Profil de Anne-Sophie BOUTANT > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Sophie BO...

Anne-Sophie BOUTANT

Le cheveu "Noir" dans tous ses états ! Ou comment préserver un cheveu qui n'en fait qu'à sa tête...
par Corinne Vincent

5.0 étoiles sur 5 Livre très instructif à recommander!!, 14 juillet 2013
Depuis que je lis ce livre, j'ai appris beaucoup de chose!!! J'ai les cheveux naturels, j'en suis fière et ils sont naturellement long ! Quand Corine nous dit qu'il est possible de les avoir jusqu'aux fesses je la crois à 100% et je pense même les avoir à cette taille un jour :p !!!

Je ne connaissais pas ces histoires de soins protéinés et je suis impatiente d'en essayé un bientôt !

Merci Corinne et bon courage pour la suite, je suis 500% plus fière d'être Antillaise quand je vois ce que vous avez fait.

Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-V Appareil photo numérique 16,1 Mpix Violet
Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-V Appareil photo numérique 16,1 Mpix Violet

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 février 2013
Belles photos, couleurs nettes, belles vidéos, angle très large! J'ai pu couvrir une large surface en filmant un cours de danse! Au top !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit pratique et facile d'utilisation (vendeur aimable et à l'écoute du client), 25 février 2013
Pratique, facilement dissimulable dans une poche, c'est ce que je recherchais! Un grand MERCI à l'équipe Kid Market !! ;-)
Je le recommande à ceux qui recherchent un objet peu encombrant et facile d'utilisation !