Profil de Guy OLLIVIER > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 0,9 m
AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 cable HDMI, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 0,9 m (Appareils électroniques)
Sans problème (s'il y avait déformation du signal, ce que je ne perçois pas,elle serait négligable). Satisfaction complète y compris la rapidité de livraison.

[PROMO 24H] HDElite - Multiprise / Switch HDMI - 1.4 1080p 3D - 3 ports - Pour 3 appareils HDMI
Proposé par Dealpower

5.0 étoiles sur 5 switch, 7 mai 2016
Switch commandé pour raccorder un décodeur TNT HD et un home cinéma sur mon poste TV. Ca marche bien sans alimentation électrique et le basculement est automatique. Satisfaction complète. Prix intéressant.

NOEL
NOEL
par Sam Taplin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre musicale, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOEL (Album)
On connaissait le produit puisqu'il remplaçait un livre strictement identique qui avait été malmené. Un aténuateur de niveau sonore n'est pas inutile (un scotch sur la sortie du son). Ma petite fille (2ans) en a été rapidement accro ... d'où la suggestion de l'aténuateur de son.

Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre
Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre

4.0 étoiles sur 5 Machine à coudre pour enfant Buki, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre (Jouet)
Une belle et bonne petite machine à coudre pour un enfant, beaucoup de possibilités, mais il est nécessaire de faire une initiation et un suivi par un adulte ayant une pratique d'amateur de la couture. Elle a été offerte à une petite fille de 10 ans, c'est un minimum, pour l'instant c'est une découverte mais la mami prévoit du temps pour la formation. De nombreux accessoires complètent l'équipement de base pour un bon démarrage.

BOOK SEAT Support pour livre ou tablette PC Orange
BOOK SEAT Support pour livre ou tablette PC Orange

4.0 étoiles sur 5 BOOK SEAT support livre, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOOK SEAT Support pour livre ou tablette PC Orange (Cuisine)
Très pratique pour poser un livre sur les genoux en position assise ou couchée. La réglette ne peut tenir que des livres relativement petits et pas trop lourds.

BIC Velleda Pack de 4 Feutres effaçable à sec Couleurs Assorties
BIC Velleda Pack de 4 Feutres effaçable à sec Couleurs Assorties

2.0 étoiles sur 5 Feutre effaçable, 4 novembre 2015
Attention il y a des odeurs de solvant auxquelles nous avons pas voulu soumettre un jeune enfant. Ils ont été mis en réserve pour éventuellement des adultes.

Oregon Scientific JM 889 Heure et calendrier radio pilotés
Oregon Scientific JM 889 Heure et calendrier radio pilotés

5.0 étoiles sur 5 Pendule, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific JM 889 Heure et calendrier radio pilotés (Jardin)
On connaissait ce produit que possédait mon beau-père (95 ans) ! Donc bien lisible même à plusieurs mètres pour l'heure.

Timex - T2H351PK - Heritage Easy Reader - Quartz Analogique - Montre femme - Bracelet extensible en acier inoxydable doré

4.0 étoiles sur 5 Montre femme, 4 novembre 2015
C'est pour un cadeau à ma petite fille de 10 ans ; elle en est enchantée, elle s'éclaire la nuit ce qui est un must pour elle ; nous n'avons pas eu besoin d'adapter la longueur du bracelet.

Philips Ampoule à culot à vis 25 W E14/SES 300°
Philips Ampoule à culot à vis 25 W E14/SES 300°
Proposé par Spares Plus

3.0 étoiles sur 5 ampoule pour four de cuisson, j'avais une ampoule de 40W que j'ai remplacée par celle-ci qui n'en fait que 25 mais c'est suffisa, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Ampoule à culot à vis 25 W E14/SES 300°
J'avais une ampoule de 40W que j'ai remplacée par celle-ci qui n'en fait que 25 mais c'est suffisant. Reste à voir sa tenue dans le temps ?

LOHAS® 5W G9 Lot de 5 Ampoule LED, 40W Ampoule Halogène Équivalent, 240V AC 400lm,Blanc Chaud, 3000K, 360° Larges Faisceaux, Ampoule LED G9, Culot G9 [Classe énergétique A+]
Proposé par LED-365BUY

3.0 étoiles sur 5 ampoule led, 4 novembre 2015
Eclairage sensiblement moins puissant qu'une ampoule halogène, j'ai changé 1 ampoule sur un luminaire qui en compte 3. Il n'y a pas photo ; bon ! c'est plus économique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4