Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "bigbear" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
De Rose de Bulgarie pour femme Coffret cadeau Parfum rose + savon
De Rose de Bulgarie pour femme Coffret cadeau Parfum rose + savon

5.0 étoiles sur 5 un coffret a un prix raisonnable et de tres bonne qualite, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Rose de Bulgarie pour femme Coffret cadeau Parfum rose + savon
Mon amie avait achete en bulgarie ce produit et voulait renouveler son achat sans succes jusqu'a ce que je le trouve sur amazon.elle en est ravie

VORCOOL 25pcs Serrure de Corde (Couleur Aléatoire)
VORCOOL 25pcs Serrure de Corde (Couleur Aléatoire)
Proposé par Awitstar

4.0 étoiles sur 5 efficace, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VORCOOL 25pcs Serrure de Corde (Couleur Aléatoire)
4 etoiles car le passant est un peu petit pour des lacets
a part cela dispositif efficace
un bon achat

Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Proposé par AYADIS

4.0 étoiles sur 5 adaptateur carte sim, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nano adaptateur de cartes SIM Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
materiel conforme a la description, a prix imbattable par contre il ne faudra pas etre presse de l'utiliser a commander bien avant d'en eprouver le besoin

Photophore en porcelaine pour bougie chauffe-plat Zen, hauteur 7, 8 cm Ø 11, 5 cm, porcelaine, livré dans un superbe emballage cadeau
Proposé par yogabox vertriebs Ltd.

5.0 étoiles sur 5 tres bel effet, 12 février 2016
bel effet c'est ce que je recherchais, creer une ambiance zen
cela repond a mes besoins pour un prix somme toute modique

6 x Membrane Films de protection ecran Alcatel One Touch Pop S7 (OT-7045Y) - Ultra clair autocollants, avec kit d'installation
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 novembre 2015
bon produit bien decoupe et asurant une protection efficace, un petit bemol l'adhesif n'est pas assez fort pour meriter 5 etoiles

Barboteuse Mon papa ne porte pas de cape mais il est mon héros, Taille:12 mois;Couleur/langue:bleu texte polonais
Proposé par Outlet7

5.0 étoiles sur 5 un concept original, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barboteuse Mon papa ne porte pas de cape mais il est mon héros (Puériculture)
j'avais a faire un cadeau pour la naissance du petit fils d'un ami qui vit dans un pays dont je ne connais pas la langue, j'ai pu faire un cadeau original qui a fait plaisir

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 16 mai 2015
j'avoue que j'etais un peu septique en commandant ce produit, mais a l'usage il s'avere efficace et me permet progresivement de me rapprocher de mes attentes sans effets secondaires donc a recommander

Now Foods, Vitamin D-3 & K-2, 1,000 IU / 45 mcg, 120 Veggie Caps
Now Foods, Vitamin D-3 & K-2, 1,000 IU / 45 mcg, 120 Veggie Caps
Proposé par Stuff from the States (expédiés à partir des États-Unis)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mai 2015
j'utilise ces vitamines pour leurs proprietes dans la sphere cardiaque et j'en suis satisfait en plus le rapport qualite prix est avantageux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2015 7:27 PM MEST

YONGNUO YN50 50mm F1.8 Objectif grande ouverture Auto Focus Lens pour Canon EOS DSLR + WINGONEER® Diffuseur
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 bon objectif à prix imbattable, 6 mai 2015
il est léger : du plastique mais son frère Canon l'est aussi. Il "pique" bien c'est un bon objectif pur ceux comme moi qui ne l'utilisent qu' occasionnellement, pour un usage intensif il faudra se tourner vers un modèle de type 1,4 Canon ou Sigma

NorthPada Universelle 2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 9V 2A pour Android Tablette PC
Proposé par AMBOCEU

5.0 étoiles sur 5 economique et efficaca, 14 janvier 2015
utilisee sur un archos 97 platinium cette alimentation remplit parfaitement son office c'est un bon choix economique donc tres content

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5