ARRAY(0xb3792690)

Profil de mouseman > Commentaires

Contenu rédigé par mouseman

mouseman

Asus G75VW-T1125V Ordinateur portable Gamer 17,3" (43,9 cm) Intel Core i7 750 Go Nvidia GeForce GTX 670M Windows 7 Noir

4.0 étoiles sur 5 yakajoué, 26 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas encore trouvé à redire à cet achat.
De la performance à gogo.
Hyper silencieux même en traitement vidéo.
Un disque rapide et silencieux lui aussi.
Diablo 3 et autres jeux sans restrictions

Allez un regret, il n'a pas de port firewire... tant pis je garderai mon vieux portable pour les transferts vidéo.

Allez y sans hésiter.

Acer XO.ADT0A.002 AC Alimentation electrique adaptateur 3 embouts noir
Acer XO.ADT0A.002 AC Alimentation electrique adaptateur 3 embouts noir

5.0 étoiles sur 5 rien à signaler, 25 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon chargeur de tablette ayant souffert d'un coup de pied mal placé, j'ai été contraint de le changer.
L'avantage de celui ci, est qu'il est fourni avec la prise internationale alors que celui d'origine (le même en fait) est livré dans la boîte avec seulement la prise mâle française (c'est ballot).
Idéal pour vos tablette ACER iconia.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2013 5:52 AM MEST

SanDisk SDCZ80-032G-X46 Extreme clé USB 3.0 32 Go
SanDisk SDCZ80-032G-X46 Extreme clé USB 3.0 32 Go
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 C'est mon téléviseur qui aime !, 25 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk SDCZ80-032G-X46 Extreme clé USB 3.0 32 Go (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé pour la laisser à demeure branchée sur la télé.
Il me fallait une clé rapide pour gérer les enregistrement de programme.
Je suis comblé.
Les clés "basiques" ne passant pas avec succès les tests de performance de mon téléviseur, je suis donc passé à la vitesse supérieure !
Que ce modèle soit un peu "encombrant" ne me gène pas étant donné son usage.
Ceci étant je n'aime pas les mini-clés USB, on passe son temps à les chercher, voire à les perdre.
note de 5/5 justifiée pour les performance, je ne peux juger la solidité car ce critère n'a pas de sens étant donné l'usage que j'en fait.

Krups YY1464FD Citiz Nespresso Automatique 1 L 1260 W Gris Titane
Krups YY1464FD Citiz Nespresso Automatique 1 L 1260 W Gris Titane

5.0 étoiles sur 5 simple et de bon goût, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1464FD Citiz Nespresso Automatique 1 L 1260 W Gris Titane (Cuisine)
Un bon appareil.
Le réservoir d'eau placé à l'arrière s'enlève facilement pour le remplir au robinet (ou le vider pour éviter que l'eau ne stagne), un couvercle se place dessus pour empêcher la poussière.

Deux boutons : "café serré" ou "café long"

On soulève le levier placé sur le dessus, on insère la capsule, on referme, on appuie sur l'un des 2 boutons
(bien sûr on a pensé à mettre une tasse) et le miracle opère.

Une fois la tasse remplie, on re-soulève le levier et la capsule usagée tombe dans le petit bac de récupération situé juste derrière la tasse dans un petit tiroir.
La contenance de ce bac est d'environ 10 capsules, en général lorsqu'il est plein, il devient impossible de baisser le levier quand on veut insérer une nouvelle capsule.

Ce tiroir s'enlève par l'avant, on le vide, on le nettoie et c'est reparti pour un tour.

rien à redire, j'aime.