Profil de florus > Commentaires

florus

FASHIONGEN Ceinture large à nouer, 7056 Argent
FASHIONGEN Ceinture large à nouer, 7056 Argent

5.0 étoiles sur 5 très joli, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FASHIONGEN Ceinture large à nouer, 7056 Argent
il serait dommage de s'en priver vu le prix et le rendu visuel. ce n'est pas du cuir mais ca y ressemble très bien; bonne longueur; je vais en commander dans d'autres couleurs

Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée
Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée
Proposé par MUK

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée (Cuisine)
ce sont mes couteaux de table et je m'en sers tous les jours pour cuisiner. je les mets au lave vaisselle et ils ne bronchent pas ils coupent toujours aussi bien meme après des mois d'utilisation importante

La Vogue Cartable Enfant Maternelle Sac à Dos Enfant Hibou Cartoon Avec Lacet Orange
Proposé par Prada Infusion d'Iris

3.0 étoiles sur 5 très joli mais trop petit, 9 novembre 2014
belle finition, solide, beaux tissus harmonieux et originaux mais la taille du sac est vraiment trop juste pour un usage quotidien (crèche ou sac de maternelle) ,dommage

Desigual Kalima - Robe - Manches longues - Femme - Vert (4033) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 superbe, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Kalima - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
belle couleur, tombe très bien, j'ai pris du s (équivaut à un 36-38) bonne longueur ajustable, ideale pour soirée ou tous les jours parfaite

iRobot  Scooba 390  Robot Aspirateur
iRobot Scooba 390 Robot Aspirateur
Proposé par Robot-Advance

4.0 étoiles sur 5 enchantée, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Scooba 390 Robot Aspirateur (Cuisine)
je prends le temps de laisser un commentaires car les précédents m'ont bcq servi pour franchir le pas et commander le scooba. J'ai longtemps hesité, mais franchement le résultat est à la hauteur. finie la corvée serpillière, je passe l'aspi dans une pièce (aspire un petit peu mais pas si trop de poussière) puis lance le scooba et enchaine mon ménage ainsi, réduction du travail de moitié et résultat plus que satisfaisant. tres facile d'utilisation, j'ai également pris le détergent qui va avec (un micro bouchon suffit). je craignais le résultat sur mon béton ciré et sur mon parquet flottant mais au final super. je pense sérieusement à commander maintenant le robot aspi!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2013 4:59 PM CET

Top Chef 3
Top Chef 3
par M6 Editions

3.0 étoiles sur 5 un peu décue, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Chef 3 (Relié)
les recettes sont magnifiques et donnent de bonnes idées de présentation mais les produits utilisés sont souvent peu connus et pas expliqués dans les recettes, de plus le temps de cuisson des aliments mériterait d'être mieux indiqués

Top Chef Bouchées apéritives
Top Chef Bouchées apéritives
par Sonia Ezgulian

5.0 étoiles sur 5 plein de bonnes idées, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Chef Bouchées apéritives (Relié)
ce livre est vraiment sympa car il propose des idées assez simples et surtout très originales pour changer un peu dans les apéritifs, il contient aussi des recettes que l'on peut facilement servir en plat. je le recommande très bon rapport qualité prix

Coffret Calissons maison
Coffret Calissons maison
par José Maréchal

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Calissons maison (Relié)
j'ai fait des calissons pour noel avec ce kit et ca a été une réussite, les emporte pieces de différents formats permettent de varier les grandeurs des calissons et le livre de recette recèle plein d'idées originales sucrées et salées pour changer des calissons traditionnels

Déguisement Ghostbusters™ homme
Déguisement Ghostbusters™ homme
Proposé par YUK

3.0 étoiles sur 5 taille vraiment très grand, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Ghostbusters™ homme (Vêtements)
attention taille immense!!! mais les finitions, la qualités du tissu et les accessoires sont convenables. les bretelles de l'aspirateur sont un peu fragiles

Lady Gaga - I-889976S - Déguisement - Ensemble - Noir et Blanc - Taille S
Lady Gaga - I-889976S - Déguisement - Ensemble - Noir et Blanc - Taille S

4.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Gaga - I-889976S - Déguisement - Ensemble - Noir et Blanc (Vêtements)
beau déguisement, les cotés ne restent pas forcement bien droits et vu la matière il est difficile de le repasser mais la qualité et les finitions sont bonnes