Profil de FOUDRE68 > Commentaires

Contenu rédigé par FOUDRE68

FOUDRE68

Page : 1 | 2 | 3
PIED D'ATELIER VÉLO RÉPARATION SUPPORT STAND D'ATELIER VÉLO PIED DE MONTAGE PIVOTANT À 360º HAUTEUR RÉGLABLE ARGENT NEUF82

4.0 étoiles sur 5 C'est le pied !!!, 18 mai 2015
Je viens de recevoir le pied et celui-ci semble costaud mais je ne l'ai pas encore utilisé.
J'apprécie le système de positionnement angulaire du cadre par emboîtement de cannelures indéréglable !!!
Le petit plus c'est la petite desserte pour les vis et les outils ainsi que le bras de fixation du guidon, non représenté sur la photo.
Pour une utilisation non professionnelle, je recommande.

GROHE Mitigeur Thermostatique Bain/Douche Grohtherm 1000 34155000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Douche chaude, 7 septembre 2014
Super bon matériel avec un toucher très fin; même avec les mains pleines de savon ça marche.
Ça change de la quincaillerie française !!! ( on a bien des idées mais on ne sait pas les exploiter: c'est pour quand ?).
Petit bémol: le robinet ne réagit pas quand quelqu'un prend de l'eau sur le même réseau, on peut se brûler.
C'est peut être une question de pression.
Pour l'instant je recommande.

Synology DS213air Boîtier Serveur NAS WiFi pour 2 disques durs 3.5" ou 2.5" USB3 Capacité maximale disque dur 8 To

3.0 étoiles sur 5 coffre fort, 24 juillet 2014
Reçu dans les délais
Mise en service relativement aisée même pour un néophyte comme moi.
Fonctionnement hypersilencieux
Par contre pour la première utilisation de transfert de photos, ça coince !!! et c'est pas facile de trouver le SAV Synology en France (pas de hot line ).
Je sens que ma patience va être mise à rude épreuve, heureusement que je fais partie d'un club Linux....

Dakine Nomad 18L Sac à Dos Hydratation
Dakine Nomad 18L Sac à Dos Hydratation

4.0 étoiles sur 5 Sac babacool, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine Nomad 18L Sac à Dos Hydratation (Sport)
Super sac avec une multitude de poches, d'ailleurs on s'y perd lors des premières utilisations.
La poche à eau ( de trop grande contenance à mon avis ) fonctionne très bien quand on a compris comment tourner l'embout.
Il manque cependant un système d'écarteur pour faire sécher cette poche.
Petit bémol: j'ai reçu le sac avec une sangle complètement arrachée ou mal cousue que j'ai pu réparer moi même, ce qui veut dire que les contrôles ne sont pas efficaces !!!
Sinon les sangles maintiennent bien le sac.

Tiny Homes: Simple Shelter: Scaling Back in the 21st Century
Tiny Homes: Simple Shelter: Scaling Back in the 21st Century
par Lloyd Kahn

5.0 étoiles sur 5 Caravannes en bois, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Homes: Simple Shelter: Scaling Back in the 21st Century (Broché)
On se plaît à rêver à de magnifiques caravanes ou mobilhomes en bois sur nos petites routes françaises !!
Pourquoi les Américains sont ils toujours en avance sur nous ?
C'est ce que je cherche depuis des années, alors les Français réveillez-vous !

Builders of the Pacific Coast
Builders of the Pacific Coast
par Lloyd Kahn

5.0 étoiles sur 5 maisons du futur !!!, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Builders of the Pacific Coast (Broché)
Magnifique ouvrage (en anglais) de Lloyd KHAN, surtout pour les nombreuses photos.
Ancien soixante-huitard, comment ne pas apprécier ces magnifiques maisons construites avec les matériaux trouvés sur place.
Il faut dire que la plupart des maisons sont construites en bordure de mer, dont les plages sont une mine pour le bois des charpentes.
Mais pourquoi ne pas adapter ces charmantes chaumières à nos contrées de l'intérieur !!!
Aller, au travail....

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

2.0 étoiles sur 5 Hub sans partage!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Malheureusement ne fonctionne pas pour partager une imprimante entre plusieurs ordinateurs.
Ceci devrait quand même être précisé sur le descriptif.

Center Stage
Center Stage
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Une autre planète guitare, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Center Stage (CD)
Un virtuose de la guitare que je ne connaissais pas et qui m'a conquis.
Aller voir aussi les vidéo et vous comprendrez pourquoi.
C'est une pure merveille....

Hama 70062 Filtre UV ø 62 mm Noir
Hama 70062 Filtre UV ø 62 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 70062 Filtre UV ø 62 mm Noir (Appareil-photos)
Simple, pas cher et de qualité.
Sitôt monté il m'a bien servi, car mon appareil est tombé et le filtre a bien encaissé le choc sans broncher.
A recommander.

Olympus V405141TE000 VN-711PC Dictaphone 2Go Noir
Olympus V405141TE000 VN-711PC Dictaphone 2Go Noir

3.0 étoiles sur 5 enregistreur de voix, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V405141TE000 VN-711PC Dictaphone 2Go Noir (Fournitures de bureau)
Conforme à la commande et au descriptif, sauf pour la capacité d'enregistrement ou l'on vous fait miroiter des sommets dont on se demande encore comment les vérifier.
L'écran est pas terrible, mais on est dans le bas de gamme.
Pareil pour le livret de programmation dont il manque quelques lignes qu'il faut aller chercher sur le site, c'est vraiment "cheap".
Sinon la manipulation est correcte, mais la retransmission du son via le HP est horrible; il faut aller sur l'ordi. et là on est bluffé par la qualité de la voix.
IL y a mieux mais c'est plus cher...

Page : 1 | 2 | 3