Profil de Christophe D > Commentaires

Télécommande Marantec Digital 302 fréquence 868.35 Mhz 2 canaux
Télécommande Marantec Digital 302 fréquence 868.35 Mhz 2 canaux
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour compléter, 12 décembre 2014
Parfaite comme télécommande supplémentaire à l'installation. Couplage facile grâce au petit truc fourni et à l'aide d'une autre télécommande (identique ou celle de voiture à 3 canaux). Elle n'est pas plus encombrante que celle pour voiture. Elle est fournie avec une pile déjà installée. Elle a le petit support ainsi que le petit cache pour son attache au pare-soleil. Notice fournie.
Moitié prix (25€) que celui demandé par l'installateur qui ne sait pas quand il l'aura -_-.

Corsair Clé USB Voyager Mini 16 Go USB 3.0 (CMFMINI3-16GB)
Corsair Clé USB Voyager Mini 16 Go USB 3.0 (CMFMINI3-16GB)

5.0 étoiles sur 5 Petite, fine et efficace, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager Mini 16 Go USB 3.0 (CMFMINI3-16GB) (Personal Computers)
Fine, rapide et pas trop chère. Parfaite pour les ports USB proches.
Attention aux distraits, du fait de sa petite taille, il est facile de la perdre.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 Très bon disque dur, 12 décembre 2014
Le branchement est en effet sensible si l'on bouge le câble. Il est un peu bruyant sur une surface dure surtout la nuit. Autrement, aucun reproche à lui faire: excellent rapport qualité/prix/volume. Je trouve très pratique sa mise en veille lorsqu'il n'est pas sollicité.

TomTom Housse de protection Universelle (9UUA.001.43)
TomTom Housse de protection Universelle (9UUA.001.43)

4.0 étoiles sur 5 Un peu serrante pour Go 5000, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Housse de protection Universelle (9UUA.001.43) (Accessoire)
Bien que pour 5", elle sert un peu trop pour le TomTom Go 5000. Peut-être se détendra-t-elle avec le temps. Elle est en tout cas de qualité et ferme assez bien grace aux deux aimants. Petite pochette intérieure pour y glisser un papier.

Kensington Verrou de sécurité pour Netbook
Kensington Verrou de sécurité pour Netbook
Proposé par allmakes

4.0 étoiles sur 5 Parfait sauf les chiffres, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Verrou de sécurité pour Netbook (Accessoire)
verrou correct qui va bien sur mon MacBook Pro 2009. Il y a juste les roues des chiffres qui font cheap et qui bougent assez facilement. Sinon, corps en métal et caoutchouc pour pas abimer l'ordinateur.

Batterie LI-ION compatible pour PANASONIC Lumix remplace DMW-BCC12 / CGA-S005 / CGA-S005E / CGA-S005E /1B
Proposé par vhbwfrance

2.0 étoiles sur 5 Autonomie pas trop au RV, 3 janvier 2014
Compatible mais petite différence d'Ampérage. Et n'offre pas des performances d'origine mais cela peut dépanner. Livrée dans un boitier. Voila.

Jabra Cruiser2 Kit Main libre Bluetooth pour voiture
Jabra Cruiser2 Kit Main libre Bluetooth pour voiture

4.0 étoiles sur 5 Kit parfait, 3 janvier 2014
Comme le disait la description, tout marche bien. Un petit temps est nécessaire pour s'habituer aux fonctions des commandes. Attention, le bouton pour allumer et éteindre est très mal conçu (petit et pas pratique). Heureusement, grande autonomie. Attention aussi si votre voiture est un peu âgée, et donc plus bruyante (1.7 Diesel de Isuzu).

Lost  Les Disparus  Saison 6 [Import belge]
Lost Les Disparus Saison 6 [Import belge]

3.0 étoiles sur 5 Coffret ok pour la Belgique mais attention au lecteur, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Les Disparus Saison 6 [Import belge] (DVD)
J'enlève 2 étoiles car il est difficile de les lire. Ne se lit pas sur mon Mac (qui est capricieux) mais bien sur celui de mon frère.
Ne se lit pas dans une PS3!

SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-008G-U46
SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-008G-U46
Proposé par caméras Carmarthen

4.0 étoiles sur 5 Pas de boitier mais carte correcte, 3 janvier 2014
Description conforme et je suis sûr que la carte remplira son rôle dans mon caméscope HD. Pour ce prix-là, j'en ai commandées 2 mais pas encore testées.

Carromco Balles de baby-foot Liège 3 x coloris naturel / 3 x blanc
Carromco Balles de baby-foot Liège 3 x coloris naturel / 3 x blanc

4.0 étoiles sur 5 Bonnes balles, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carromco Balles de baby-foot Liège 3 x coloris naturel / 3 x blanc (Sport)
J'utilise encore mon babyfoot d'ado lors de soirée. Les blanches ont l'air plus lourdes (normal, plastique). Les liège sont top. Les 2 vont bien sur mon revêtement qui est un bois recouvert de feutrine/tissus. Surement que la blanche va plus vite dans mon cas.

Page : 1 | 2 | 3