undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici
Profil de Philippe Chaigneau > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Chaigneau

Philippe Chaigneau "Phildrack" (Séné - Morbihan)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le Saxophone Baryton En Liberté
Le Saxophone Baryton En Liberté
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 CD de Gerry Mulligan, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Saxophone Baryton En Liberté (CD)
Très bon disque de souvenirs pour moi, étant donné que j'ai assisté à un de leur concerts. Le seul dommage, c'est l'acoustique qui n'est pas bonne sur certains morceaux. Le tout c'était d'avoir ce disque dans ma collection privée. No problem's. Cordialement Phil Chaigneau

Lester Young Trio
Lester Young Trio

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lester Young Trio (CD)
Oui j'aime bien ce disque, car je n'avais que des morceaux avec de grands orchestres ou avec Billie Holliday. Ici en trio on sent mieux The Prez,son jeu, son style.. A recommander pour ceux qui l'aiment

Rollei PDF-S 240 SE Scanner pour photos, diapositives et négatifs
Rollei PDF-S 240 SE Scanner pour photos, diapositives et négatifs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
C'est bien ce que je voulais, je ne l'ai pas complètement étudié, mais pour les premiers pas, intéressant et facile d'utilisation.Cordialement

Recettes au cuit-vapeur - 62 recettes
Recettes au cuit-vapeur - 62 recettes
par Sandra Lucchini

5.0 étoiles sur 5 C'était un cadeau, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes au cuit-vapeur - 62 recettes (Broché)
En fait c'était un cadeau d'anniversaire, je n'ai pas revu la personne, mais je pense qu'il a apprécié.BLA BLA BLA

Khmer
Khmer
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khmer (CD)
Je connaissais ce disque, je l'ai offert à une amie qui l'a trouvé très bon. Tout était parfait au point de vue envoi et de votre client . Cordialement Phil

Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

5.0 étoiles sur 5 Désolé, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas (Broché)
Mais je ne l'ai pas encore lu. Je suis actuellement sur d'autres livres. Je me réserve quelques temps avant de me lancer dans ce nouveau millénium. Merci, cordialement Phil

La bière
La bière
par Michael Jackson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre sur la Bière, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bière (Relié)
Oui j'ai aimé, le seul problème ce livre n'aborde pas tous les pays et leurs différentes bières,mais c'est vrai que cela vaudrait peut-être la nécessité d'avoir un deuxième tome, pourquoi pas?. Par contre je trouve l’auteur assez sectaire sur certains produits et un peu patriotique. Mais à part cela j'ai bien aimé.

Highway 61 Revisited
Highway 61 Revisited

5.0 étoiles sur 5 content, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway 61 Revisited (CD)
Je connaissais ce disque puis que j'ai une collection de Dylan en vinyles. Je voulais simplement l'avoir en CD, pour m'accompagner. Merci Cordialement Philippe Chaigneau

Paolo Conte - The Best Of (1 CD)
Paolo Conte - The Best Of (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paolo Conte - The Best Of (1 CD) (CD)
Aucun problème c'est un CD que j'avais déjà, je l'ai acheté pour faire plaisir à une amie, qui ne connaissait pas Paolo Conte. Elle l'a trouvé superbe. Tout était parfait envoi, emballage. Cordialement Philippe Chaignerau

Wind
Wind
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wind (CD)
>C'est le premier disque que j'aie de Ibrahim Maalouf, et j'en suis fort content, on sent l'influence de Davis. Phil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5