Profil de M. PILUTTI > Commentaires

Contenu rédigé par M. PILUTTI

M. PILUTTI "blu ray" (Moselle,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
L'Homme qui rétrécit
L'Homme qui rétrécit
DVD ~ Grant Williams
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 L'Homme qui rétrécit, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui rétrécit (DVD)
Très bon divertissement qui dans ma jeunesse et ma naïveté de l'époque me faisait connaître un autre
visage de la fiction.
Les truquages ont pris de l'âge, mais pour l'époque c'était bien fait.
Film à conserver pour les connaisseurs et nostalgiques.
Merci pour les éditeurs de ne pas avoir permis que ce film tombe dans l'oublie.

La Chose d'un autre monde - Edition Collector [Édition Collector]
La Chose d'un autre monde - Edition Collector [Édition Collector]
DVD ~ James Arness
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 La Chose d'un autre monde - Edition Collector..., 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chose d'un autre monde - Edition Collector [Édition Collector] (DVD)
La première fois que j'ai découvert ce film c'était sous la forme d'épisodes retransmis par "Télé Luxembourg" dans les années 60.
Je n'avais alors qu'une dizaine d'année et c'était frissons garanti à l'époque.
L'épisode durait 10 à 15 minutes et me tenait en haleine toute le semaine. Ce n'est que plus tard durant mon adolescence que j'ai
su qu'il s'agissait d'un film.
Aujourd'hui pour moi retrouver ce film dans de telles conditions est inespéré.
Les éditions Montparnasse en on fait une petite perle, dommage qu'il n'éditent plus "L'homme tranquille".

Tamron 62/UV Filtre Noir
Tamron 62/UV Filtre Noir

5.0 étoiles sur 5 Tamron 62/UV Filtre Noir, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron 62/UV Filtre Noir (Appareils électroniques)
Je l'utilise principalement comme protection pour l'objectif Tamron 18-270 monture Nikon D3200.
Je suis un amateur en photos et très content de cet achat.
Mon ensemble m'est revenu à 530€.
Il y a beaucoup mieux mais pour beaucoup plus cher.
Mon but était d'éviter un bridge, je voulait retourner au reflex (j'avais un Yashica FR I dans ma jeunesse).
Mon seul regret et que je ne retrouve pas le format 24/36 de mes début en photo.

Vitre Tactile Originale Nokia Lumia 520 avec Autocollant Adhésif Double Face pré-installé + Tournevis T4 T5 T6 Levier Plastique médiateur et Spatule (Sans l'écran LCD)
Proposé par JZK Express Network

3.0 étoiles sur 5 vitre tactile Nokia Lumia 520, 5 janvier 2015
Vidéo de remplacement suivie sur Youtube, malgré cela il reste un effet de goutte, même après plusieurs démontage et remontage.Cet effet de goutte revient et ne disparaît pas avec le temps.

Le Journal d'Anne Frank
Le Journal d'Anne Frank
DVD ~ Millie Perkins

1.0 étoiles sur 5 DVD Le Journal d'Anne Frank Millie Perkins, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal d'Anne Frank (DVD)
Après l'achat du blu ray et très déçu de ne pas voir de langue française,
je fais la même remarque que le blu ray.
ATTENTION ce DVD ne contient pas de piste audio française.
Dans ce cas c'est pire car il y a une erreur d'Amazon qui dans le descriptif du
produit, écrivent qu'il s'agit d'une version audio française.
Par contre comme sur le blu ray il y a les sous-titres en français.
Je rappel que ma note d'une étoile est liée non pas à la qualité du film
mais à la qualité du produit.

Le Journal d'Anne Frank [Blu-ray] [Import belge]
Le Journal d'Anne Frank [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Millie Perkins

1.0 étoiles sur 5 Le Journal d'Anne Frank [Blu-ray], 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal d'Anne Frank [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Tenté par l'édition blu ray ma déception et énorme en recevant ce produit.
Donc ATTENTION ce blu ray n'est pas en audio français.
Pourtant la jaquette ajoute en français le titre "Le Journal d'Anne Frank" ???
Le dos de la jaquette donne des indications du film en néerlandais et en français ???
Ce blu ray est en audio Anglais, Allemand, Espagnol, et Italien (annoncé sur la jaquette), en visionnage pas de français présent.
Sous-titres Néerlandais, Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien (annoncé sur la jaquette).
La jaquette est trompeuse et Amazon ne donne pas les renseignements permettant de différencier les différents dvd et blu ray.
Cette note de 1 étoile est donnée non pas sur la qualité du film mais sur celle du produit.

Marie
Marie
par Marek Halter

5.0 étoiles sur 5 Marie Marek HALTER, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie (Broché)
Que ce soit "Marie" ou la trilogie "laBible au féminin" avec "Sarah", "Tsipporah" ou "Lilah",
il faut bien comprendre qu'il sagit ici de "romans".
Si on veut chercher des rapport historiques bibliques on se rend vite compte de dérives et de libre interprétations.
Mais des renseignements vérifiables sont utiles et nous apprennent par exemple pourquoi et à quelle époque des prénoms
ont été changés. Ce sont tous ces détails qui font que ces romans se lisent facilement pour ceux qui ont des notions
ou une connaissance biblique.
A nous selon la connaissance que l'on a, de faire le tri et de prendre ces romans pour ce qu'ils sont réellement.

Complete Singles 1959-1980
Complete Singles 1959-1980

5.0 étoiles sur 5 The Shadows Complete Singles 1959-1980, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Singles 1959-1980 (CD)
Très bonne remastérisation des singles des Shadows.
Je cherchais de préférence la version édité par "Magic Records" qui, si on la trouve, est hors de prix.
Ce coffret de 4 CD édité par EMI en 2004 tombe à pic car sans se ruiner on a, à peu de chose près la même chose.
"Magic Records" c'est tout de même en 96k 24bit et une autre présentation en respectant les EP vendu en France.
Mais me concernant je regarde avant tout mon portefeuille.
Bonne journée

Original & Alternate 60s Studio Versions
Original & Alternate 60s Studio Versions

5.0 étoiles sur 5 Original & Alternate 60s Studio Versions, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original & Alternate 60s Studio Versions (CD)
Bonne idée pour les collectionneurs qui montre la difficulté pour ce groupe (et d'autres) de trouver la version qui
aurait le plus de succès auprès du public.
De petites perles édité par Magic Records en 96k 24bit (du sérieux en comparaison de "Paper Sleeve-CD Vinyl Replica Deluxe"
qui édite les CD en 96k 24bit mais en inversant les canaux gauche droit stéréo !!!).
Voir mes commentaires des 2 CD du groupe "Triangle" et "Motels".
Bonne journée.

Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Proposé par LMLR

1.0 étoiles sur 5 Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Malheureusement je ne peux pas mettre plus d'une étoile et si cela avait été possible j'en aurai mise aucune.
Cet éditeur "Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe" se moque des consommateurs.
C'était le cas avec les 2 albums de du groupe "Triangle", le cas est identique avec les "Motels" :
Inversion des canaux gauche droit en Stéréo, je viens de comparer avec mon vinyle d'origine de 1979.
Donc finalement je crains que mes soupçons étaient fondés, pour limiter les droits d'auteur il a dû y avoir des closes
au détriment de la qualité d'origine, autrement dit ils n'ont pas le droit de mettre sur le marché des copies d'origines.
Tout est dans le loock mais la stéréo inversée.
Dommage faire tellement d’effort dans une restauration 96k/24bit pour en arriver là, je conseil un autre éditeur.
bonne journée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2015 1:08 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11