Profil de Jo > Commentaires

Jo

Page : 1 | 2
Everlast EX2474LG Gants de fitness en cuir Noir L
Everlast EX2474LG Gants de fitness en cuir Noir L

4.0 étoiles sur 5 L'idéal pour protéger nos main avec tout le mal qu'on leurs fait subirent, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Gants de fitness en cuir (Sport)
Pour amortir le choc de la fonte sur nos paumes de main , indispensable !
Et éviter les mains calleuse et la naissance de corne. Pratique aussi pour ceux qui suent beaucoup des mains.

Mpow Cheetah Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Résistant à la Sueur Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Bleu
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 le complément idéal du sport en musique !, 8 juin 2015
Je l'utilise pour mon sport , rien a redire, il tient plusieurs séances en batterie, au début, on est un peu paumé mais il s'intègre parfaitement a la physionomie des oreilles, je le conseil, pour ceux qui ont besoin de musique pendant leurs exercices physiques.

Raspberry meets Rydges® Noir Case Box pour Raspberry Pi 2 Model B mince et seulement conception Slim Design
Proposé par okhaendler

5.0 étoiles sur 5 Une Case classe pour un Raspberry, 8 juin 2015
Sobre et efficace cette case, est élégante , elle se glisse parfaitement dans le meuble TV.
Sa couleur noire et son plastique solide lui donne un certain cachet, et les 4 vissés ne peut que rassurer sur sa solidité.

AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android - Noir
AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android - Noir

5.0 étoiles sur 5 Le Casque Multi-tache, 8 décembre 2014
C'est mon premier Casque , si on excepte ceux des Walkmans très désagréable d'avant , ce qui m'avait d'ailleurs laissé réticent a l'achat d'un casque .
Hors de question pour moi de mettre plus de 50€ , alors cette bonne affaire m'a tentée et je ne suis pas déçu . Il est tout simplement confortable et supportable , je l'utilise exclusivement chez moi , pour l'usage sur mon PC , Tablette et TV (merci le câble de 2M) , pour l’extérieur je garde mes intra de Sennheiser .
Il est tout terrain , Film , Musique (Rock et Metal , B.O pour moi) , Podcast......je ne lui trouve pas de défaut sonore , je ne suis pas un audiophile certes mais j'ai une certaine exigence.
Il lui faut bien des points faible , alors pas de housse de rangement , et combien de temps va tenir le câble puisque impossible a changer comme sur d'autres modèles.
AKG fait du bon boulot , j'ai une entière confiance dans leur savoir faire niveau audio.
Je conseille fortement

Integral Carte SDHC Class 10 32 Go
Integral Carte SDHC Class 10 32 Go

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Carte SDHC Class 10 32 Go (Accessoire)
Je l'ai prise mon lecteur MP3 , un Creative Zen 4Go , j'ai pu enrichir et étendre ma bibliothèque musicale grâce a cette Carte SDHC
Je ne connaissais pas cette marque mais elle fait le job .

Crucial CL11 Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 800 MHz
Crucial CL11 Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 800 MHz

4.0 étoiles sur 5 100% confiance a Crucial, 8 décembre 2014
J'ai un ThinkPad Edge 15", il avait 4GB de RAM , je voulait le booster un peu , il suffit d'aller sur Crucial.fr pour voir quelle bonne barrettes choisir pour son PC.
Aujourd'hui a 8GB , j'ai pas a me soucier des logiciels en cours et des perfs .

Targus  Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU
Targus Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi je n'y avais pensé plus tôt !, 8 décembre 2014
Il a littéralement changé ma vie , du moins la simplifié .
Je suis en possession d'un Laptop Thinkpad Edge 15 pouces , et ces dernières semaines des ralentissement , des freezes , difficulté a lire des vidéos HD , tout simplement il surchauffait . La raison est simple et j'ai mis du temps comme un idiot a comprendre , j'utilisait mon PC sur une couette , ce qui donc obstruer la ventilo , logique.
Avec ce support Targus , plus de soucis , mon ordinateur a pris coup de frais , il est solide , surface antidérapante efficace , le PC ne bouge pas , il rehausse parfaitement pour pouvoir surfer affaler sur mon lit.......
Les critiques sur le bruit des ventilateurs est sévère avec un casque , on ne l'entend pas .

Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable
Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable

3.0 étoiles sur 5 La solution pour mettre de l'ordre dans les différents cables, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable (Accessoire)
Serre câble en scratch qui fait le boulot , je l'utilise pour les multiples cordons HDMI derrière la TV ainsi que pour mon casque audio et 2m de câble , ce qui est très utile pour le rangement , moins fouillis dans une chambre .

Porte-monnaie / Portefeuille Pour Hommes En Cuir Noir Style 340 Merveilleux Cadeau
Proposé par WALLETS KING

3.0 étoiles sur 5 Simple et prix raisonnable, 27 juin 2014
Je cherchais un Portefeuille depuis quelques temps , celui-ci fait l'affaire , sa première qualité , c'est son prix , je me voyais mettre une somme conséquente pour un accessoire , certes indispensable .
Petit , il est impeccable en dimension pour une poche de Jeans , beaucoup de compartiment a cartes , par contre niveau pièces c'est serré , amis de la petite monnaie , attention...
Je recommande , il a une belle allure , pratique et sans se ruiner

Seagate Expansion Desktop  Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Proposé par MercadoActual

5.0 étoiles sur 5 Disque Dur a bon prix, 16 novembre 2012
Très satisfait de mon achat , mon DD externe d'1 To de WD étant presque plein , j'avais besoin d'un nouveau DD , et la après quelques recherches et une bonne info du site "Les Numériques" , j'ai pris le Seagate Expansion , au prix d' 1To , on en a 2 , belle affaire.
J'ai malheureusement pas d'appareil avec un connecteur USB 3.0 , donc pas testé la vitesse de transfert , mais en USB 2.0 c'est correct.
Contrairement a ce que j'ai lu , je ne le trouve pas bruyant , en regardant un Film , on ne l'entend pas.
Pour le design , c'est pas top , il est costaud ce qui n'est pas pour me déplaire , un produit solide , rassurant.
Dans un meuble TV , sur un lecteur DVD ou Blu-ray , il est discret
Achat sympa , bon prix , Seagate tout comme Western Digital font des produits de qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2013 12:25 PM MEST

Page : 1 | 2