Profil de daniel lugo > Commentaires

Contenu rédigé par daniel lugo

daniel lugo

Page : 1 | 2 | 3
Midnight Memories'
Midnight Memories'
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories' (CD)
Alors voila j'ai acheté ce cd a ma soeur pour son anniv.elle a été folle de joie.je me suis laissé tenter par l'écoute et j'avoue c pas mal.seul hic ces 5 pinguins qui se prennent pour des playboy

Last Action Hero [Blu-ray]
Last Action Hero [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 héros d'action, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Action Hero [Blu-ray] (Blu-ray)
Du très bon arnold comme toujours.concernant le bluray, certains passages l'image est celle d'une vhs.dommage vraiment dommage.on dira tanpis .

Désigné pour mourir
Désigné pour mourir
DVD ~ Steven Seagal
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 énorme, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désigné pour mourir (DVD)
Mon père a aimé ce film de seagal.3éme ou 4ème film de sa carrière il pètait la forme . .

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée]
X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée]
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 super, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée] (DVD)
coffret offert à mon petit frère qui le trouve parfait. Très bonne pochette carton et les pochettes dvd en slim sont nickels, cela prend moins de place.

envoi très rapide, recu 2 jours avant la date prévisionnelle

No Pain No Gain [Combo Blu-ray + DVD]
No Pain No Gain [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 énorme, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Pain No Gain [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
j'avais vu 2 fois ce film au cinéma, s'est donc en toute logique que j'ai commandé le blu ray.

pour moi ce film est le meilleur de Bay. il retrace une histoire vraie en en faisant une comédie noire. Les bonus sont supers et nous permettent de connaitre mieux les personnes qui ont vécu cette histoire en 1995.

Je recommande ce super film, même si Bay le dit bien dans les bonus : "Ce film ne peut pas plaire à tout le monde"

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 12 décembre 2013
Peter Jackson s"est attaqué à un des projets les plus pharaoniques du cinéma,pour le plus grand bonheur des fans de Tolkien. Résultat, il nous a livré un chef d'oeuvre du 7eme art. Tout est parfait dans cette trilogie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand au produit, il est très bien, même si en tant que fan on en veut plus.

Je recommande à tout le monde.Sur ce je vous laisse, car une longue quête m'attend :)

Hulk + L'incroyable Hulk [Édition Limitée]
Hulk + L'incroyable Hulk [Édition Limitée]
DVD ~ Eric Bana
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 bons films, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk + L'incroyable Hulk [Édition Limitée] (DVD)
evidemment ceux ne sont pas des chef d'oeuvres, mais pour passer un bon moment rien de mieux.je conseille cet article

Swiss Charger SCP10088 Etui en cuir véritable pour Nokia 520 Noir
Swiss Charger SCP10088 Etui en cuir véritable pour Nokia 520 Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10088 Etui en cuir véritable pour Nokia 520 Noir (Accessoire)
j'étais un peu sceptique lors de mon achat, mais enfaite l'étui est parfait et protège bien mon téléphone. Je recommande donc

Ourane
Ourane
par Samuel Grandjean

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ourane (Broché)
très bon livre, je recommande à tous . . . . . . . . . . . . . . .

Un mal qui ne se dit pas
Un mal qui ne se dit pas
par Anne Bouferguene

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mal qui ne se dit pas (Poche)
conseillée par une amie, je ne m'attendais pas à grand chose de la part de cet ouvrage. et bien je me suis bien trompé, je l'ai dévoré en 1 jour

Page : 1 | 2 | 3