Profil de Philippe Chaigneau > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Chaigneau

Philippe Chaigneau "Phildrack" (Séné - Morbihan)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Paolo Conte - The Best Of (1 CD)
Paolo Conte - The Best Of (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paolo Conte - The Best Of (1 CD) (CD)
Aucun problème c'est un CD que j'avais déjà, je l'ai acheté pour faire plaisir à une amie, qui ne connaissait pas Paolo Conte. Elle l'a trouvé superbe. Tout était parfait envoi, emballage. Cordialement Philippe Chaignerau

Wind
Wind

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wind (CD)
>C'est le premier disque que j'aie de Ibrahim Maalouf, et j'en suis fort content, on sent l'influence de Davis. Phil

The Rose (bof)
The Rose (bof)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rose (bof) (CD)
La plupart des C.D. que j’achète chez vous, je les ai en vynile, donc je les connais bien d'où aucune remarques. Phil

Chicago II (+ 2 titres bonus)
Chicago II (+ 2 titres bonus)

4.0 étoiles sur 5 Ras, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago II (+ 2 titres bonus) (CD)
Je connais depuis des années le Chicago, je ne lui ai mis que 4 étoiles, car je trouve que le disque ne rend pas le son exact de celui que j'ai en vinyle. Par contre leur premier restera quand même le meilleur, celui-ci est légèrement en dessous. Cordialement Phil

This One'S Dor Dinah
This One'S Dor Dinah

3.0 étoiles sur 5 J'aime un peu, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This One'S Dor Dinah (CD)
Je suis un peu déçu par ce C.D. Mais à mon avis il faut que je l'écoute un peu plus, car il y des C.D. qui commencent à plaire à partir de plusieurs écoutes. Cordialement Philippe Chaigneau

Miles Smiles
Miles Smiles

5.0 étoiles sur 5 Pas de Problèmes, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miles Smiles (CD)
Côté jazz, il n'y a aucun problème, de toutes façons je suis un fan de Jazz, élevé avec et j'ai habité aux USA et fréquenté énormément de boites dans les années (pour commencer en 1957)
Cordialement Philippe Chaigneau

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine 1 x photo noire 290 pages boîtier rigide
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine 1 x photo noire 290 pages boîtier rigide
Proposé par Cartridge King - FR

2.0 étoiles sur 5 Suite à cette commande, 17 février 2014
Bien reçu comme d'habitude. Mais par contre je ne pense pas avoir commandé ce modèle, il me semblait que je désirais une cartouche 364XL Noir, mais pas celle que j'ai reçue, sauf erreur de ma part. Cordialement Philippe Chaigneau

Soulful Blues
Soulful Blues

5.0 étoiles sur 5 Bon vieux disque, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulful Blues (CD)
Tout est parfait chez vous tant qu'on en reste au CD et aux livres pour les autres achats je préfère allez voir ailleurs. Le problème la livraison. Cordialement
Phil Chaigneau

On Air - Live at the BBC Volume 2
On Air - Live at the BBC Volume 2

3.0 étoiles sur 5 UN peu décu, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Air - Live at the BBC Volume 2 (CD)
Peut-être attendons-nous trop des Beatles, ce qui est certainement vrai. Ayant la collection complète du groupe, ce CD me paraît un peu un peu "bordélique" (excuser cette mention légèrement mal élevé), mais n'est-ce pas normal étant donné que cela est enregistré en studio et que ceux-ci se cherchent. Pas grave je continuerai à l'écouter. Puis il fait partie de la collection que nous aimons tant. Cordialement Philippe Chaigneau

L'Hypnotiseur
L'Hypnotiseur
par Lars Kepler

3.0 étoiles sur 5 Lecture, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hypnotiseur (Broché)
Difficile de vous dire ce que je pense de cet auteur et de ce roman, car je ne l'ai pas encore ouvert. J'attends de partir au Québec, afin de le lire dans l'avion. Mais étant donné que la critique était bonne, je ne pense pas être déçu. Cordialement . Phil

Page : 1 | 2 | 3 | 4