Profil de Jo > Commentaires

Jo

Page : 1 | 2
Everlast EX2474LG Gants de fitness en cuir Noir L
Everlast EX2474LG Gants de fitness en cuir Noir L

4.0 étoiles sur 5 L'idéal pour protéger nos main avec tout le mal qu'on leurs fait subirent, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Gants de fitness en cuir (Sport)
Pour amortir le choc de la fonte sur nos paumes de main , indispensable !
Et éviter les mains calleuse et la naissance de corne. Pratique aussi pour ceux qui suent beaucoup des mains.

Mpow® Cheetah Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Résistant à la Sueur Jogger pour iPhone 6 / 6 Plus, iPhone 5s 5c 4s 4, iPad 2 3 4, Nouveau iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Azul
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 le complément idéal du sport en musique !, 8 juin 2015
Je l'utilise pour mon sport , rien a redire, il tient plusieurs séances en batterie, au début, on est un peu paumé mais il s'intègre parfaitement a la physionomie des oreilles, je le conseil, pour ceux qui ont besoin de musique pendant leurs exercices physiques.

Raspberry meets Rydges® Noir Case Box pour Raspberry Pi 2 Model B mince et seulement conception Slim Design
Proposé par okhaendler

5.0 étoiles sur 5 Une Case classe pour un Raspberry, 8 juin 2015
Sobre et efficace cette case, est élégante , elle se glisse parfaitement dans le meuble TV.
Sa couleur noire et son plastique solide lui donne un certain cachet, et les 4 vissés ne peut que rassurer sur sa solidité.

AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android - Noir
AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android - Noir

5.0 étoiles sur 5 Le Casque Multi-tache, 8 décembre 2014
C'est mon premier Casque , si on excepte ceux des Walkmans très désagréable d'avant , ce qui m'avait d'ailleurs laissé réticent a l'achat d'un casque .
Hors de question pour moi de mettre plus de 50€ , alors cette bonne affaire m'a tentée et je ne suis pas déçu . Il est tout simplement confortable et supportable , je l'utilise exclusivement chez moi , pour l'usage sur mon PC , Tablette et TV (merci le câble de 2M) , pour l’extérieur je garde mes intra de Sennheiser .
Il est tout terrain , Film , Musique (Rock et Metal , B.O pour moi) , Podcast......je ne lui trouve pas de défaut sonore , je ne suis pas un audiophile certes mais j'ai une certaine exigence.
Il lui faut bien des points faible , alors pas de housse de rangement , et combien de temps va tenir le câble puisque impossible a changer comme sur d'autres modèles.
AKG fait du bon boulot , j'ai une entière confiance dans leur savoir faire niveau audio.
Je conseille fortement

Integral Carte SDHC Class 10 32 Go
Integral Carte SDHC Class 10 32 Go

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Carte SDHC Class 10 32 Go (Accessoire)
Je l'ai prise mon lecteur MP3 , un Creative Zen 4Go , j'ai pu enrichir et étendre ma bibliothèque musicale grâce a cette Carte SDHC
Je ne connaissais pas cette marque mais elle fait le job .

Crucial CL11 Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 800 MHz
Crucial CL11 Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 800 MHz

4.0 étoiles sur 5 100% confiance a Crucial, 8 décembre 2014
J'ai un ThinkPad Edge 15", il avait 4GB de RAM , je voulait le booster un peu , il suffit d'aller sur Crucial.fr pour voir quelle bonne barrettes choisir pour son PC.
Aujourd'hui a 8GB , j'ai pas a me soucier des logiciels en cours et des perfs .

Targus  Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU
Targus Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi je n'y avais pensé plus tôt !, 8 décembre 2014
Il a littéralement changé ma vie , du moins la simplifié .
Je suis en possession d'un Laptop Thinkpad Edge 15 pouces , et ces dernières semaines des ralentissement , des freezes , difficulté a lire des vidéos HD , tout simplement il surchauffait . La raison est simple et j'ai mis du temps comme un idiot a comprendre , j'utilisait mon PC sur une couette , ce qui donc obstruer la ventilo , logique.
Avec ce support Targus , plus de soucis , mon ordinateur a pris coup de frais , il est solide , surface antidérapante efficace , le PC ne bouge pas , il rehausse parfaitement pour pouvoir surfer affaler sur mon lit.......
Les critiques sur le bruit des ventilateurs est sévère avec un casque , on ne l'entend pas .

Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable
Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable

3.0 étoiles sur 5 La solution pour mettre de l'ordre dans les différents cables, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable (Accessoire)
Serre câble en scratch qui fait le boulot , je l'utilise pour les multiples cordons HDMI derrière la TV ainsi que pour mon casque audio et 2m de câble , ce qui est très utile pour le rangement , moins fouillis dans une chambre .

Porte-monnaie / Portefeuille Pour Hommes En Cuir Noir Style 340 Merveilleux Cadeau
Proposé par WALLETS KING

3.0 étoiles sur 5 Simple et prix raisonnable, 27 juin 2014
Je cherchais un Portefeuille depuis quelques temps , celui-ci fait l'affaire , sa première qualité , c'est son prix , je me voyais mettre une somme conséquente pour un accessoire , certes indispensable .
Petit , il est impeccable en dimension pour une poche de Jeans , beaucoup de compartiment a cartes , par contre niveau pièces c'est serré , amis de la petite monnaie , attention...
Je recommande , il a une belle allure , pratique et sans se ruiner

Seagate Expansion Desktop  Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Proposé par efecto 2000

5.0 étoiles sur 5 Disque Dur a bon prix, 16 novembre 2012
Très satisfait de mon achat , mon DD externe d'1 To de WD étant presque plein , j'avais besoin d'un nouveau DD , et la après quelques recherches et une bonne info du site "Les Numériques" , j'ai pris le Seagate Expansion , au prix d' 1To , on en a 2 , belle affaire.
J'ai malheureusement pas d'appareil avec un connecteur USB 3.0 , donc pas testé la vitesse de transfert , mais en USB 2.0 c'est correct.
Contrairement a ce que j'ai lu , je ne le trouve pas bruyant , en regardant un Film , on ne l'entend pas.
Pour le design , c'est pas top , il est costaud ce qui n'est pas pour me déplaire , un produit solide , rassurant.
Dans un meuble TV , sur un lecteur DVD ou Blu-ray , il est discret
Achat sympa , bon prix , Seagate tout comme Western Digital font des produits de qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2013 12:25 PM MEST

Page : 1 | 2