Profil de Triton > Commentaires

Triton

Bébé Confort Peluche Hippo Fou
Bébé Confort Peluche Hippo Fou

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébéconfort Peluche, Animal au choix (Puériculture)
Très beau jouet qui attire bien le regard au vu de ses couleurs vives. Cela fait 6 mois que je l'ai et ma fille ne s'en lasse toujours pas.

Looping Coussin de Chaise en PVC avec Sangles Lapin Pyjama
Looping Coussin de Chaise en PVC avec Sangles Lapin Pyjama

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping-Coussin de chaise avec sangles (Puériculture)
Niveau qualité prix, rien à redire! Il s'adapte parfaitement à la chaise haute achetée. Ma fille est libre de ses mouvements tout en étant bien assise et bien tenue

Badabulle Bavoir Manche Longue Gourmande Violet (Purple)
Badabulle Bavoir Manche Longue Gourmande Violet (Purple)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Bavoir Manche Longue Gourmande Violet (Purple) (Puériculture)
Il est parfait pour mon enfant de 9 mois. Un peu grand mais cela permettra de le garder pour quelques temps. En longueur il arrive à protéger les cuisses de la nourriture. L'élastique au niveau des bras permet de bien protéger les manches. Je recommande

SODIAL(R) Pliable boite a chaussures en plastique - Transparent
SODIAL(R) Pliable boite a chaussures en plastique - Transparent
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Pliable boite a chaussures en plastique - Transparent
Il est vrai que la boite est petite mais elle ne peut même pas contenir une paire de chaussure à ma taille (38-39).

Chicco Transat Hoopla Silver
Chicco Transat Hoopla Silver

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Transat Hoopla - Coloris au choix (Puériculture)
Il correspond tout à fait à mes attentes. Il est très pratique et se range facilement. Plusieurs positions sont possibles ce qui est un vrai plus.

3x Anti-rayure Ecran Protecteur Film Protection Transparent Pour Canon EOS 600D
3x Anti-rayure Ecran Protecteur Film Protection Transparent Pour Canon EOS 600D

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2014
Envoyé sous 15 jours comme dit. 3 exemplaires qui vont parfaitement sur le 650D.
Ne s'est pas décollé depuis, sachant que j'ai utilisé mon reflex tous les jours pendant 3 semaines.

Le Livre des contes perdus (volume 1 et 2)
Le Livre des contes perdus (volume 1 et 2)
par J.R.R. Tolkien

3.0 étoiles sur 5 1 imperfection, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des contes perdus (volume 1 et 2) (Broché)
Vu le prix pour ce livre qui est très peu disponible je pensais qu'il serait en couverture dure et non souple ! Mais sinon il est de bonne qualité et est arrivé sans dommage.

Batterie DB-L20 pour Sanyo XACTI DMX-C1, DSC-C4, DSC-C5, DSC-E6, DSC-J4
Batterie DB-L20 pour Sanyo XACTI DMX-C1, DSC-C4, DSC-C5, DSC-E6, DSC-J4
Proposé par mr!trade France

3.0 étoiles sur 5 Batterie Hte Performance pour Sanyo DB-L20, 28 août 2012
La batterie fonctionne très bien mais je suis déçue sur sa capacité. Il était mentionné Haute Performance, mais en réalité elle aussi performante que les autres déjà acquises. Sa durée de vie est de 74 minutes.

Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir
Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir

4.0 étoiles sur 5 Rapide-Silencieux, 7 juillet 2011
En quelques secondes j'ai pu tranférer toutes les données de mon pc au disque... chose que je pouvais faire avec l'ancien. Aucun bruit et il ne chauffe pas!