Profil de florus > Commentaires

Contenu rédigé par florus

florus

Page : 1 | 2
Giesswein  Kitzeck, Chaussons pour fille, Beige (Natur), 32 EU (11 Kids UK)
Giesswein Kitzeck, Chaussons pour fille, Beige (Natur), 32 EU (11 Kids UK)
Proposé par Giesswein AG

5.0 étoiles sur 5 super produit, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Kitzeck, Chaussons pour fille (Chaussures)
Je reste fidèle à cette marque fabriquée en Autriche. Ces pantoufles sont de très bonne facture, chaude, confortable et résistante dans le temps. Ma fille les adore

Poupée à coudre en tissu bio. Kit couture complet. Jeu de loisir créatif facile et original (Pauline)
Proposé par La mercerie du web

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 14 novembre 2015
j'apprécie la fabrication française, le tissu bio et la qualité du produit. La poupée est plus grande que ce que j'imaginais et le manuel d'utilisation bien clair et accessible pour les enfants.
envoi rapide et soigné

Bracelet pour le sport et le jogging pour Apple iPhone 4 / 4S avec compartiment pour clés et scratch pratique en Noir par kwmobile
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 25 mars 2015
bon produit, pratique (rangement clé) peu encombrant scratch solide qui tient bien pendant la course. le seul hic est qu'il est difficile de régler le volume sur le coté quand l'i phone est dans l'étui mais c un détail par rapport à son prix plus que raisonnable.

Idelice PR265 788A Thermomètre Spatule 2 en 1 Inox/Silicone Violet
Idelice PR265 788A Thermomètre Spatule 2 en 1 Inox/Silicone Violet

2.0 étoiles sur 5 Recue la semaine dernière et ne fonctionne pas avec l'induction même avec la spatule, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idelice PR265 788A Thermomètre Spatule 2 en 1 Inox/Silicone Violet (Cuisine)
Dès que je le trempe dans une casserole sur ma plaque a induction en service, ce thermomètre s'éteint, idem en rajoutant la spatule.
Bref, peu d'intérêt et assez décu de mon achat puisque c'est information ne suffirait pas dans le descriptif de l'article.
Je l'ai découvert en rencontrant le problème.

FASHIONGEN Ceinture large à nouer, 7056 Argent
FASHIONGEN Ceinture large à nouer, 7056 Argent

5.0 étoiles sur 5 très joli, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FASHIONGEN Ceinture large à nouer, 7056 Argent
il serait dommage de s'en priver vu le prix et le rendu visuel. ce n'est pas du cuir mais ca y ressemble très bien; bonne longueur; je vais en commander dans d'autres couleurs

Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée
Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée (Sport)
ce sont mes couteaux de table et je m'en sers tous les jours pour cuisiner. je les mets au lave vaisselle et ils ne bronchent pas ils coupent toujours aussi bien meme après des mois d'utilisation importante

La Vogue Cartable Enfant Maternelle Sac à Dos Enfant Hibou Cartoon Avec Lacet Orange
Proposé par Prada Infusion d'Iris

3.0 étoiles sur 5 très joli mais trop petit, 9 novembre 2014
belle finition, solide, beaux tissus harmonieux et originaux mais la taille du sac est vraiment trop juste pour un usage quotidien (crèche ou sac de maternelle) ,dommage

Desigual Kalima - Robe - Manches longues - Femme - Vert (4033) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 superbe, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Kalima - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
belle couleur, tombe très bien, j'ai pris du s (équivaut à un 36-38) bonne longueur ajustable, ideale pour soirée ou tous les jours parfaite

iRobot  Scooba 390  Robot Aspirateur
iRobot Scooba 390 Robot Aspirateur

4.0 étoiles sur 5 enchantée, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Scooba 390 Robot Aspirateur (Cuisine)
je prends le temps de laisser un commentaires car les précédents m'ont bcq servi pour franchir le pas et commander le scooba. J'ai longtemps hesité, mais franchement le résultat est à la hauteur. finie la corvée serpillière, je passe l'aspi dans une pièce (aspire un petit peu mais pas si trop de poussière) puis lance le scooba et enchaine mon ménage ainsi, réduction du travail de moitié et résultat plus que satisfaisant. tres facile d'utilisation, j'ai également pris le détergent qui va avec (un micro bouchon suffit). je craignais le résultat sur mon béton ciré et sur mon parquet flottant mais au final super. je pense sérieusement à commander maintenant le robot aspi!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2013 4:59 PM CET

Top Chef 3
Top Chef 3
par M6 Editions
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 un peu décue, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Chef 3 (Relié)
les recettes sont magnifiques et donnent de bonnes idées de présentation mais les produits utilisés sont souvent peu connus et pas expliqués dans les recettes, de plus le temps de cuisson des aliments mériterait d'être mieux indiqués

Page : 1 | 2