Profil de jananton > Commentaires

Page : 1 | 2
Scandal in the City
Scandal in the City

5.0 étoiles sur 5 999 groupe qui n'en a pas l'air, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandal in the City (CD)
999 est un des groupes rescapés des années 77, punk etc... jusqu'au bout des doigts, mais qui possede cette faculté d'avoir des musiciens des vrais et croyez moi en 77 et apres les musiciens dans les groupes de rock n'etait pas legions tous n'etait pas, ni les clash ni "X" ni d'autres plus ou moins connus. ecouter un morceau comme obsessed - ou bien little red ridding hood - 13 th floor madness, ou meme wild sun me herisse le poil et me fait ressortir mon vieux "perfecto".long live rock'n'roll

Live in Los Angeles
Live in Los Angeles

5.0 étoiles sur 5 JOHN DOE Exene cervenka, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Los Angeles (CD)
X. Une bonne discotheque doit au moins avoir un album d'X celui la vous donneras juste envie de vous les payer tous acoutez et savourez the -hungry wolf - we're desparate - in this house that i call home - blue spark - los angeles - enfin il y a 21 morceaux sur l'album et il faudrait tous les citer a mettre dans toutes les bonnes oreilles

Wild Gift
Wild Gift

5.0 étoiles sur 5 cadeau sauvage, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Gift (CD)
pour les fans de l'exellentissime " X " du bon gros rock comme on l'aime chez nous bien fort et bien melodique . "X" n'est pas the germs c'est un vrai groupe rock U.S. ecoutez - white girl
back to the base
in this house that i call home...

One night in America
One night in America

5.0 étoiles sur 5 rock'n'roll, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One night in America (CD)
exellent groupe U.S. des années 80 il faut ecouter les titres comme millions miles away, shaky city,hush hush et bien d'autres encore si vous avez l'occasion de trouver un ou deux albums, the plimsouls (1er album) est le plus "sauvage" mais les plimsouls sont surtout un groupe de scene.pour ne pas mourir idiot ecoutez au mois une fois "millions miles away"vous serez convaincu ( ou bien c'est que vous etes sourd ou fan de celine dion )!!!

Lexmark 80D2979 Multipack 14+15 Cartouche d'encre d'origine Noir + couleur
Lexmark 80D2979 Multipack 14+15 Cartouche d'encre d'origine Noir + couleur

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 13 août 2014
PAS DE PROBLEMES comme d'habitude j'ai l'habitude de prendre mes cartouches sur amazon car j'habite en pleine campagne.Elles sont livrees en temps et en heure et se sont les memes cartouche que dans le commerce.

Lonsdale Logo - T-Shirt Sportswear - Homme - Gris - FR: Large (taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 COOL, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonsdale Logo - T-Shirt Sportswear - Homme (Sports Apparel)
t-shirts bien taillé je fais une taille " L " classique, les tee shirts sont a la bonne taille.
Certain t-shirts sont un peu "petit" mais pas ceux là le logo est conforme et ce sont de bon produits a recommander comme achat.

Road To Ruin
Road To Ruin

5.0 étoiles sur 5 j'ai achete l'album en 1978, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road To Ruin (CD)
et je l'ai toujours d'ailleurs et je viens de racheter le cd avec les demos, 4 mecs montes sur ressorts, electrique comme une centrale nucleaire ,gaulés comme des lampadaires a qui on aurait mis une perruque mais qui avait une energie sans pareil . si l'on me demande quel est le morceaux des ramones que je prefere je ne sais jamais quoi repondre rien que sur cet album, i just want to have something to do, needles & pins, i wanna be sedated, go mental, bad brain, allez j'arrete la je vais me reecouter tous les albums des ramones . GABBA GABBA HEY les brothers . R.I.P.

Rocket to Russia
Rocket to Russia
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 si les ramones n'avait pas existes il aurait fallut les inventes, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket to Russia (CD)
que dire sur les ramones, rien ecoutez les a fond et tant pis pour les voisins, cretin hop, rockaway beach, sheena is a punk rocker...et tant d'autres on bercer ma jeunesse (et quelle jeunesse!!!) et c'est toujours un vrai et grand plaisir de reecouter les albums des ramones . GABBA GABBA HEY

Lovers Live
Lovers Live

5.0 étoiles sur 5 des 80's a 2002, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovers Live (CD)
sade, voix suave et esprit soul des annees 1980 avec smooth operator, kiss of life, the sweetest taboo . Aprés une longue absence, la lady de la soul revient en concert avec ses meilleurs titres et un esprit encore plus blues, avec un groupe a la hauteur et des arrangements musicaux digne de ce nom, dailleurs devinez ce que j'ecoute en ecrivant ces quelques mots .

J'veux du live
J'veux du live

5.0 étoiles sur 5 Souchon veut du live . NOUS AUSSI..., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'veux du live (CD)
c'est toujours un grand plaisir d'ecouter, souchon les meilleurs morceaux en live, Casablanca, petit tas tombe, sous les jupes des filles.continu Mr Souchon c'est trop bon .

Page : 1 | 2