Profil de Vanicat Pierre > Commentaires

Vanicat Pierre

Jack Wolfskin  Sac "bookpack"  Schwarz Taille unique
Jack Wolfskin Sac "bookpack" Schwarz Taille unique

5.0 étoiles sur 5 15 ans après je le rachète, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Wolfskin Berkeley Sac à dos (Sport)
Ce sac me sert tous les jours pour le travail; Après 15 ans, le fond devient de plus en plus transparent donc je rachète neuf dont je suis très content

Lepy LP-2020A Amplificateur audio stéréo digital 20 W + Adaptateur 3 A pour iPhone/Ordinateur/Joueur audio
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 impécable, 22 novembre 2015
Pour réutiliser deux enceintes passives d'une ancienne mini chaîne et les transformer en enceintes "pc" de qualité
Impeccable pour cette utilisation

Batterie Externe Anker Astro E1 5200mAh ultra-compacte munie de la technologie PowerIQ, pour iPhone 6S / 6S Plus / 6 / 5S / 5C, iPad 4 / Air, Samsung Galaxy S5 / S4, Nexus, HTC et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Compacte et puissante, 27 avril 2015
Pas de problème pour cette batterie externe à la fois compact et puissante. Je suis très content de mon achat.

Intégrale Amicalement vôtre - Coffret 7 DVD
Intégrale Amicalement vôtre - Coffret 7 DVD
DVD ~ Roger Moore
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Amicalement vôtre - Coffret 7 DVD (DVD)
c'était déjà très kitsch à l'époque, cela reste hilarant. une bonne série de notre enfance, avec le doublage ou sans pour deux niveau d'humour

Hunger Games Trilogy - 3 Books Collection Set.
Hunger Games Trilogy - 3 Books Collection Set.
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 très prenant, facile à lire, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games Trilogy - 3 Books Collection Set. (Broché)
Un livre à dévorer, dans un anglais très abordable. Bien mieux que le film et en plus pas la peine d'attendre trois ans pour connaître la fin.

Kaspersky antivirus 2012 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2012 (3 postes, 1 an)
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2012 (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
L'installation est simple ... et la désinstallation aussi

Pour les postes avec un accès à internet, une solution rapide, fiable et pas trop chère.