ARRAY(0xaf43a7b0)

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

5.0 étoiles sur 5 Machine NESPRESSO, 25 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
Choix multiples, livraison ultra rapide; offre promotionnelle très intéressante; maintenant nous pouvons boire un bon café!!
En plus, livrée avec capsules de découverte: sympa non?

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir
Proposé par RS MALL SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Montre DIESEL for men, 25 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie montre, correspond exactement à la pub, attention au choix de la largeur sinon elle peut dépasser de votre poignet!
Livraison dans les temps indiqués.

Fackelmann 20993 Distributeur Fil Métal Pour Porte Capsules Nespresso 40 Capsules 4 Colonnes

4.0 étoiles sur 5 porte capsules Nespresso, 25 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique, se range dans un coin, permet un choix facile des capsules, plus besoin de garder les boites
Désormais rangement parfait

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

4.0 étoiles sur 5 Bibliothèque futuriste, 11 novembre 2011
J'ai vraiment hésité avant d'acheter cet article, mais je ne suis pas déçu. La lecture est aussi agréable qu'un livre; vous pouvez l'enmener partout et lire n'importe où. Fini les énormes bibiothèques et les livres que vous ne savez plus où ranger!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 vous ne pourrez plus vous en passer!, 17 avril 2011
Après un temps d'adaptation, vous ne pourrez plus vous passer des MBT. Et pour preuve, dès que vous les retirez de vos pieds vous avez l'impression de peser une tonne et de ne plus pouvoir marcher! Alors essayez-les!