Profil de LE JEAN DAVID > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Remington - HC363C - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic
Remington - HC363C - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic

5.0 étoiles sur 5 très bonne tondeuse, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - HC363C - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic (Beauté et hygiène)
très bonne tondeuse qui coupe bien les cheveux et ne les arrachent pas. beaucoup de sabot même si je les utilises pas la cape de coiffeur et vraiment un plus.

Fifa 12
Fifa 12
Proposé par AcTion56

5.0 étoiles sur 5 comme chaque année EA nous resort leur best seller, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
super jeux fifa pour tous ceux qui aime jouer au football, le jeu est toujours bien fait mais on n'a l'habitude avec EA.

Code de la route 2011 [DVD Interactif]
Code de la route 2011 [DVD Interactif]
Proposé par pb ReCommerce FR

3.0 étoiles sur 5 très bon dvd du code pareil que a l'auto école, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de la route 2011 [DVD Interactif] (DVD)
même si je les pas utilise je les laissé trainé dans un coin, je sais pas pourquoi je les achète d'ailleurs, vu après j'ai payé 50 euros pour m'entrainé sur le site internet de l'auto école.

ma sœur a utilisé la version 2013 elle vient de obtenir sont code en décembre 2014, moi je me suis entrainé avec les séries de l'auto école je les eu en janvier 2015.

mais ce dvd est comme les séries de l'auto école permet de révisé tranquillement chez soi.

malgré des fois il a fait des trucs bizarre sur mon ordinateur.

Motor Storm : Apocalypse 3D
Motor Storm : Apocalypse 3D
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 mtorstorm une tuerie ce jeu, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motor Storm : Apocalypse 3D (Blu-ray)
surement l'un des meilleurs jeux de l'air PS3 pour moi, j'ai jouer au 3 éditions, les 3 j'ai beaucoup aimé a part vers la fin sa ma un peu soulé.

Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds
Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 jeux de baston, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds (Jeu vidéo)
pour ce qui aime les jeux de combat ce jeu est très bien, il cogne dans tout les sense, j'aime bien

Fifa 11
Fifa 11
Proposé par Comptoirdurevecom

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 11 (Jeu vidéo)
le jeux est pas mal fifa s'améliore dans la fluidité du jeux, je conseille ce jeu a tout les fans de football

Beats by Dr. Dre Powerbeats by Dr. Dre Ecouteurs Intra-auriculaires - Noir
Beats by Dr. Dre Powerbeats by Dr. Dre Ecouteurs Intra-auriculaires - Noir

5.0 étoiles sur 5 bon ecouteur, 10 mars 2015
très bon écouteur, mais vu le prix il y avait intérêt sa soi pas de la daube, le son est de très bonne qualité d'après l'ami pour qui je les achète.

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 PS4 super console, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (CD-Rom)
super console de jeux, sony a vraiment mis le paquet avec cet console graphisme magnifique comme d'habitude et les jeux intéressant commencent a sortir en nombre.

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 FIFA 15 sur ps4, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
très bon jeux fifa 15 je recommande au fan de football, le jeux est fluide et les techniques sont assez sympa.

Festina - F16489/3 - Montre Homme - Quartz  - Chronographe - Bracelet Cuir Noir
Festina - F16489/3 - Montre Homme - Quartz - Chronographe - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 super montre festina, 8 novembre 2014
le bracelet du cuir est de très bonne qualité, je conseil ce produit magnifique montre festina bien résistante.

vous pouvez achète les yeux fermé.

Page : 1 | 2 | 3