Profil de Jean-pierre Straub > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-pierre Straub

Jean-pierre Straub "One live Kiss" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Decima 10 Real Madrid Winners Champions Tenth Football T-shirt
La Decima 10 Real Madrid Winners Champions Tenth Football T-shirt
Proposé par Tru Designz

4.0 étoiles sur 5 Tous derrière et le Real devant, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Decima 10 Real Madrid Winners Champions Tenth Football T-shirt (Vêtements)
10 ! 10 coupes des champions pour le Real Madrid !! Il fallait bien un T-shirt commémoratif et celui-ci fait amplement l'affaire

The Dio Years
The Dio Years

4.0 étoiles sur 5 The voice, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dio Years (CD)
Excellent résumé du Black Sabbath deuxième époque. Pas le plus représentatif du groupe (Sabbath, c'est avec Ozzy, point barre); mais quelques excellents morceaux, notamment les extraits de "Heaven & hell". Petit bémol pour les inédits, à la fin, peu passionnants.

Je t'aime, moi non plus
Je t'aime, moi non plus
DVD ~ Jane Birkin
Proposé par clicandsell

3.0 étoiles sur 5 Cul...te, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'aime, moi non plus (DVD)
Magicien des mots, Gainsbourg s'essaie à la réalisation avec ce film bancal aux dialogues pas toujours finauds, à l'ambiance parfois glauque mais, malgré ses défauts, un film finalement assez attachant. La poésie y point sous la crasse et, à travers les plans audacieux du réalisateur, on reconnait l'œil du peintre que Serge rêvait d'être.
Pas le chef d'œuvre du siècle mais nettement plus intéressant que "Charlotte forever", par exemple.

Aerosmith's Greatest Hits 1973-1988 (Discbox Slider)
Aerosmith's Greatest Hits 1973-1988 (Discbox Slider)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du vieil Aerosmith, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerosmith's Greatest Hits 1973-1988 (Discbox Slider) (CD)
Oui, Aerosmith a pondu des albums avant "Pump", avant les ballades sirupeuses des années 90; et des bons!!
Que des pépites ou presque sur ce best of des premières années du groupe: "Dream on", "Walk this way", "Same old song and dance" et des tas d'autres.

127 heures
127 heures
DVD ~ James Franco
Proposé par VTN-GmbH

4.0 étoiles sur 5 La claque, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 127 heures (DVD)
Un ami m'a fait découvrir ce film et j'ai commencé de le regarder sans motivation. Et puis, au fil des minutes, mon intérêt n'a cessé de croître jusqu'à ce que je réalise que j'étais devant un excellent film! Une œuvre coup de poing qui m'a longtemps hanté ensuite. Une ou deux scènes difficiles à regarder mais j'ai vécu un grand moment devant "127 heures"

Place de ma mob / Marche à l'ombre / Le Retour de Gérard Lambert / Morgane de toi (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Immortel, 4 mai 2014
Quatre des meilleurs albums de Renaud avec de petits chefs d’œuvre comme "Où c'est que j'ai mis mon flingue", "La blanche", "déserteur"... L'époque du grand Renaud.

Au Bataclan
Au Bataclan

4.0 étoiles sur 5 Serge and Jane forever, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Bataclan (CD)
Formidable recueil des plus belles chansons de Serge Gainsbourg par une Jane B. très en voix (non je plaisante) toute en émotion. A noter 2 ou 3 titres non signés Gainsbarre mais sympas quand-même

The Pros and Cons of Hitch Hiking
The Pros and Cons of Hitch Hiking

3.0 étoiles sur 5 2,5/ 5, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pros and Cons of Hitch Hiking (CD)
Très belle pochette (hi hi) mais musique un peu "molle du genou". Evidemment, s'agissant du leader de Pink Floyd, on ne s'attendait pas à du métal mais, là, c'est vrai que les morceaux sont très calmes. Un peu dans la lignée de "The final cut", voire de certains passages de "The wall" en moins bien.
Reste que c'est bien écrit et qu'on trouve Eric Clapton à la guitare.

1 000 blagues
1 000 blagues
par Edigo

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 000 blagues (Broché)
Pas toujours finaud-finaud mais est-ce ce qu'on demande à un livre de gags? Une idée cadeau sympa et pas chère

Turn It Upside Down
Turn It Upside Down

3.0 étoiles sur 5 Comme le 1er en un peu moins bien, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It Upside Down (CD)
Tout est dit dans le titre. On retrouve avec joie les rythmiques hard funk du groupe et son humour décapant. Plusieurs pépites ("Mary Jane", "Laraby's gang", "Biscuit head", etc) mais aussi davantage de morceaux de remplissage que dans le 1er album (vers la fin du cd).
Néanmoins, globalement, une réussite

Page : 1 | 2 | 3 | 4