Profil de jananton > Commentaires

Page : 1 | 2
Road To Ruin
Road To Ruin

5.0 étoiles sur 5 j'ai achete l'album en 1978, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road To Ruin (CD)
et je l'ai toujours d'ailleurs et je viens de racheter le cd avec les demos, 4 mecs montes sur ressorts, electrique comme une centrale nucleaire ,gaulés comme des lampadaires a qui on aurait mis une perruque mais qui avait une energie sans pareil . si l'on me demande quel est le morceaux des ramones que je prefere je ne sais jamais quoi repondre rien que sur cet album, i just want to have something to do, needles & pins, i wanna be sedated, go mental, bad brain, allez j'arrete la je vais me reecouter tous les albums des ramones . GABBA GABBA HEY les brothers . R.I.P.

Rocket to Russia
Rocket to Russia

5.0 étoiles sur 5 si les ramones n'avait pas existes il aurait fallut les inventes, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket to Russia (CD)
que dire sur les ramones, rien ecoutez les a fond et tant pis pour les voisins, cretin hop, rockaway beach, sheena is a punk rocker...et tant d'autres on bercer ma jeunesse (et quelle jeunesse!!!) et c'est toujours un vrai et grand plaisir de reecouter les albums des ramones . GABBA GABBA HEY

Lovers Live
Lovers Live

5.0 étoiles sur 5 des 80's a 2002, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovers Live (CD)
sade, voix suave et esprit soul des annees 1980 avec smooth operator, kiss of life, the sweetest taboo . Aprés une longue absence, la lady de la soul revient en concert avec ses meilleurs titres et un esprit encore plus blues, avec un groupe a la hauteur et des arrangements musicaux digne de ce nom, dailleurs devinez ce que j'ecoute en ecrivant ces quelques mots .

J'veux du live
J'veux du live

5.0 étoiles sur 5 Souchon veut du live . NOUS AUSSI..., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'veux du live (CD)
c'est toujours un grand plaisir d'ecouter, souchon les meilleurs morceaux en live, Casablanca, petit tas tombe, sous les jupes des filles.continu Mr Souchon c'est trop bon .

Leave Home
Leave Home

5.0 étoiles sur 5 quoi de neuf ?, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leave Home (CD)
rien, mais ca fait toujours du bien de se remettre les "EXELLENTS" ramones dans les oreilles , gimme gimme shock treatment, et bien ca y est j'en ai eu un . Encore merci les ramones . R.I.P.

& NOBODY ELSE
& NOBODY ELSE

5.0 étoiles sur 5 Et personne d'autres, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : & NOBODY ELSE (CD)
album live ( double ) . Quelle joie de retrouver N.M.A. En live et contre tout 2 disques dont 1 live en france . Que dire de plus rien , achetez le !!!...

Sum And Substance
Sum And Substance

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sum And Substance (CD)
pour fan absolu des " missions " redecouverte des morceaux wasteland, severina, etc... + les remix une bonne compil .

Prehistoric Sounds
Prehistoric Sounds

5.0 étoiles sur 5 prehistoric mais pas demodés, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prehistoric Sounds (CD)
the saints groupe australien qui a debuté dans les années70 ' rock brut incisif a la limite sauvage, si vous n'avez pas les moyens d'acheter tous les albums, revendez vos autres cd's sur amazon et payez vous,le celebrissime " I'm Stranded " leur 1er opus l'exellent "Eternally yours", les incroyables "Casablanca"- " All Fools Day "- " Out in the Jungle " des faiseurs de hits " Know your product " - "Run Down " - "Swing For the Crime " si vous n'aimez pas the Saints evitez les rayons rocks de vos disquaires preferés l'exellent et regretés label " NEW ROSE " ( label francais en plus ... R.I.P.), ne s'etait pas trompé en les signant dans les 80's

Défoule sentimentale
Défoule sentimentale

5.0 étoiles sur 5 Souchon l'Anti star, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défoule sentimentale (CD)
souchon devrait etre remboursé par la sécu, plus de déprime, plus de coup de blues, un disque dans le lecteur et c'est repartis. un exellent album en concert, 29 morceaux d'anthologie, les meilleurs morceaux du chef souchon repris en coeur. mieux que des medicaments, prenez donc du souchon !!!

Lexmark 15 Cartouche d'encre d'origine
Lexmark 15 Cartouche d'encre d'origine

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark 15 Cartouche d'encre d'origine (Fournitures de bureau)
la flemme de sortir acheter une cartouche pour l'imprimante, 3 clic, la cartouche est dans la boite . C'EST PARFAIT

Page : 1 | 2