavier et des souris plutôt que de se lancer dans des produits un peu trop technologiques pour eux.

Edit : comme je n'avais rien à perdre, je me suis amusé à démonter entièrement ce casque, pour voir si par hasard une soudure quelconque avait pu être défectueuse. Je n'ai rien vu, alors comme j'aime me débarrasser proprement des objet, je l'ai remonté.
Et bizarrement il s'est remis à fonctionner ! J'imagine qu'il s'agissait donc d'un faux contact qui empêchait le casque de se remettre en charge. Toujours est-il que je n'ai pas confiance, et que j'ai acheté un casque d'une vraie marque.

Asus G75VW-T1125V Ordinateur portable Gamer 17,3" (43,9 cm) Intel Core i7 750 Go Nvidia GeForce GTX 670M Windows 7 Noir

4.0 étoiles sur 5 yakajoué, 26 novembre 2012
Je n'ai pas encore trouvé à redire à cet achat.
De la performance à gogo.
Hyper silencieux même en traitement vidéo.
Un disque rapide et silencieux lui aussi.
Diablo 3 et autres jeux sans restrictions

Allez un regret, il n'a pas de port firewire... tant pis je garderai mon vieux portable pour les transferts vidéo.

Allez y sans hésiter.

Acer XO.ADT0A.002 AC Alimentation electrique adaptateur 3 embouts noir
Acer XO.ADT0A.002 AC Alimentation electrique adaptateur 3 embouts noir

5.0 étoiles sur 5 rien à signaler, 25 novembre 2012
Mon chargeur de tablette ayant souffert d'un coup de pied mal placé, j'ai été contraint de le changer.
L'avantage de celui ci, est qu'il est fourni avec la prise internationale alors que celui d'origine (le même en fait) est livré dans la boîte avec seulement la prise mâle française (c'est ballot).
Idéal pour vos tablette ACER iconia.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2013 5:52 AM MEST

SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 C'est mon téléviseur qui aime !, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46 (Accessoire)
J'ai acheté cette clé pour la laisser à demeure branchée sur la télé.
Il me fallait une clé rapide pour gérer les enregistrement de programme.
Je suis comblé.
Les clés "basiques" ne passant pas avec succès les tests de performance de mon téléviseur, je suis donc passé à la vitesse supérieure !
Que ce modèle soit un peu "encombrant" ne me gène pas étant donné son usage.
Ceci étant je n'aime pas les mini-clés USB, on passe son temps à les chercher, voire à les perdre.
note de 5/5 justifiée pour les performance, je ne peux juger la solidité car ce critère n'a pas de sens étant donné l'usage que j'en fait.

Krups YY1464FD Citiz Nespresso Automatique 1 L 1260 W Gris Titane
Krups YY1464FD Citiz Nespresso Automatique 1 L 1260 W Gris Titane

5.0 étoiles sur 5 simple et de bon goût, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1464FD Citiz Nespresso Automatique 1 L 1260 W Gris Titane (Cuisine)
Un bon appareil.
Le réservoir d'eau placé à l'arrière s'enlève facilement pour le remplir au robinet (ou le vider pour éviter que l'eau ne stagne), un couvercle se place dessus pour empêcher la poussière.

Deux boutons : "café serré" ou "café long"

On soulève le levier placé sur le dessus, on insère la capsule, on referme, on appuie sur l'un des 2 boutons
(bien sûr on a pensé à mettre une tasse) et le miracle opère.

Une fois la tasse remplie, on re-soulève le levier et la capsule usagée tombe dans le petit bac de récupération situé juste derrière la tasse dans un petit tiroir.
La contenance de ce bac est d'environ 10 capsules, en général lorsqu'il est plein, il devient impossible de baisser le levier quand on veut insérer une nouvelle capsule.

Ce tiroir s'enlève par l'avant, on le vide, on le nettoie et c'est reparti pour un tour.

rien à redire, j'aime.