Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici
Profil de Hableur > Commentaires

Contenu rédigé par Hableur
Classement des meilleurs critiques: 2.148.778

Hableur

jQuery - Le framework JavaScript du Web 2.0
jQuery - Le framework JavaScript du Web 2.0
par Luc Van Lancker

4.0 étoiles sur 5 Livre de chevet pour moi, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery - Le framework JavaScript du Web 2.0 (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a plusieurs mois. J'ai de bonnes connaissances en html, php et css, mais je ne connaissais pas jQuery. Depuis, grâce à ce livre qui ne me quitte pas, j'ose introduire de plus en plus de jQuery dans mes templates, en sachant ce que je fais. Les méthodes sont très clairement expliquées, et la structure par grands domaines du livre permet de les retrouver facilement quand on en a besoin. Je ne reprocherais certainement pas à l'auteur l'apprentissage pas à pas qui fait tout l'intérêt du livre pour le débutant. J'ai trouvé cet ouvrage idéal pour mon apprentissage, et le recommande aux débutants comme moi.

CSS
CSS
par Raphaël Goetter

2.0 étoiles sur 5 Pas assez complet, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
Je ne l'ai pas trouvé assez exhaustif, utile surtout pour les débutants je pense. Beaucoup moins d'informations que celui pour Linux.