Profil de Michel Hars > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Hars

Michel Hars

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
CSL - Souris optique TM137U / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris/de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | souris sans fil | 5 boutons
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 formidable, 13 juin 2016
J'étais un peu dubitatif, mais à l'usage je suis conquis. Apporte un réel confort supplémentaire, même si je ne souffrais pas spécialement de douleur au poignet. Il y a même un bonus inattendu: je fais beaucoup de retouche photo: la position qu'adopte la main avec cette souris donne plus de précision dans les mouvements. Bref, très content de mon achat

Benro Beyond B200 Sac à dos Pour appareil photo reflex numérique Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Après avoir essayé je ne sais plus combien de sacs, j'ai trouvé celui-ci pour mes activités "photos de rue". J'y mets mon D7100 grippé, avec 17-70 dessus, 3 autres objectifs. Au dessus, j'y place sans souci mon flash dans sa housse. J'ai encore largement la place pour mon diffuseur flash et quelques bricoles genre batteries, piles, carnet etc etc. Confort parfait, j'apprécie aussi que la sangle abdominale soit escamotable. La houssse pluie est un plus. Construction très robuste. Livraison 5 étoiles!

CSL - Clé USB Wifi 300 Mbit/s avec fiche antenne + antenne omnidirectionnelle de 12 dBi Wifi avec pied | Wireless LAN | Mini Dongle 802.11n/b/g | Fiche SMA 150 54 | compatible Windows 7, 8, 8.1 + 10

5.0 étoiles sur 5 Impec', 25 mai 2016
Vu le wifi peu performant chez moi, je me suis procuré cette clé. Installation immédiate sous Windows 10 (pas besoin du cd). J'ai directement installé la longue antenne (quasi invisible derrière une tour): cela a véritablement "boosté" mon internet: vidéos qui ne rament plus, affichage bien plus rapide des pages etc etc. Très content de mon achat (avec une livraison ultra rapide en plus)

Brainwizz® Magnet Charger - Support Voiture Magnétique Aimanté Universel avec Chargeur USB Allume Cigare Intégré - Compatible smartphones, Tablettes et GPS
Proposé par BrainWizz France

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 avril 2016
L'objet est bien fini, dans des matériaux qui ne font pas du tout "toc". Belle impression de robustesse également. A l'usage, il est tout-à-fait satisfaisant: la douille s’emboîte très bien dans l'allume-cigare, ne serre ni trop ni trop peu. J'utilise l'objet avec un Samsung Galaxy S5, qui est tout de même à classer dans les "grands" smartphones: il ne bouge absolument pas. J'ai placé la plaquette métallique entre le téléphone et la coque de protection de ce dernier et cela tient très bien. Je n'ai par contre pas essayé de placer cette plaquette à l'intérieur du téléphone lui-même.

Vanguard UP-Rise II 45 Sac pour Appareil photo Noir
Vanguard UP-Rise II 45 Sac pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Vanguard Up-rise Ii 45 Backback, Sac Mixte adulte (Luggage)
Tout d'abord, ce sac est confortable: les bretelles sont épaisses, le sac est aéré dans le dos, repose bien sur les hanches. Deuxièmement, la qualité de fabrication est "top": belle finition, coutures nickel, fermetures robustes. Point de vue capacité: j'y mets un D7100 avec son grip (il faut un peu chipoter au début, mais cela passe) avec un objectif qui peut aller jusqu'au 70-300. Je peux rajouter 3 autres objos, un flash cobra, 2 déclencheurs, et il reste encore de la place. Le compartiment du haut est de bon volume, mais l'idéal est de mettre les petits accessoires, tels que batteries, cartes, filtres etc dans une pochette afin que tout cela ne se balade pas dans le sac. C'est le seul petit "bémol"

Batterie EN-EL20 pour Nikon 1 J1 | 1 J2 | 1 J3 | 1 S1 | Coolpix A
Batterie EN-EL20 pour Nikon 1 J1 | 1 J2 | 1 J3 | 1 S1 | Coolpix A

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 juin 2015
Très bonne autonomie, proche des Nikon d'origine. Aucun souci de reconnaissance par l'appareil. J'ai une batterie de la même marque pour mon D7100 et j'en suis pleinement satisfait.

Batterie EN-EL3E pour Nikon D50 | D70s | D80 | D90 | D200 | D300 | D300S | D700
Batterie EN-EL3E pour Nikon D50 | D70s | D80 | D90 | D200 | D300 | D300S | D700

4.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps, mais j'ai confiance dans la marque, 27 juin 2015
Je viens de la recevoir, mon D70S la reconnait sans souci. Je n'hésite pas à mettre 4 étoiles malgré que je ne l'ai pas encore utilisée tout simplement car avec mon appareil principal (D7100) et mon appareil de poche (Nikon 1) j'ai des batteries Patona qui me donnent pleinement satisfaction. Les performances sont quasi identiques aux Nikon.

Jack Wolfskin Warwick Ave Sac à bandoulière taille unique Violet - Vigne
Jack Wolfskin Warwick Ave Sac à bandoulière taille unique Violet - Vigne

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Wolfskin Warwick Ave Sac à bandoulière (Accessoire)
Adepte des sports de montagne, je connais la marque Jack Wolfskin depuis longtemps et je sais qu'elle est synonyme de robustesse. J'utilise ce sac comme sac de tous les jours: il est confortable à porter, la bandoulière est d'une longueur largement suffisante, les fermetures tout-à-fait correctes. La petite poignée est un plus. Le format est pile poil pour transporter mon portefeuille, un petit appareil photo Nikon 1, un flacon d'eau de toilette, mon porte monnaie (assez imposant), quelques papiers et autres babioles de type clés etc.

Polaroid, diffuseur paraboloïde modèle Beauty pour Canon, Nikon, Olympus, Sony, Panasonic, Pentax, Sigma & autres flashs externes
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 Correct, 21 juin 2015
Il se fixe sans aucun problème sur mes flashs cobra et tient bien en place. L'effet bol beauté n'est évidemment pas aussi marqué qu'avec un grand bol de studio, mais cela donne un aspect nettement meilleur qu'avec le flash nu, forcément. Je dois encore faire une comparaison entre ce bol, mon diffuseur de type Gary Fong et ma mini softbox pour déceler les différences de résultats. Attention cependant à la petite vis qui fixe les petits déflecteurs: si on serre de trop, elle finit par tourner fou.

Neewer® Kit de Flash *Synchro Haute Vitesse* I-TLL Flash Maître/Esclave pour Nikon Reflex Numérique, tel que Nikon D4S D4 D3S D800 D700 D80 D90 D7000 D7100 D50 D40X D60 D5000 D5100 D5200 D5300 D40 D3000 D3100 D3200 D3300et Les Autres Nikon Reflexs Numériques, comprend: (1)NW9852N-II Flash, (1)Diffuseur,(1)3-en-1 2.4Ghz déclencheur flash sans fil, (1)35-couleur kit de Filter Gel, (1) Flash Etui de Luxe, (2) Câbles(N1-Cordon + N3-Cordon)

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 21 juin 2015
Le flash est de facture tout-à-fait correcte, et ne fait pas "toc". Une impression de robustesse se dégage et le plastic est de bonne qualité. Point de vue ergonomie, les touches sont bien disposées, la prise en main facile. Effectivement, comme mentionné par ailleurs, la notice est en anglais: perso cela ne me gène absolument pas, mais il faut le savoir. Les opérations se font facilement, le fabricant a évité les touches qui ont 17 fonctions différentes comme dans d'autres marques. Ici, c'est simple, intuitif. Je l'ai essayé en manuel, en TTL et en synchro haute vitesse: tout fonctionne à merveille. Les déclencheurs sont de bonne qualité et mieux fichus que l'équivalent chez Yongnuo par exemple.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8