Profil de By Cotla > Commentaires

Contenu rédigé par By Cotla

By Cotla

Page : 1 | 2
Monster Brushless ME3 MK45 Extreme RC 1/10 de Seben >75km/h RTR 2,4GHZ + Livraison gratuite !! Carrosserie au choix
Proposé par Seben-Racing GmbH & Co.KG

4.0 étoiles sur 5 Yeeeaaahhhhhh!!, 10 février 2015
Cette voiture est un foudre de guerre!!
3 précisions par contre:
1) attention si vous commandez le modèle en rouge car en fait la carrosserie est orange fluo!!
2) dommage que le site seben-racing ne vende pas la batterie li-po et le chargeur dont il fait la promo sur la fiche descriptive de la voiture.
3) après plusieurs chocs (la vitesse est une cause importante) j'ai dû remplacer le servo dont les pignons sont en plastique (les dents étaient pétées) par un servo avec des pignons en métal. J'ai également changé un tringle de direction et la barre de liaison. Le site seben-racing vend ces pièces détachées mais elles sont souvent en rupture.

5.0 étoiles sur 5 nickel!!!!!!!, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissinno 1 585 001W Classic Nasse à rats bois rectangulaire (Jardin)
P#####n !! Ça a marché!! Et pour une souris en plus! Dès le 1er jour! Par contre la souris était en train de passer à travers les mailles du grillage, je pense que c'est un peu grand pour ce genre de rongeurs quand même! Mais la mienne avait prit du poids vu qu'elle a été engraissé 5 jours consécutifs auparavant! Je l'ai retrouvé coincée!! Yeaaahhhhhh!!!

5.0 étoiles sur 5 nickel!!, 11 janvier 2015
Ça a fonctionné!! Et pour une souris en plus! Dès le 1er jour! Par contre la souris était en train de passer à travers les mailles du grillage, je pense que c'est un peu grand pour ce genre de rongeurs quand même! Mais la mienne avait prit du poids vu qu'elle a été engraissé 5 jours consécutifs auparavant! Je l'ai retrouvé coincée!! Yeaaahhhhhh!!!

Hasbro - 31946 - Beyblade Metal Masters - BB-74 - Thermal Lacerta - WA130HF Balance (Import UK)
Proposé par JNS JAPAN STORE [Navires en provenance du Japon..]

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque à éviter!!!!!!, 10 janvier 2015
Ce n'est pas du tout une toupie Beyblade officielle!! De plus pas de lanceur et de crémaillère dans la boîte, juste la toupie et les autocollants à mettre dessus!!! Nul! je suis très déçu!

Tomy - Ardoise magique - 6555 - Mégasketcher
Tomy - Ardoise magique - 6555 - Mégasketcher
Proposé par a1 Toys

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Ardoise magique - 6555 - Mégasketcher (Jouet)
Le support pour dessiner à un aspect "plastifié" et du coup l'encre magnétique n'est pas très foncée dessus et il faut effacer plusieurs fois pour bien rendre le support propre. Sinon l'ardoise est de bonne qualité et d'un format très correct.

Vilac - 2603 - Puzzle - Carte de France en Valise - 144 Pièces
Vilac - 2603 - Puzzle - Carte de France en Valise - 144 Pièces

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2603 - Puzzle - Carte de France en Valise - 144 Pièces (Jouet)
Produit de qualité mais 2 petits regrets : pas de cadre en bois pour assembler le puzzle et les pièces, une fois assemblées ne tiennent pas entre elles ( d'où l'intérêt d'un support pour tenir le tout).

Goki - 57831 - Puzzle des Pirates en Bois - 96 Pièces
Goki - 57831 - Puzzle des Pirates en Bois - 96 Pièces

5.0 étoiles sur 5 super puzzle en bois!!!, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 57831 - Puzzle des Pirates en Bois - 96 Pièces (Jouet)
tout est dans le titre, ce puzzle en bois est très bien pour les enfants car il est plus robuste que les puzzles en carton....avec les enfants qui mettent tout a la bouche, ça sauve la vie!!

Goki - 2041630 - Puzzle En Bois - Château De Chevalier - 96 Pièces
Goki - 2041630 - Puzzle En Bois - Château De Chevalier - 96 Pièces

4.0 étoiles sur 5 super puzzle, vive le bois!!, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041630 - Puzzle En Bois - Château De Chevalier - 96 Pièces (Jouet)
j'ai commandé plusieurs puzzle en bois de cette marque et ils sont vraiment géniaux! une étoile en moins pour ce modèle car contrairement aux autres, celui la est livré dans une boite carton et pas avec le cadre en bois

Bosch Ponceuse multi "Easy" PSM 80 A avec coffret et 3 feuilles abrasives 0603354000

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 septembre 2014
Très bien pour le ponçage d'appoint, très satisfait!! Je recommande ce produit car il est robuste et de bonne qualité

Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules
Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules

4.0 étoiles sur 5 Super produit!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Jouet)
Produit de bonne qualité, j'aurais aimé qu'il colle un peu plus au tableau. Il aurait eu 5 étoiles si ça avait été le cas!

Page : 1 | 2