Profil de petitpoucet > Commentaires

Sons of Anarchy: Season 1 [Blu-ray]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Excellente !, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy: Season 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Rien à redire.

Excellente série, pour une excellente qualité.

Personnellement, une série se regarde en VO, car les versions VF sont vraiment pales à côté.

Idena 407223 Lampe de lecture LED avec clip + 3 piles AAA Argent
Idena 407223 Lampe de lecture LED avec clip + 3 piles AAA Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idena 407223 Lampe de lecture LED avec clip + 3 piles AAA Argent (Cuisine)
Bon produit, qui éclair bien.

Point décevant: le socle à piles fait vraiment gadget. Peut-être des problèmes par la suite (ou pas), je verrais.

Favorite Christmas Songs
Favorite Christmas Songs

4.0 étoiles sur 5 Bon, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Favorite Christmas Songs (CD)
Bon produit sans plus.

Mériterait d'autres musiques, mais on ne peut pas tout avoir. Mais actuellement, c'est le produit sur amazon que j'ai trouvé le plus intéressant pour les chants de musiques de noël américaines !

50 Greatest Songs of
50 Greatest Songs of
Proposé par EliteDigital FR

2.0 étoiles sur 5 Très déçu., 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Greatest Songs of (CD)
Que dire que j'ai été énormément déçu par ce produit.

En effet, hormis la première musique, pratiquement tout le reste n'est que piste musical, il n'y a aucun chant. La qualité est la, c'est pour ça que je mets 2 étoiles, mais il faudrait prévenir les acheteurs que ce produit ne possède pas beaucoup de musiques chantées !

The Royal Family 9538-1 Peignoir de bain femme style kimono 100 % coton 450 g/m² 2 poches Ceinture Blanc Taille M

5.0 étoiles sur 5 Bien chaud, 28 décembre 2011
L'ayant acheté pour l'offrir (normalement je ne fais pas de cadeau comme celui la, mais on me l'a demandé), j'ai pu quand même le regarder de près, le toucher et l'essayer. Qualité excellente pour un peignoir, et surtout pour ce prix !
Je ne peux que le conseiller !

Coffret Le journal de Bridget Jones, Bridget Jones - l'âge de raison [Blu-ray]
Coffret Le journal de Bridget Jones, Bridget Jones - l'âge de raison [Blu-ray]
DVD ~ Renée Zellweger

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 décembre 2011
Un très bon coffret bluray sans artifice !
Bonne qualité d'image et audio. A acheter pour regarder ou offrir !

Les Choristes [Blu-ray]
Les Choristes [Blu-ray]
DVD ~ Gérard Jugnot
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Choristes [Blu-ray] (Blu-ray)
Qualité image/son exceptionnel pour un film français ayant quelques années. Je ne peux que le conseiller pour le découvrir ou le redécouvrir !

Sac à langer Nurserie Expression de BEABA gris petales
Sac à langer Nurserie Expression de BEABA gris petales
Proposé par Petite-Frimousse

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à langer Nurserie Expression de BEABA gris petales (Puériculture)
Un sac magnifique, rien à dire.

De l'espace, avec celui-la, il y en a ! J'ai un peu hésité il faut le dire au début, mais quand on voit la qualité du produit, je ne peux que le conseiller !

Transformers - La trilogie
Transformers - La trilogie
DVD ~ Shia LaBeouf

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - La trilogie (DVD)
Le passage à la HD est tout simplement magnifique. Et les effets sonores allant sur l'emplis nous portent encore plus dans cette perfection. Comme beaucoup de Bluray, un must !

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dans l'ensemble., 2 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
Alors que certains compare ce jeu à GT 5, et d'autres parlent de simulation, je me demande s'ils y ont vraiment joué, ou si tout simplement ils connaissent le domaine du jeu vidéo.

Attention NFS HOT Pursuit est un pure jeu d'arcade. Des virages à 300Km/h et j'en passe. Bref pour passer un bon moment, c'est intéressant, mais quelques lacunes sur le multijoueur sont présentes quand même. Bref c'est un jeu que je conseil, surtout depuis qu'il a subi une baisse de prix, c'est maintenant qu'il vaut le coup.