Profil de COUTANT > Commentaires

Page : 1 | 2
Prince Royce
Prince Royce

4.0 étoiles sur 5 Choix qu'on ne regrette pas !!!!, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Royce (Téléchargement MP3)
Ayant déjà acheté un autre CD de ce chanteur, j'aurai les mêmes commentaires. Pas déçue du tout de ce choix, et à recommander aux amis qui hésiteraient encore.Musique agréable qui vous transporte rapidement en République Dominicaine, pays de soleil.

Phase II
Phase II

4.0 étoiles sur 5 Danse du soleil, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phase II (Téléchargement MP3)
La bachata est une danse que j'aime particulièrement.Elle permet l’expression de toute une sensualité. C'est une danse assez simple dans le rythme et dans les pas, que même des novices peuvent apprendre sans difficulté. Superbes chansons.

Les plus belles Valses Viennoises
Les plus belles Valses Viennoises

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles Valses Viennoises (Téléchargement MP3)
Les morceaux sont tous plus jolis les uns que les autres. Musique à détenir toujours à portée de main. A recommander avec beaucoup de plaisir, aux amis sachant apprécier ce genre de musique.

Fitness Zone 12 - Stretching
Fitness Zone 12 - Stretching
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Gardons la forme, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 12 - Stretching (DVD)
Pour un moment de détente, c'est l'idéale. Mouvements faits dans l'étirement, la simplicité, c'est excellent pour commencer une bonne journée.

Manz Dublin 128009-02, Chaussures à lacets homme - Noir - V.6, 38 EU
Manz Dublin 128009-02, Chaussures à lacets homme - Noir - V.6, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant parfaitement, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manz Dublin 128009-02, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Depuis le temps que nous cherchions des chaussures avec une telle pointure pour homme !!!!!! Il était devenu impossible de trouver des chaussures homme en 38. Votre site nous a permis enfin de pouvoir faire cet achat et nous en sommes entièrement satisfait.Les chaussures sont de très bonne qualité et la taille correspondait tout à fait.

Paris-Corbeil
Paris-Corbeil

4.0 étoiles sur 5 Se laisser tenter par l'inconu, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris-Corbeil (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas, une amie m'a fait apprécier. Je ne suis pas déçue de mon achat.Je le conseillerai avec plaisir.

Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic
Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Bouger et danser pour se maintenir en forme, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 4 - Low Impact Aerobic (DVD)
Même si certains trouvent que la musique n'est pas super, les exercices sont bien. De toute façon, je n'ai pas été surprise du DVD, je suivais déjà Jessica sur l'émission Direct 8, la musique était identique.Pour moi, l'intérêt est de bouger et là c'est le cas.Je le conseille aux débutants, même si ce n'est pas facile au début, très vite on se prend au jeu et les enchaînements s'apprennent très vite.

HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la demande, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Achat correspondant à ma demande. Rapport qualité prix tout à fait convenable. Délais de réception tout à fait respectés. Je recommanderai dès le prochain besoin pour moi et bien sûr à mes amis.

Fitness Challenge - Step avance
Fitness Challenge - Step avance
DVD ~ Alexandre Mallier

5.0 étoiles sur 5 Sportez-vous bien, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step avance (DVD)
Il faut juste avoir suivi quelques cours de step débutant et intermédiaire, car le rythme est soutenu.Je ne le conseillerai pas aux débutants c'est sûr. Mais si on respecte le niveau, on peut bien transpirer et dépenser des calories avec ce genre de sport.

Night Fever
Night Fever

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Fever (Téléchargement MP3)
Ce titre correspond tout à fait à ma recherche.Je le conseillerai sans problème à tout ceux qui sont à la recherche de ce genre de musique

Page : 1 | 2