Profil de Jerome > Commentaires

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par SUNDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur fifa, mais peut mieux faire, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Il s'agit sans doute de la meilleure version de Fifa. Complet, animation des joueurs plus lêchées que sur la version PC par exemple.On attendra quand même les prochaines éditions pour voir un réel bon graphique

Les Disparues de Louisiane
Les Disparues de Louisiane

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Disparues de Louisiane (Format Kindle)
Un bon petit polar pour l été, aubenque comme d habitude, nous procure énormément de plaisir a la lecture avec un theme , helas toujours d actualité, le racisme.

Dead Rising 3
Dead Rising 3

5.0 étoiles sur 5 Fun Fun et Fun, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
Bon moyen de se défouler en riant un bon coup. Un investissement mérité pour ce jeu exclusif Xbox One.Faites tout ce que vous avez à faire avant de finir le jeu sinon tout sera perdu et vous devrez tout reprendre dans une seconde partie !

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, à conseiller., 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Mario Kart est un classique Nintendo. Impossible d\'imaginer une console Nintendo sans son Mario Kart... Cet opus est tout bonnement excellent, innovation sur le circuit, les véhicules et les bonus.Le multi-joueur en ligne et/ou en local est également appréciable et souvent absent des jeu en ligne.

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé
The Lapins Crétins : Retour vers le Passé
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Détente assurée, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lapins Crétins : Retour vers le Passé (DVD-Rom)
Des jeux variés, sans prétention, mais souvent bien calibrés pour que chacun des joueurs de la famille y trouve son compte ; jeux à plusieurs fournissant d'excellentes occasions de beaucoup rire !

Civilization V - édition jeu de l'année
Civilization V - édition jeu de l'année
Proposé par Generation-LowCost

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilization V - édition jeu de l'année (Jeu informatique)
1er contact saisissant de beauté Graphismes magnifiques,scénarios impeccables interfaces innombrables autant que réussis. Des jours et des jours pour finir une partie (en supprimant la paramètre de temps) et un niveau pas trop dur.

La Vallée du renard
La Vallée du renard
par Charlotte LINK

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vallée du renard (Broché)
Captivant de la première à la dernière page. Intrigue très bien construite, personnages bien campés, pas de longueurs : un quasi sans faute.

Te désirer
Te désirer

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Format Kindle)
Comme a tout cet que elle nous a habitue Julie Kenner ma pas reçu!!! ce livre est genial, a l hauteur de mes attentes....( après la trilogie délivre -moi) celui ci je l attendais depuis long temps!!!! elle nous fait découvrir le personnage énigmatique de Evan Black et Angelina, les personnages son tourmentes, et attachantes ....avec suspense et amour... la suite est pour novembre , j l attend avec hâte!!! pour moi Julie est un de rares autor a décrire a la perfection des scènes hot et sexys dans la littérature érotique que je beaucoup lu. A lire OUI OUI OUI ...je pense vous allez aimer!

Rayman origins
Rayman origins
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 A essayer absolument, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Un super jeu de plate-forme en 2D. Je m'éclate dessus depuis plusieurs semaines. Il a l'air facile au début mais en réalité il n'est pas aussi évident que ça. Pour le prix c trop top. J'y joue 2h par jour car l'essayer c l'adopter. j'y suis addict. Bon jeu.

New Super Mario Bros Wii
New Super Mario Bros Wii
Proposé par totoroyoshi

4.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros Wii (Jeu vidéo)
Heureux de retrouver ma jeunesse avec ce jeu. mais le graphisme aurait pu être amélioré avec les technologies d'aujourd'hui. sinon c toujours un plaisir d'y jouer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10