Profil de M. PILUTTI > Commentaires

Contenu rédigé par M. PILUTTI

M. PILUTTI "blu ray" (Moselle,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Nikon
Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC..., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Nikon (Appareil-photos)
Bon compromis avec mon Nikon D3200. Jai attendu 1 an avant de faire un commentaire pour l'avoir utilisé dans différentes conditions.
Mer, montagnes etc... J'y ai rajouté le filtre UV de la marque dans le but principal de protéger l'objectif.
Les photos sont pour moi magnifiques. Ayant abandonné mon reflex Yashica FR1 qui a fait son temps je m'étais rabattu sur des APN.
Mais mon désir de faire de belles photos avec du bon matériel avec un portefeuille limité s'est rabattu sur cet ensemble qui me convient très bien.

XCSOURCE 4X T10 13SMD 5050 Voiture LED Lampe Veilleuse Lumière Ampoule Blanc W5W 158 Canbus Side width MA132

5.0 étoiles sur 5 XCSOURCE 4X T10 13SMD 5050 Voiture LED Lampe Veilleuse, 3 janvier 2016
Remplace parfaitement mes lampes à filaments. A respecter tout simplement le sens de montage, led à courant continu (si elle ne fonctionne pas dans un sens, la tourner pour respecter les polarités + et - ). Dans le rendu, c'est un bon blanc qui s'harmonise avec mes xénon d'origine (Honda Civic Exécutive 2006).

Star Wars - La saga [Blu-ray]
Star Wars - La saga [Blu-ray]
DVD ~ Ahmed Best

1.0 étoiles sur 5 Star wars - La saga [Blu-ray] ..., 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - La saga [Blu-ray] (Blu-ray)
Toujours pas de son HD pour la VF.
Je n'ai pas acheté le coffret 2011 et je n'achèterais pas ce coffret 2015.
Je ne m'en porte pas plus mal.
Cette saga m'a convaincu par le transfère Blu-ray qu'il n'y a plus rien à espérer en VF.
Je ne ferais pas non plus parti des premiers à voir Star Wars VII au cinéma.
La faute à qui: pas la mienne en tout cas.
Personnellement je me rapproche plus des commentaires sur amazon US que Français.
Pour les anglophones c'est le top et les Allemands aussi DTS plein débit.
Et encore que va-t-on nous donner en 4K ???

LUMIERE ! [Édition Prestige] (blu-ray) [Édition Prestige]
LUMIERE ! [Édition Prestige] (blu-ray) [Édition Prestige]
DVD ~ Bertrand Tavernier

5.0 étoiles sur 5 LUMMIERE ! [Edition Presstige] (blu-ray)..., 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUMIERE ! [Édition Prestige] (blu-ray) [Édition Prestige] (Blu-ray)
Des images en Or, d'une restauration faisant pâlir certains éditeurs pour des films plus récents. A regarder avec les commentaires qui enrichissent ce Blu-ray. Une véritable encyclopédie audiovisuelle qui rend un bel hommage à ces pionniers du 7ème art.

Boite Cristal Tarot : 1 jeu
Boite Cristal Tarot : 1 jeu
Proposé par Explorimport

3.0 étoiles sur 5 Boîte Cristal Tarot, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite Cristal Tarot : 1 jeu (Jouet)
Je comprends la déception de certain et je compatie. Mais du cristal, un vrai cristal, contient du plomb et c'est lourd. Donc du cristal à 2,40€ et 3€ de frais de port je n'en ai pas vu encore sur le net, même en provenance de Pologne. Et enfin il faut savoir que ce terme est aussi employé pour les albums CD en plastique transparent dit "cristal" (regardez sur Amazon ils le mentionnent souvent pour ne pas les confondre avec les pochettes carton (paper sleeve packaging) . Ce terme est employé uniquement pour désigner la transparence comme si l'on disait "c'est limpide comme du cristal".
Il est dommage que ce ne soit pas plus limpide pour les non initiés.
Par contre ma note de 3 va à l'encontre des dimensions qui ne correspondent pas aux jeu de tarot universel.
Bonne journée tout de même.
Jacques

Silverline 395020 Clés à tube pour mitigeurs 8/9, 9/11, 10/11, 12/13 mm
Silverline 395020 Clés à tube pour mitigeurs 8/9, 9/11, 10/11, 12/13 mm

5.0 étoiles sur 5 Slverline 395020 Clés à tube pour mitigeur, 28 octobre 2015
Clés un peu passe partout, je ne m'en sert pas seulement pour les mitigeurs mais aussi pour les bougies de préchauffage de ma voiture. Pas besoin de Facom et compagnie, il faut se débrouiller quand on voit les prix qu'on nous met sous les yeux. Je ne regrette pas cet achat car pour ce prix ce genre d'outil n'est qu'occasionnel.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Gymnic Sangle de transport, 28 octobre 2015
Pas beaucoup de produits sur le marché, cette sangle convient parfaitement à mes besoins. Les frais de port sont aussi cher que le produit 7€.
Dans la période de rentrée scolaire ou les inscriptions de loisir sont importantes, les boutiques de sport sont pris d'assaut et sont vite en rupture de stock. Quelle galère !!!

Human [Blu-ray]
Human [Blu-ray]
DVD ~ Yann Arthus-Bertrand

1.0 étoiles sur 5 HUMAN [Blu-ray], 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Human [Blu-ray] (Blu-ray)
Belles images, bon sujet mais Blu-ray à éviter car très déçu du choix de ne pas proposer la version longue de 4 heures. Alors qu'il serait normal de proposer au public un Blu-ray contenant au choix la version 2h10 et la version longue de 4h. Yann Arthus-Bertrand s'est laissé embrigader par des fondations soi-disant humanitaires mais qui ont une connotation mercantile. Cela se confirmera lors de la sortie du DVD ou Blu-ray en version longue. L'avenir nous dira si ces fondations veulent le beurre et l'argent du beurre. Yann Arthus-Bertrand descend très bas dans mon estime en nous faisant un remake de "home" sorti en version longue par la suite. Ce sera sans moi, je me contenterais de la version longue disponible sur internet en 3 volumes grâce, et c'est le seul point positif, au partenariat avec Google. Vol.1: 1h23, Vol. 2: 1h26, vol. 3: 1h33.
Si je suis d'accord de participer à des œuvres ou des fondations, celles-ci sont des plus irrespectueuses qu'il m'a été de connaître.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2015 7:56 PM MEST

Proficell TX 35-IT Station météo
Proficell TX 35-IT Station météo

5.0 étoiles sur 5 Proficell TX 35-it Station météo..., 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proficell TX 35-IT Station météo (Cuisine)
Sonde extérieure pour ma station La Crosse Technology WD-450F. Beaucoup ont des difficultés à l'installation suite au changement de piles. Pour ma part ma manipulation est identique à celle indiquée par le constructeur mais ils ont oublié de préciser qu'il faut également retirer l'alimentation secteur en même temps que les piles de la station. Donc pour la mise en service retirez les piles de la station et le secteur (qui sert à la diffusion sur un mur ou le plafond et qui maintient aussi la station en fonction quand les piles sont usées). Placez les piles dans la sonde extérieure. Dans les 2 minutes, placez les piles dans la station. La température extérieure s'affiche en quelques secondes, l'heure se met sur "00.00", tout le reste de l'affichage est en tirets - -. Ne touchez à rien le temps de la synchronisation. Après quelques minutes l'heure et la météo s'affichent sous le département 75 qui clignote. Quand la synchronisation est terminée maintenir la touche "set" enfoncée pendant plus de trois secondes, 75 clignote, appuyer sur la touche "+" qui fait défiler les départements à chaque impulsion. Choisissez votre département ou celui qui est le plus près de votre lieu de résidence. sortir de l'installation en appuyant plusieurs 5 ou 6 fois sur "set". l'écran se remet en synchronisation ou recherche automatiquement les infos météo de votre région. Sur l'écran ne s'affichent que l'heure et la température extérieure à nouveau. Ne plus rien toucher, tout se fait automatiquement en quelques minutes.
Toujours est-il que toutes ces manipulations sont fastidieuses et trop compliquées pour une station météo. Une simplification s'impose.
En espérant avoir été assez précis.
Bonne journée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2016 6:22 PM CET

Coffret 5CD (Ssssh ! & Cricklewood Green & Watt & A Space in Time & Rock & Roll Music to the World)

5.0 étoiles sur 5 Coffret 5CD (Ssssh ! & Cricklewood Green..., 28 septembre 2015
Bon coffret pour un bon prix pour ce retour en arrière et cette sonorité propre au groupe. La sérigraphie des disques est bien réussie, la couverture des albums est respectée. L'aspect carton des pochettes ne me dérange pas, au contraire ce choix à la place des boitier cristal est plus proche des pochettes vinyles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15