Profil de soleil 87 > Commentaires

Richardson R041RDK386K20 Gripi Bloc à Couteaux Lot de 5 Pièces Rouge
Richardson R041RDK386K20 Gripi Bloc à Couteaux Lot de 5 Pièces Rouge
Proposé par KG Homewares

5.0 étoiles sur 5 Très beaux couteaux, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richardson R041RDK386K20 Gripi Bloc à Couteaux Lot de 5 Pièces Rouge (Cuisine)
Les couteaux sont jolis, la prise en main est agréable, ils coupent très bien et le présentoir est très design et fait très joli dans ma cuisine.
Le présentoir est lourd et de bonne qualité, ça fait plus de 6 mois que j'ai ces couteaux est tout est comme neuf.

Campingaz 2000011901 Housse Respirant Premium pour Barbecue XL
Campingaz 2000011901 Housse Respirant Premium pour Barbecue XL

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 2000011901 Housse Respirant Premium pour Barbecue XL (Jardin)
Housse légère avec lien de serrage à la base et une poche (style Kway) pour la ranger quand on se sert du barbecue alors ça c'est le top du top et c'est même pas mentionné dans le descriptif.

Sakura Protection antigel pour pare-brise
Sakura Protection antigel pour pare-brise

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakura Protection antigel pour pare-brise (Automotive)
Protège parfaitement du gel, quel bonheur le matin, il suffit de l'enlever et partir !! Et il protège pas seulement le pare-brise mais aussi les vitres latérales et les rétros!! tip top !!. j'avais peur qu'il soit un peu petit pour ma voiture mais ces dimensions sont parfaites et j'ai une 307SW donc je pense qu'il peut s'adapter à pas mal de voitures.

LG Quick Windows Etui pour LG Optimus G2 Noir
LG Quick Windows Etui pour LG Optimus G2 Noir
Proposé par FDKSHOP_Preise_incl._deutscher_MWST

5.0 étoiles sur 5 vraiment top, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG Quick Windows Etui pour LG Optimus G2 Noir (Accessoire)
s'adapte parfaitement au portable, quand on ouvre le portable s'allume et on peut même commander le portable par la lucarne quand la coque est fermée.
Le top du top

3 x atFoliX Film Protection d'Écran LG G2 - FX-Antireflex anti-reflet
3 x atFoliX Film Protection d'Écran LG G2 - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 novembre 2014
Les films sont anti reflets, ça parrait rien mais c'est super agréable à utiliser on voit bien la différence avec les autres.

Turtle Beach Ear Force Px22 Ps3/Xb3/PC/Mac
Turtle Beach Ear Force Px22 Ps3/Xb3/PC/Mac
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 super, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Ear Force Px22 Ps3/Xb3/PC/Mac (Jeu vidéo)
ce casque est vraiment super génial !!! j'adore !!! il correspond parfaitement au descriptif ; rien à redire . ok

Batterie bleue d'origine Wiko 2000 mAh pour Wiko Stairway
Batterie bleue d'origine Wiko 2000 mAh pour Wiko Stairway

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 août 2014
Remplace mon ancienne batterie qui ne tenait plus la charge. Marche aussi bien que l'originale quand elle était neuve .

50*40CM / 20*16" feuille à pâtisserie Tapis anti-adhérent en silicone avec marquages, natte de silicone, feuille de silicone, plaque de cuisson en silicone
Proposé par 5-ALL

5.0 étoiles sur 5 tip top, 8 août 2014
trés pratique et les ronds permettent de faire des rond de pate réguliers la pate n'acroche pas du tout super

SAMGU-Hot Lingerie Sexy Babydoll noir gâteau jupe en dentelle fleurs Bud Nighty Corset robe strings
Proposé par yeapnow

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 août 2014
ne correspond pas du tout à la photo produit mal coupé je suis menue et de morpho régulière et ce produit est trop large à la taille et trop petit à la poitrine. c'est pour une personne faisant un 36/38 avec un bonnet A

Samgu-BODY TEDDY SEXY LINGERIE COQUINE CLUBWEAR
Samgu-BODY TEDDY SEXY LINGERIE COQUINE CLUBWEAR
Proposé par yeapnow

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samgu-BODY TEDDY SEXY LINGERIE COQUINE CLUBWEAR (Divers)
ne correspond pas du tout à la photo produit beaucoup plus fin que ce qu'il parait c'est un peu trompeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6