Profil de jananton > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Go For It
Go For It

4.0 étoiles sur 5 ROOTS RADICAL ROCKERS AND REGGAE, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go For It (CD)
Le 3éme album de STIFF LITTE FINGERS les hits s'enchaine sur cet album, ecoutez les chansons - roots radical rockers and reggae - just fade away - safe as houses legerement different des deux premiers car moins engagé que " tin soldiers" ou nobodys heroes du second album ou "suspect device" ou "barbed wire love" et le genialissime " JOHNNY WAS" (reprise de Bob Marley) sur leurs 1 er album. M ais c'est quand meme un exellent disque pour un exellent groupe (irlandais qui plus est tout comme les OUTCASTS). toute bonne discotheque rock doit au moins avoir un de leurs albums. VIVE LE ROCK !!!

Fiendish Shadows Live!
Fiendish Shadows Live!

5.0 étoiles sur 5 damnés damned, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiendish Shadows Live! (CD)
les DAMNED, au pantheon du punk rock il ont une bonne place ce live de 1985 a santa monica, (ils vivent aux etats unis depuis quelques années
nos petits english),enregistrer durant leurs années "fantasmagoria" avec les titres shadow of love - grimly fiendish - gun fury et les incontournables smash it up et love song, le line up est exellent rat, dave,jugg, energique comme en 77' la maturité en plus. De plus le son est exellent. Aprés ca si tu l'achete pas !!...

Une Nuit au Chatelet : Live
Une Nuit au Chatelet : Live
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 j'aime bien raphael pour m'endormir, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Nuit au Chatelet : Live (CD)
j'aime bien raphael, les morceaux caravane, adieu haiti, sur la route,me font penser a un petit jeune qui s'appellait "BASHUNG"
un poete mais la, raphael ton album ne m'a pas seduit plus que ca !!

I'm with You
I'm with You
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 les red hot man!!, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'm with You (CD)
quoi dire les red hot quoi !! les morceaux -monarchy for the roses - look around - police station
dans la veine de californication et des meilleurs albums un peu plus mature mais tout aussi dingue.
et si t'aime pas les red hot chili peppers c'est que t'es fan de claude francois et que tu t'es tromper de ligne en achetant l'album. Gaffe mec
tu pourrais par accident entendre de la bonne zic. VIVE LE ROCK !!!

Live on St.Patrick [Boston]
Live on St.Patrick [Boston]
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 dropkick t'aime ou t'aime pas, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live on St.Patrick [Boston] (CD)
j'ai decouvert ce groupe il n'y a pas si longtemps 2 ou 3 ans mais j'aime bien leurs coté un peu traditionnel mais quand il attaque ...
la vache c'est bon, ecoutez - for boston - boys on the dock - wild rover, a l'occasion achetez aussi l'album " single collection vol 2 "
ils y reprennent AC/DC STIFF LITTLE FINGERS et bien d'autres encore un groupe stylé qui peut faire penser au POGUES pour le coté tradition
et au RAMONES pour le coté energie allez et VIVE LE ROCK !!!

Velvet Underground Andy Warhol Banana T shirt (Large)
Velvet Underground Andy Warhol Banana T shirt (Large)

5.0 étoiles sur 5 V.U., 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velvet Underground Andy Warhol Banana T shirt (Vêtements)
tee shirt taille L de bonne taille, couture OK tient au lavage le dessin ne bouge pas pour les fans du velvet comme moi a recommander comme achat

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 achat les yeux fermés, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
cloche 100 CD pas de defauts, pas de rejets conforme a la commande et a la livraison. J'ai souvent acheter le produits. no problemo !!!
a prendre les yeux fermés

Mountain Warehouse Col roulé en coton pour hommes Meribel Gris foncé Large
Mountain Warehouse Col roulé en coton pour hommes Meribel Gris foncé Large

4.0 étoiles sur 5 achat conforme, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Col roulé en coton pour hommes Meribel
produit conforme a sa description taille " XL " est a la bonne taille resiste au lavage couture OK pas de mauvaise surprise.

Scandal in the City
Scandal in the City

5.0 étoiles sur 5 999 groupe qui n'en a pas l'air, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandal in the City (CD)
999 est un des groupes rescapés des années 77, punk etc... jusqu'au bout des doigts, mais qui possede cette faculté d'avoir des musiciens des vrais et croyez moi en 77 et apres les musiciens dans les groupes de rock n'etait pas legions tous n'etait pas, ni les clash ni "X" ni d'autres plus ou moins connus. ecouter un morceau comme obsessed - ou bien little red ridding hood - 13 th floor madness, ou meme wild sun me herisse le poil et me fait ressortir mon vieux "perfecto".long live rock'n'roll

Live in Los Angeles
Live in Los Angeles

5.0 étoiles sur 5 JOHN DOE Exene cervenka, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Los Angeles (CD)
X. Une bonne discotheque doit au moins avoir un album d'X celui la vous donneras juste envie de vous les payer tous acoutez et savourez the -hungry wolf - we're desparate - in this house that i call home - blue spark - los angeles - enfin il y a 21 morceaux sur l'album et il faudrait tous les citer a mettre dans toutes les bonnes oreilles

Page : 1 | 2 | 3