Profil de Jo > Commentaires

Contenu rédigé par Jo

Jo

Porte-monnaie / Portefeuille Pour Hommes En Cuir Noir Style 340 Merveilleux Cadeau
Proposé par LEATHER EMPORIUM LTD

3.0 étoiles sur 5 Simple et prix raisonnable, 27 juin 2014
Je cherchais un Portefeuille depuis quelques temps , celui-ci fait l'affaire , sa première qualité , c'est son prix , je me voyais mettre une somme conséquente pour un accessoire , certes indispensable .
Petit , il est impeccable en dimension pour une poche de Jeans , beaucoup de compartiment a cartes , par contre niveau pièces c'est serré , amis de la petite monnaie , attention...
Je recommande , il a une belle allure , pratique et sans se ruiner

Seagate Expansion Desktop  Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Proposé par ElevenFirst France

5.0 étoiles sur 5 Disque Dur a bon prix, 16 novembre 2012
Très satisfait de mon achat , mon DD externe d'1 To de WD étant presque plein , j'avais besoin d'un nouveau DD , et la après quelques recherches et une bonne info du site "Les Numériques" , j'ai pris le Seagate Expansion , au prix d' 1To , on en a 2 , belle affaire.
J'ai malheureusement pas d'appareil avec un connecteur USB 3.0 , donc pas testé la vitesse de transfert , mais en USB 2.0 c'est correct.
Contrairement a ce que j'ai lu , je ne le trouve pas bruyant , en regardant un Film , on ne l'entend pas.
Pour le design , c'est pas top , il est costaud ce qui n'est pas pour me déplaire , un produit solide , rassurant.
Dans un meuble TV , sur un lecteur DVD ou Blu-ray , il est discret
Achat sympa , bon prix , Seagate tout comme Western Digital font des produits de qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2013 12:25 PM MEST

Kubrick réalisateur visionnaire - coffret 8 Blu-ray
Kubrick réalisateur visionnaire - coffret 8 Blu-ray
DVD ~ Stanley Kubrick
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Un coffret a la mesure de Kubrick, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kubrick réalisateur visionnaire - coffret 8 Blu-ray (Blu-ray)
Coffret indispensable pour les cinéphiles , mais aussi un bon apprentissage du Cinéma pour les autres .
Que dire , Shining , Barry lyndon , Full Metal Jacket , Orange Mécanique , et surtout 2001 ,l'Odyssée de l'Espace chef d'oeuvre , 40 années après , il reste une claque visuelle , remastérisé , juste un pur bonheur , avec un bon écran Full HD et un Home Cinéma
...bon pour un petit point négatif , j'aurais préféré Les Sentiers de la gloire a Eyes Wide Shut pour lequel , j'ai un peu de mal.
A ce prix la ,c'est une affaire , un livret , pas mal de bonus , un véritable objet de collection !
En espérant d'autres coffret de cette qualité sur d'autres grands réalisateur .

No Logo : La tyrannie des marques
No Logo : La tyrannie des marques
par Naomi Klein

5.0 étoiles sur 5 L'écriture militante, 1 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Logo : La tyrannie des marques (Poche)
C'est du Naomi Klein , c'est comme une claque , mais écrit avec du style , ou comment elle arrive a mettre en évidence cette société qui oublie l'être humain au profit de la consommation de masse .
Au passage , je vous conseille un doc' , qu'elle a fait avec son mari , en Argentine sur des ouvriers devenant actionnaires de leurs entreprises abandonnées , c'est "The Take"
Pour "La stratégie du choc" , je préfère le livre au Film .

Western Digital WD TV Live Lecteur multimédia Full HD Port Ethernet Noir
Western Digital WD TV Live Lecteur multimédia Full HD Port Ethernet Noir

5.0 étoiles sur 5 Le lecteur multimedia ultime !!!, 1 octobre 2011
Très bon produit , prix bas , lit tout les fichiers , branché a un DD externe , HDMI + câble optique sur Home Cinéma , c'est le pied .
Petit , élégant , sobre , facile d'utilisation , le petit défaut , la télécommande un peu cheap , mais bon...... ce n'est pas un drame.
Jamais déçu de WD !