Profil de Ben > Commentaires

Ben

LG NB2430A 2.0 Barre de son Noir 160 W
LG NB2430A 2.0 Barre de son Noir 160 W

2.0 étoiles sur 5 Rien d'exceptionnel, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG NB2430A 2.0 Barre de son Noir 160 W (Appareils électroniques)
Il ne faut pas s'attendre a un super son avec des basse. Ma TV Samsung (LCD série 5) a un meilleur son. Cher pour ce que c'est!

Seluxion - Housse coque gel diamant transparent pour Samsung Google Nexus S i9020 i9023 couleur noir + film

1.0 étoiles sur 5 Produit pas bien pensé, 25 mars 2014
les touches pour le volume et la mise en veille ont tendance a s'enfoncer par elle même et ceci met en route le "Download Mode" du Nexus S. Ce qui oblige le démontage de la batterie. La coque est au fond d'un tiroir..

Synology DS114 Boîtier NAS USB 3.0
Synology DS114 Boîtier NAS USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Super NAS à petit prix, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS114 Boîtier NAS USB 3.0 (Accessoire)
Parfait pour un centre multimédia et téléchargement. La configuration réseau et le partage des données sont extrêmement simple. Rien de plus facile avec le DSM5

Belkin F7C027ca WeMo Switch Interrupteur WiFi domotique compatible tablette tactile, smartphone IOS et ANDROID iPhone, iPod Touch, iPad, Galaxy Tab, Galaxy S3, Galaxy S4

2.0 étoiles sur 5 Produit non abouti, 25 mars 2014
J'ai retourné ce produit car il émettait constamment un sifflement strident (ne pas mettre dans une chambre). le coté logiciel est horrible, ça fait vraiment baclé (android - nexus 5), surtout à ce prix là.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 3:25 PM CET

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0

4.0 étoiles sur 5 Rempli son role, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
- Efficace et a un débit de vapeur suffisant pour nettoyer rideau, tapis, sol, salle de bain.
- Super pour nettoyer la cuisine et enlever tout résidu de graisse sans utiliser de détergent.

Nips 118249122 / MULTI-BOX X Carton de déménagement Bleu 64,5 x 34,5 x 37,0 cm Lot de 10 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Résistant / pratique, 25 octobre 2013
J'aime :
- facile à monter
- pas besoin de scotch pour le fermer
- résistant
- réutilisable et facile à ranger
- Facile à transporter avec les poignées.

Aerocool Silent Master Ventilateur Avec LED Blanc 200 mm (Import Allemagne)
Aerocool Silent Master Ventilateur Avec LED Blanc 200 mm (Import Allemagne)
Proposé par :-: pc-look :-:

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec Boitier Cooler Master, 19 avril 2013
Bonjour,
Je ne peux pas juger la qualité de ce produit, mais mettre en avant sont incompatibilité avec certain boitier. Ce ventilateur 200mm n'est pas compatible avec le boitier Cooler Master HAF XB (Mesh Top Panel). Les emplacements des vis forment un carré alors que sur le boitier les emplacements des vis forment un rectangle.
Je retourne ce produit grace au super service d'Amazone et je prends un Cooler Master MegaFlow 200mm pour être sûr de la compatibilité.

The Definitive Book of Body Language: How to Read Others' Attitudes by Their Gestures
par Allan Pease

4.0 étoiles sur 5 Complet et instructif, 22 juillet 2011
Super livre qui nous en apprend beaucoup sur notre comportement.
Une introduction aux différences culturelles (langage corporel) dans le monde.
Il y a de l'humour, des exemples, des anecdotes et des résultats.. La recette d'un bon livre!

Beauté Black : Le guide pratique de la beauté noire
Beauté Black : Le guide pratique de la beauté noire
par Sonia Rolland

4.0 étoiles sur 5 Pratique et complet, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauté Black : Le guide pratique de la beauté noire (Broché)
Plein de petits conseils pratiques.
Livre de petite taille donc toujours dans mon sac pour une lecture rapide dès que j'ai 5 minutes.