Profil de Liyah > Commentaires

Page : 1 | 2
Un GPS pour la cigogne - Tome 2
Un GPS pour la cigogne - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Un tome 2 à lire !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne - Tome 2 (Format Kindle)
Je ne peux que saluer le courage d’Amandine et de son homme, de les féliciter pour leur parcours, et ils ont vraiment de quoi être fière de leur petite famille.
Bravo à l’auteur pour avoir oser parler de tout cela de manière ouverte et sincère. C’est un témoignage qui pourra apporter beaucoup d’espoir aux couples qui connaissent cette situation, et il permet également aux autres personnes de comprendre mieux ce qu’est la procréation médicalement assisté, et tout ce que cela implique.
Un livre à lire absolument !

Un GPS pour la cigogne
Un GPS pour la cigogne
par Amandine FORGALI

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre. Concerné ou pas, je pense qu’il est important d’en savoir plus sur ce sujet tabou, car en effet, si bébé met du temps à venir, ce n’est pas forcément un problème dans la tête de madame.
A bas les préjugés ! A lire, à lire, à lire !

PAN'PAN PANDA UNE VIE EN T1
PAN'PAN PANDA UNE VIE EN T1
par Sato Horokura

4.0 étoiles sur 5 Bon manga pour les plus jeunes, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAN'PAN PANDA UNE VIE EN T1 (Broché)
Un manga vraiment joli et agréable à lire, mais toutefois je leur recommanderai à de jeunes lecteurs désirant découvrir les mangas, et non pas à des adolescentes ou adultes qui risqueraient de bien vite s’ennuyer.
Pour ma part, je lirai toutefois la suite avec plaisir, car c’est parfois bon de retomber dans le doux univers de l’enfance.

Kotori, le chant du moineau
Kotori, le chant du moineau
par Samantha Bailly

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kotori, le chant du moineau (Broché)
cette histoire est absolument magnifique tout simplement. Elle est digne des contes traditionnels japonais. On ressent toute cette ambiance douce et poétique, mais aussi le côté plus sombre de cette histoire.
Côté illustrations c’est juste MAGNIFIQUE !
Un album incontournable ! Un coup de coeur que je vous recommande absolument !

Le mons'trouille
Le mons'trouille
par Miho Takeda
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Au secours y a un monstre, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mons'trouille (Relié)
Votre enfant a peur des monstres qui se cachent dans sa chambre ? cet album tombe à pic.
Cette histoire est à la fois mignonne et touchante. On ne peut qu’être touché par ce petit bonhomme bien peureux mais aussi bien courageux. Il vous rappellera votre enfant, ou peut-être vous-même lorsque vous étiez enfant.
Un album vraiment très chouette qui touchera les enfants et qui est idéal à lire avant de se coucher.

LIKA AUX CHEVEUX LONGS
LIKA AUX CHEVEUX LONGS
par Yûji Kanno

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIKA AUX CHEVEUX LONGS (Album)
Une super histoire, de beaux dessins, et une édition minutieuse et soignée !
Lika aux cheveux longs est un album merveilleux, magnifique, à découvrir absolument et à posséder dans sa bibliothèque.
Les deux auteurs sont à suivre de près !
Gros coup de coeur !

Hôichi, la légende des samouraïs disparus
Hôichi, la légende des samouraïs disparus
par Hiroshi Funaki

5.0 étoiles sur 5 A la découverte des Samouraïs, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôichi, la légende des samouraïs disparus (Album)
Je vous recommande vivement cet album aussi bien pour les adultes, qui aiment ces contes mystérieux et traditionnels. que pour les jeunes. Il sera une bonne approche du patrimoine japonais, même si toutefois il correspond plus aux enfants d’une dizaine d’années.

JOYEUX NOEL MONSIEUR LOUP !
JOYEUX NOEL MONSIEUR LOUP !
par Tatsuya Miyanishi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un album qui change des histoires traditionnelles de Noël, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOYEUX NOEL MONSIEUR LOUP ! (Album)
Cet album est une très belle découverte. J’ai passé un excellent petit moment avec cette histoire. C’est original, pétillant, frai et joli. Bref beaucoup de qualités.
Je vous recommande ce livre pour changer un peu des histoires classiques de Noël.

Daisy - L'apprentie sorcière
Daisy - L'apprentie sorcière
par Makoto Ueda

4.0 étoiles sur 5 Daisy une gentille sorcière, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daisy - L'apprentie sorcière (Album)
Un très bel album avec une histoire pleine de douceur, d’amitié et de magie.
J'ai un peu moins apprécié les illustrations, un peu trop simples, mais ça reste une histoire dans laquelle on plonge avec plaisir pour retrouver un monde cotonneux dans lequel on aimerait se retrouver plus souvent.

Mon voisin Masuda
Mon voisin Masuda
par Miho Takeda

5.0 étoiles sur 5 Joli album sur les difficultés à l'école, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin Masuda (Album)
Un album qui aborde sans détour le thème de la persécution à l'école.
Les illustrations sont très mignonnes.
Cet album est à découvrir absolument et il sera sûrement d’une précieuse aide si votre enfant connait ces difficultés à l’école.

Page : 1 | 2