Profil de Glazfighter > Commentaires

Contenu rédigé par Glazfighter

Glazfighter

Référencement de votre site Web - Google et autres moteurs de recherche (3ième édition)
par Marie PRAT

4.0 étoiles sur 5 Une bonne première approche du référencement, 14 décembre 2013
Un livre idéal pour les néophytes qui veulent avoir une première approche du référencement. Ce livre bien écrit permet d'avoir une introduction en matière de SEO. Si vous voulez approfondir le sujet, il faudra passer sur un autre ouvrage.

EasyAcc 70EAUB133-GWF Etui à rabat pour MacBook Air 13" Gris
EasyAcc 70EAUB133-GWF Etui à rabat pour MacBook Air 13" Gris

5.0 étoiles sur 5 Très classe pour votre MBA, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EasyAcc 70EAUB133-GWF Etui à rabat pour MacBook Air 13" Gris (Personal Computers)
Ce produit est vraiment de bonne qualité et idéale pour un Macbook Air 13. La housse protège efficacement votre ordinateur et viendra se placer correctement dans un sac. Elle possède aussi des rangements bien pratiques !

Case Buddy TM Transparent Housse etui coque pochette silicone gel + film écran pour iPhone 5S iPhone 5
Proposé par Case Buddy

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 14 décembre 2013
Toujours à la recherche de la coque idéale pour mon iPhone 5S récemment acheté, je suis tombé un peu par hasard sur ce produit. Le prix m'a laissé sceptique quand à la qualité de cette coque. Pour 6 euros et des poussières je passes quand même commande après avoir lu les commentaires positifs. Une semaine plus tard je reçois le produit dans une enveloppe et là voila déjà sur mon iPhone 5S.

Cette coque est d'excellente qualité et vient protéger votre iPhone de manière efficace (silicone dur). Son atout principal c'est sa finesse. Elle ne dénature en rien le design de votre iPhone. Je vous conseille de prendre la version transparente qui laisse ressortir les jolies couleurs de votre smartphone. Je pense qu'elle peut tenir dans le temps et ne va pas jaunir comme certaines housse/coque en silicone. Pour l'instant je suis entièrement satisfait surtout que le prix est vraiment bas pour un objet d'une telle qualité. A acheter les yeux fermés je pense. :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2014 2:46 PM MEST

Cocoon Grid-It Organizer - CPG10BK - Etui Organisateur Pour Sac De Transport - Noir
Proposé par reddu

5.0 étoiles sur 5 Produit testé et approuvé !, 24 octobre 2013
Super produit très pratique ! Il vous aidera à ranger correctement votre sac et à ne pas laisser trainer tout ces petits objets et autres câbles.

Allez donc lire mon test sur tanguy-nicolas.com : [...]

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs casque du marché !, 29 septembre 2012
Si vous êtes quelqu'un de voyageur et que vous aimez emmener votre musique partout, alors c'est le casque qu'il vous faut !
Je m'explique...
La marque est réputé pour faire de très bon casque utilisé par les professionnels. Quand il s'agit des casques grand public c'est autre chose. Ici il s'agit d'un casque grand public mais avec la qualité d'un casque professionnel. Le son est de très bonne qualité et le coté sans fil Bluetooth est très pratique et vous évite de vous battre avec les fils. On apprécie aussi les commandes sur le casque qui vous permettent de contrôler votre musique sans sortir votre source musicale. Idéal pour Iphone/Ipod, ce casque fonctionne aussi avec d'autres supports. La batterie dure assez longtemps et en cas de panne, un fil pour le brancher est livré avec. Bref, l'un des meilleures casques que j'ai eu et le prix est amplement justifié.
Petit plus par rapport avec la version classique, le microphone qui permet de répondre a vos appels, le tout dans une très bonne qualité sonore !
Le seul défaut que l'on peut lui trouver, c'est le coté esthétique, qui vous fait pas devenir une fashion-victime.
Mais bon, quand on achète un casque comme celui-ci c'est avant tout pour le coté pratique et la qualité sonore.
A noter, que le casque est fourni avec un étui et il se range en se pliant dans cet étui. Très pratique pour l'emmener partout avec vous !
A acheter les yeux fermés !

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre ! Je le recommande vivement !, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Etant étudiant en Informatique et voulant créer mon CV en ligne, j'ai décidé de m'intéresser de plus prêt à la création d'un site internet. Ayant lu les tutos du SDZ, j'ai voulu avoir un support physique que je peux emmener partout pour le lire.
J'ai donc acheté ce premier livre et je peux vous dire que j'en suis très satisfait.
De A à Z, vous apprenez à construire un site internet statique. A cela s'ajoute une lecture facile par les couleurs et des illustrations sympathiques avec certaines notes d'humour.
Vous avez même des explications sur l'hébergement et les tarifs.
En conclusion, je le conseille à tout les néophytes mais aussi à ceux qui ont plus d'expériences.Certains seront impressionnés par la facilité d'apprentissage de ces deux langages et d’autres apprécieront les mémentos et autres rappels qui sont dispersés un peu partout dans le livre !
Bref, un MUST HAVE pour tout bon développeur Web et autres personnes bien sur ! :)