Profil de Gwadygwada > Commentaires

Maigrir sans régime: Nouvelle édition revue et augmentée
Maigrir sans régime: Nouvelle édition revue et augmentée
par Jean-Philippe Zermati

5.0 étoiles sur 5 heureuse, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime: Nouvelle édition revue et augmentée (Broché)
je suis libérée de toutes les contraintes,ajouter de la salade et autres alors que tout ce qui m interesse c est le steak ...

Vocabulaire en dialogues : Niveau débutant (1CD audio)
Vocabulaire en dialogues : Niveau débutant (1CD audio)
par Sirejols

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire en dialogues : Niveau débutant (1CD audio) (Broché)
Parfait pour un niveau débutant ,aussi pour un niveau intermédiaire d'ailleurs !Au niveau débutant l'étudiant peut rejouer la scène en lisant le texte en faisant attention a l'intonation tandis que l'intermédiaire peut recréer une autre scène avec d'autres mots de vocabulaire !Très complet, BRAVO!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 1:41 AM CET

Gym et musculation Poche pour les Nuls
Gym et musculation Poche pour les Nuls
par Jean-Pierre CLEMENCEAU

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup de choses a acheter quand même..., 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym et musculation Poche pour les Nuls (Broché)
Voilà les amis, j'avais acheté ce livre car j'hésitais à m'inscrire à une salle car je savais très bien qu'on pouvait faire des exercices ciblés avec juste une serviette (abdo-adducteurs-pompes) avec deux haltères (pour les bras-jambes-abdos) et deux jambes pour le jogging (cardio) et j avais acheté ce bouquin juste pour avoir de bons conseils quand a ma posture etc.Mais non; j'ai été surprise du nombre de choses qu il "fallait" acheter pour garder la forme (budget moyen de 120€)et si je me fie a ce bouquin il faudrait mm que je déménage vu que je n ai pas suffisamment d'espace pour aménager une salle de sport mais pour les "riches" ce livre peut être intéressant ..lol
Mis à part ce problème de finance (et d'espace) ; des conseils qui ne sont pas nouveaux (du tout) du bla-bla pour ne rien dire..
J'avais été emballée par le morphotype (pour savoir comment travailler selon sa morphologie) mais je l ai chercher partout on en parle que dans le sommaire apparemment!
J ai décidé d'aller courir et de faire comme je peux avec mes altères et ma serviette.