Profil de COCHET NOELLE > Commentaires

Contenu rédigé par COCHET NOELLE

COCHET NOELLE

Page : 1 | 2
Tout le monde peut dessiner : Les fondamentaux pour apprendre et progresser rapidement
par Barrington Barber

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 5 mars 2014
très beau livre , mon petit fils de 11 ans est nul en dessin au collège il s'est pris 6 en art plastique, il était toujours désolé car pour les autres matières tout va pour le mieux, le prof lui à marqué qu'il dessinait comme un enfants de 4 ans pour vous dire.,Il à ouvert cet ouvrage et là miracle le dessin devient un jeu d'enfant,le prof en ai surpris, il pensait qu'il avait recopiais un dessin, mais non il lui as refait, mais s'en lui dire les raison , je trouve, qu'il est très bien expliqué.bravo!

Les princesses
Les princesses
par Philippe Legendre
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les princesses (Relié)
Ma petite fille de 7 ans à adoré , je trouve qu'elle à fait d'énorme progrès, grâce à cet ouvrage, très bien conçu, bravo

Initiation au dessin naturaliste
Initiation au dessin naturaliste
par Agathe Haevermans

2.0 étoiles sur 5 déçu par se produit trop petit, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au dessin naturaliste (Broché)
livre trop petits pour apprendre à dessiner des oiseaux.rien d'autre à signaler, je ne le conseil pas pour des enfants de moins de 10 ans

Dessiner plantes et fleurs
Dessiner plantes et fleurs
par Agathe Haevermans
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 déçu du produit, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner plantes et fleurs (Relié)
livre trop petits pour apprende à dessiner des fleurs. rien d'autres à ajouter je ne le conseil pas pour des enfants, compliqué

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Prix intérressant, 10 février 2014
Qualité, semblable à l'originale, dommage que l’emballage, est était très abîmé! sinon que cela ne change en rien à la qualité, prix toujours plus intéressant que le commerce, rapidité de l'envoie

Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force

5.0 étoiles sur 5 Prix très intéressant, 10 février 2014
Rapidité de livraison,qualité semblable au magasin, prix attractive,je n'ai rien a ajouter, sauf, je recommande ce produit, à touts personne ne trouvant pas ce produit, la commande par le net est pratique

Tefal A4381102 Just Brownie Crêpière 28 cm
Tefal A4381102 Just Brownie Crêpière 28 cm

5.0 étoiles sur 5 très surprise, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4381102 Just Brownie Crêpière 28 cm (Cuisine)
Franchement c'est waoooh, qu'elle belle qualité. la crêpière,a l'air plus Cousteau,, elle est somptueuse Téfal fait des progrès BRAVO!!!!, je verrais avec le temps,( car le problème avec les crêpières de l'année dernière, c'est que la queue de la poêle se détache du socle, et elle est bombé à l'intérieur).
Sinon rien à dire la livraison à était plus rapide, que la date prévu, bravo! prix très attractive,8,56 euros, je recommande se produit.

Boucles d'oreilles Goutte 16mm en Argent et Cristal SWAROVSKI ELEMENTS Bleu
Boucles d'oreilles Goutte 16mm en Argent et Cristal SWAROVSKI ELEMENTS Bleu

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles parfaite, 13 novembre 2013
J'ai offert ses boucles à une amies, qu'elle surprise, elle sont encore plus jolies en vérité le bleu est vraiment beau. Je suis très satisfaite du vendeur.Je le recommande à tous

Photoshop Elements 11
Photoshop Elements 11

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit logiciel, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 (DVD-Rom)
J'ai offert ce Photoshop Elément 11, à mon mari, mais j'ai dû le renvoyer, car mon pc est Xp2 et cela ne convient pas
Mon mari est abonné à chasseur d'image et l'on en dit que du bien,cela vas pour des amateurs,après il vous vous mettre à jour et cela est payant.Je le RECOMMANDE à tous ceux qui veulent démarrer.
En renvoyant ce produit, j'ai vraiment étais surprise par le sérieux d'Amazon le remboursement s'est fait immédiat dès l'arrivé dans le service retour. Grand merci

EW-73B EW73B Parasoleil Objectif pour CANON EFS 18-135mm f/3.5-5.6 IS, EFS 17-85mm f/4-5.6 IS USM Objectif
Proposé par Cam Republic France

5.0 étoiles sur 5 bon pare soleil, 25 août 2013
J'ai offert ce pare solei. La personne en à était enchanté. Très bon produit. Pas cher du tout. Je le recommande très sincèrement.Livraison rapide

Page : 1 | 2