ARRAY(0xbaea3474)

Neutrogena - Visibly Clear Pamplemousse Rose Crème Nettoyante - Tube 150 ml
Neutrogena - Visibly Clear Pamplemousse Rose Crème Nettoyante - Tube 150 ml

3.0 étoiles sur 5 Soin, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour cette article je voulais faire un teste.
Le test est plutôt concluant pour l'instant.
C'est une crème comme un savons qu'on applique sur le visage humide.
La texture du produit est doux et facile à appliquer.
C'est très agréable a appliquer en massant légèrement et ça prend très peu de temps.
Le visage à la fin est très doux (malheureusement on peu pas ce sentir le visage :-) ) mais ça sens bon si j'en crois se qu'on me dis.
j'utilise en complément la crème exfoliante ...

Asmodee - MIMT01 - Jeu d'ambiance - Mimtoo
Asmodee - MIMT01 - Jeu d'ambiance - Mimtoo

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les moment entre ami(e)s et pour la famille, 28 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - MIMT01 - Jeu d'ambiance - Mimtoo (Jouet)
Ce jeu est tout simplement génial.
Je trépignais d'impatience quand je les offert car je voulais absolument y jouer, et je ne suis absolument pas déçu.
Ce jeu est vraiment très dole.
Le seul hic c'est que au bout de quelque parti on connais un peu plus les mot et action a trouver, donc peut-être qu'il faudrait voir pour une extension du jeu et que pour les plus jeune c'est peut-être un peu dure certains mot ...(moi même j'ai eu des confusion ... )

Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables
Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables

3.0 étoiles sur 5 les incollables, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables (Jouet)
ce jeu est enrichissant, ont y apprend des tas de chose, il y a même des réponse que l'on ne soupçonnait pas de savoir et qu'on sais.
Ce jeu est interactive, et ce cadeau de noël a beaucoup plu a mon père.

Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Amethystine Purple
Proposé par Better Dealz fr

3.0 étoiles sur 5 trèfle violet, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce trèfle violet et discret est fais légèrement rose suivant les habit que l'ont porte.
Il se mari bien selon le maquillage porter.

Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Pink
Proposé par Cucula360

3.0 étoiles sur 5 collier rose, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce collier est discret, très ressemblant à la photo.
ils se portent avec tout et sa chaine mis longue mi courte rend le cou habiller.

Pink© Cristal - Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne en plaqué Or Blanc 18 Carats - Bleu
Proposé par HQ-CLOUD

3.0 étoiles sur 5 trèfle bleu, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce trèfle est voyant suivant les habit que le porte et suivant le maquillage rend les yeux plus claire.
il est comme montré sur la photo, moyen et les couleurs sont pareils.

Parure Collier et Clous d'Oreille Trèfle 4 feuilles Coeur Porte-Bonheur en Cristal de Swarovski et chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Rouge

4.0 étoiles sur 5 trèfle rouge, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le trèfle et discret si on le porte avec des habits claire mais très voyant avec des habits noir, il rend le cou jolie, ces boucles d'oreilles assortie sont super mais sur l'une des miennes on diraient que le diamant rouge vas se retirer.

Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Bleu Lagon
Proposé par FASHION DESIGNER

4.0 étoiles sur 5 trèfle turquoise, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce trèfles est voyant mais porter avec certains habits donne au cou une certaine beauter.
Ce trèfle et tout de même petits mais la photo le montre bien.

Look Concept - Huile de massage professionnelle- Pluie d'été - 200 ml - Effet Apaisant
Proposé par Storepil

4.0 étoiles sur 5 huile de massage, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette huile s’imprègne bien sont odeur est pas mauvaise et cette huile est bien avant le sport, je trouve qu'elle réveil légèrement les muscles.

Homescapes Serviette de bain EPONGE (130 x 70cm) de LUXE. Pur Coton Peigné ULTRA DOUX, 500gm². Couleur NOIR uni
Proposé par Homescapes

2.0 étoiles sur 5 serviette noir, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette serviette est grande et peux chère.
Mais quand on se lave elle nous met des peluche noir sur le corps et c'est très désagréable ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4