Profil de Christophe D > Commentaires

Kensington Verrou de sécurité pour Netbook
Kensington Verrou de sécurité pour Netbook
Proposé par allmakes

4.0 étoiles sur 5 Parfait sauf les chiffres, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Verrou de sécurité pour Netbook (Accessoire)
verrou correct qui va bien sur mon MacBook Pro 2009. Il y a juste les roues des chiffres qui font cheap et qui bougent assez facilement. Sinon, corps en métal et caoutchouc pour pas abimer l'ordinateur.

Batterie LI-ION compatible pour PANASONIC Lumix remplace DMW-BCC12 / CGA-S005 / CGA-S005E / CGA-S005E /1B
Proposé par vhbwfrance

2.0 étoiles sur 5 Autonomie pas trop au RV, 3 janvier 2014
Compatible mais petite différence d'Ampérage. Et n'offre pas des performances d'origine mais cela peut dépanner. Livrée dans un boitier. Voila.

Jabra Cruiser2 Kit Main libre Bluetooth pour voiture
Jabra Cruiser2 Kit Main libre Bluetooth pour voiture

4.0 étoiles sur 5 Kit parfait, 3 janvier 2014
Comme le disait la description, tout marche bien. Un petit temps est nécessaire pour s'habituer aux fonctions des commandes. Attention, le bouton pour allumer et éteindre est très mal conçu (petit et pas pratique). Heureusement, grande autonomie. Attention aussi si votre voiture est un peu âgée, et donc plus bruyante (1.7 Diesel de Isuzu).

Lost  Les Disparus  Saison 6
Lost Les Disparus Saison 6
Proposé par Canzone-Online

3.0 étoiles sur 5 Coffret ok pour la Belgique mais attention au lecteur, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Les Disparus Saison 6 (DVD)
J'enlève 2 étoiles car il est difficile de les lire. Ne se lit pas sur mon Mac (qui est capricieux) mais bien sur celui de mon frère.
Ne se lit pas dans une PS3!

SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-008G-U46
SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-008G-U46

4.0 étoiles sur 5 Pas de boitier mais carte correcte, 3 janvier 2014
Description conforme et je suis sûr que la carte remplira son rôle dans mon caméscope HD. Pour ce prix-là, j'en ai commandées 2 mais pas encore testées.

Carromco Balles de baby-foot Liège 3 x coloris naturel / 3 x blanc
Carromco Balles de baby-foot Liège 3 x coloris naturel / 3 x blanc

4.0 étoiles sur 5 Bonnes balles, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carromco Balles de baby-foot Liège 3 x coloris naturel / 3 x blanc (Sport)
J'utilise encore mon babyfoot d'ado lors de soirée. Les blanches ont l'air plus lourdes (normal, plastique). Les liège sont top. Les 2 vont bien sur mon revêtement qui est un bois recouvert de feutrine/tissus. Surement que la blanche va plus vite dans mon cas.

Adaptateurs de Nano SIM à Micro, de Nano SIM à Standard SIM et de Micro SIM à Standard SIM - convertisseurs pour iPhone 5 - 4s - 4 - iPad 4 - 3 - 2 - mini - blanc
Proposé par Digitop

3.0 étoiles sur 5 Gadget adéquat, 3 janvier 2014
3 petites pièces en plastique. On pourra gratter un peu si trop grande. Pas encore testé. Utile au cas où...

Sony Ericsson EP800 Mini Chargeur de Voyage Micro USB
Sony Ericsson EP800 Mini Chargeur de Voyage Micro USB
Proposé par Invero France

2.0 étoiles sur 5 Chargeur mais pas le câble de données, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson EP800 Mini Chargeur de Voyage Micro USB (Appareils électroniques)
J'ai reçu le chargeur uniquement. Celui-ci est d'origine et n'est pas le EP800 mais le EP850.

La photo était différente et il est écrit que le kit comprend un câble micro-USB également. C'est la raison pour laquelle j'ai commandé cet article. Le chargeur était en extra. Voila pourquoi je ne mets que 2 étoiles.

Muvit SESLI0018 Etui pour Sony Xperia P Noir
Muvit SESLI0018 Etui pour Sony Xperia P Noir

3.0 étoiles sur 5 Protection efficace, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0018 Etui pour Sony Xperia P Noir (Accessoire)
La coque est aux bonnes dimensions mais elle aurait pu protéger un peu plus aux coins du dessus (mais il aurait été difficile d'y mettre le smartphone et de l'enlever. C'est pourquoi, l'accès à la carte SIM n'est pas couvert. Tous les autres ports sont accessibles facilement.
Cependant, j'a dû élargir l'ouverture pour la prise écouteurs car il n'y a place que pour les très fins câbles. La pourrisère passe aussi et cela peut entrainer des griffes sur la coque arrière du téléphone.

L'aimant aurait pu être aussi un peu plus résistant. En cas de chute, il s'ouvre.

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour TomTom Go Live 1005 Europe
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juillet 2013
Livré correctement dans une enveloppe. A la bonne dimension et avec les isntructions. Par contre, le film laisse des traces (lignes) lorsqu'il est appliqué. L'écran réagit toujours aussi bien et rassurant de savoir qu'il est protégé.

Page : 1 | 2 | 3