Profil de Guy OLLIVIER > Commentaires

Zhu Zhu Princess - 2588 -  Jeu Electronique - Carrosse Royal
Zhu Zhu Princess - 2588 - Jeu Electronique - Carrosse Royal
Proposé par Meilleurs Jouets

1.0 étoiles sur 5 Zhu Zhu Princess, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Princess - 2588 - Jeu Electronique - Carrosse Royal (Jouet)
Le produit n'est pas conforme à l'image du site ; les figurines représentées sur la photo ne font pas partie du colis livré ! Ce qui est très décevant pour l'enfant qui le reçoit. Il est vrai qu'il est indiqué sur l'emballage (écrit en tout petit) que "les hamsters sont vendus séparement", mais sur la photo de votre site on ne peut pas le voir et il n'y est fait aucune mention, ce qui n'est pas honnête. Vous devriez en faire la remarque au fabriquant.

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire pour appareil photo, 17 juin 2014
Elle fonctionne pour l'instant, semble satisfaisant ; mais comme il s'agit d'un produit de consommation,on verra sa tenue dans le temps

Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W

3.0 étoiles sur 5 Karcher, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
Produit basique, mais suffisant à l'usage pour un prix modeste ; pourquoi choisir plus sophistiqué pour un usage occasionnel ?

Case Logic UNZB202K Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Noir, (LxHxP):12,3 x 2 x 8,3 cm

3.0 étoiles sur 5 Etui Appareil photo, 17 juin 2014
Remplit bien son office, il parait résistant aux chocs. Dommage il manque un passant pour un accrochage à la ceinture.

Nikon Jumelles compactes 10x25 Sportstar EX Prismes en toit,étanches,compactes,finition silver Sports nautiques, Nature, Théâtre,Oiseaux, Voyage silver

5.0 étoiles sur 5 Jumelles Nikon 10x25 Sportstar, 20 avril 2014
Je connaissais déjà ce produit dont je possède un exemplaire depuis plusieurs années ; si j'y reviens c(est que j'en est été satisfait.

Le Pays Basque... à pied : Pyrénées atlantiques
Le Pays Basque... à pied : Pyrénées atlantiques
par FFRP
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Topoguide randonnées au Pays basque, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays Basque... à pied : Pyrénées atlantiques (Relié)
Bien utile pour prévoir une semaine de rando dans cette région ; on y trouve de bonnes idées pour organiser ce séjour.

Case4Life Rigide Noir étui housse appareil photo numérique pour Canon Ixus 1** 2** 3** 5** série HS IS inc inc 125 HS, 132, 145, 150, 155, 160, 165, 170, 275 HS, 265 HS, 255 HS, 240 HS - Garantie à vie
Proposé par Gadget Barn

5.0 étoiles sur 5 Etui pour appareil photos Case 4 Life, 20 avril 2014
Cet étui correspond à la présentation de votre site et répond parfaitement à mon attente pour contenir mon appareil photos Canon Ixus 255HS.

Microsoft Wired Keyboard 200 for Business Clavier USB noir français
Microsoft Wired Keyboard 200 for Business Clavier USB noir français
Proposé par Welcome informatique

2.0 étoiles sur 5 Clavier PC MICROSOFT WIRED KEYBOARD 200, 8 janvier 2014
Il vient en remplacement d'un clavier dont quelques touches présentaient un défaut de contact, par encrassement surement. Celui-ci a les mêmes manques de sensibilité, il nécessite une frappe forte. Je vais nettoyer l'ancien et le remettre en service.

Autograph
Autograph

4.0 étoiles sur 5 CD Alexandre THARAUD "Autograph", 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autograph (CD)
Je connaissais le CD, donc j'en suis satisfait comme je m'y attendais, une musique très agréable à écouter ; bonne qualité d'enregistrement.

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

4.0 étoiles sur 5 hub 4 ports USB, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
C'est un produit de base technique, ça marche ou ça ne marche pas, celui-ci a l'air de bien marcher. Pas de commentaire particulier.

Page : 1 | 2