Profil de soleil 87 > Commentaires

Paul Neuhaus 6670-55 Plafonnier G9, 1 x 40 W, 2 x 25 W
Paul Neuhaus 6670-55 Plafonnier G9, 1 x 40 W, 2 x 25 W
Proposé par hofstein fr

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Neuhaus 6670-55 Plafonnier G9, 1 x 40 W, 2 x 25 W (Cuisine)
Ce luminaire est très joli il éclair très bien et s'accorde parfaitement avec le lustre principal de ma cuisine. parfait

James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules
James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules

4.0 étoiles sur 5 Trés bien avec un petit bémol, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules (Cuisine)
J'en ai commandé 2, 1 pour mon ami et 1 pour moi, celui de mon ami est parfait, il tourne super bien c'est un vrai plaisir et c'est trés pratique. Le miens à un petit défaut, il est tordu, du coup il tourne moins bien. Dommage, j'ai jeté l'emballage, je ne peux pas le retourner. Je vais voir si je peux y faire qqchose.

Melissa & Doug - Peluche pingouin
Melissa & Doug - Peluche pingouin

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - Peluche pingouin (Jouet)
Cette peluche est trés belle est vu le prix c'est un affaire à ne pas louper. attention il s'agit d'une dune déco plus qu'un jouet. Elle tiens debout sans problème est la peluche est trés douce

Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
C'est norton quoi dire de + et en + pour 1 € de + j'ai eu la 2° année super !

vernis konad nail art blanc special stamping 11 ml
vernis konad nail art blanc special stamping 11 ml
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : vernis konad nail art blanc special stamping 11 ml (Divers)
J'ai acheté ce produit pour le Noël de ma fille, avec tout un tas d'autre accessoires pour se faire de beaux ongles.

EN SOLDES - OCIBEL - Lot 5 Blocs Polissoir 4 Faces 100
EN SOLDES - OCIBEL - Lot 5 Blocs Polissoir 4 Faces 100

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EN SOLDES - OCIBEL - Lot 5 Blocs Polissoir 4 Faces 100 (Divers)
J'ai acheté ce vernis pour le Noël de ma fille, avec tout un tas d'autre accessoires pour se faire de beaux ongles.
Elle a été enchantée de tous ces cadeaux !! Ah ! Ce père Noël !!!

Yesurprise Nouveauté Vernis à ongle Température/Soleil change UV GEL Caméléon série Nail art 12ml #15
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!, 15 janvier 2014
Elle a été enchantée de tous ces cadeaux !! Ah ! Ce père Noël !!!

Yesurprise Nouveauté Vernis à ongle Température/Soleil change UV GEL Caméléon série Nail art 12ml #13
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 15 janvier 2014
Ce vernis est sublime et change de couleur en une fraction de seconde suivant si on a les mains chaudes ou froides... c'est magique.

EN SOLDES - OCIBEL - Huile de cuticule parfumée 'Cerise' - 11,5 ml
EN SOLDES - OCIBEL - Huile de cuticule parfumée 'Cerise' - 11,5 ml

5.0 étoiles sur 5 Sens trés bon, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EN SOLDES - OCIBEL - Huile de cuticule parfumée 'Cerise' - 11,5 ml (Divers)

EN SOLDES - OCIBEL - Dissolvant Vernis UV Fraise - 120 ml
EN SOLDES - OCIBEL - Dissolvant Vernis UV Fraise - 120 ml

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EN SOLDES - OCIBEL - Dissolvant Vernis UV Fraise - 120 ml (Divers)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5