Profil de mitsch > Commentaires

Viva Favela ! Quand les démunis prennent leur destin en main
Viva Favela ! Quand les démunis prennent leur destin en main
par Joaquim Melo

5.0 étoiles sur 5 Riches et pauvres sont les faces d, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Favela ! Quand les démunis prennent leur destin en main (Broché)
Le projet de Joaquim MELO est déclinable partout sur la terre, son témoignage dans VIVA FAVELA c'est le partage d'un projet accessible à tous et qui peut nous rendre un peu d'humanité. Riches et pauvres sont les faces d'une même pièce de théâtre. A nous de choisir si nous osons maintenant regarder dans les yeux nos voisins, nos amis, et retrouver ensemble une économie réelle basée sur le travail les échanges et la dignité humaine. MERCI pour ce partage, lecture de l'été 2012. MITSCH Jean-François Viva Favela ! Quand les démunis prennent leur destin en main

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Proposé par ICO France

5.0 étoiles sur 5 invention, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
Belle invention, un beau cadeau à un prix raisonnable, les enfants adorent. Il s'adapte même à des fruits pas très réguliers, c'est parfait

HP 940XL Cartouche d'encre d'origine Magenta
HP 940XL Cartouche d'encre d'origine Magenta
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 véritable kit, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 940XL Cartouche d'encre d'origine Magenta (Fournitures de bureau)
un véritable kit complet à un prix imbattable, avec en cadeau un bonus de qualité 100 feuilles A4, prochaine étape réduire l'emballage, parfait