Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de soleil 87 > Commentaires

Contenu rédigé par soleil 87

soleil 87 "soleil"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
HP  H4F02AA#AC3  adaptateur HDMI vers VGA  Noir
HP H4F02AA#AC3 adaptateur HDMI vers VGA Noir

5.0 étoiles sur 5 top, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP H4F02AA#AC3 adaptateur HDMI vers VGA Noir (Accessoire)
très pratique, permet de brancher mon portable sur un écran sans HDMI avec une qualité maximun, vraiment je suis super contente de mon achat

Hometalks®JJRC H8D H8C FPV Quadcopter Pièces de rechange / crash pack-- 8pcs hélices / 2pcs landking patins / 4pcs cadres de protection / 2pcs moteurs / 1pcs batterie 500mAh 7.4V

5.0 étoiles sur 5 pas encore servi, 16 avril 2016
devait servir pour réparer les éventuelles casses lors de l'utilisation du drone de mon fils, mais il est tellement doué qu'il n'en a pas encore eu besoin

Kingtoys®JJRC H8D Drone RC Quadcopter Hélicoptère Drone Kit Temps Transport Mode Headless avec 2.0MP Caméra FPV LCD Monitor+ 2pc H8D/H8C 7.4V 650mA Batterie
Proposé par HAIBEI

5.0 étoiles sur 5 ravie, 16 avril 2016
ravie de mon achat... C'était un cadeau de Noël pour mon fils, il est ravi, il s'en sert tout le temps les images prises par la caméra sont d'une qualité déconcertante. SUPER ... On fait plein de vidéo de la campagne environante c'est juste génial.

AUKEY Film Protection d'écran/ film protecteur en Verre Trempé 0,26mm ultra résistant indice dureté 9H Haute transparence (pour LG G3)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 16 avril 2016
protection écran en verre trempé, s'installe sans problème de 1er coup et sans bulles. Attention ça reste fragile c'est du verre

Coolreall Film Protection d'écran en Verre Trempé pour LG G3 (0,33mm HD Ultra transparent)
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 avril 2016
pratique s'installe sans problème et sans bulles du 1er coup l'écran reste sensible mais attention c'est du verre donc c'est fragile

LCS - ORION EVO - 1.5M - Câble HDMI 1.4 / 2.0 - 3D - Ultimate Série - Full HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - Ethernet - Connecteurs plaqués or Full Metal Jacket
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 HDMI, 16 avril 2016
Cable HDMI reçu rapidement sans problème. Installation facile. Fonctionne parfaitement bien, les couleurs de l'écran TV sont jolies contente de mon acaht

GreatShield LG G3 coque [SHIFT LX][Sleep/Wake Function] Draw Bench PU Leather Flip Cover avec Quick Circle Window Cut-Out pour LG G3 2014 (Black)
Proposé par theWireless USA

1.0 étoiles sur 5 pas content, 16 avril 2016
la coque ne tien pas fermécar pas d'aimant. de plus il y a un gros trou pour l'heure<;
L'écran n'est donc pas protégé à l'endroit du trou et si le portable tombe la coque s'ouvre.
Je l'ai retournée.

Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an)
Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Norton, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security 2016 Deluxe (5 appareils / 1 an) (Logiciel)
A quoi sert de mettre une boite quand il s'agit d'envoyer juste une carte avec un code dessus ?? ?

Facom 006043 Savon Microbilles 500 ml
Facom 006043 Savon Microbilles 500 ml

5.0 étoiles sur 5 pratique, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 006043 Savon Microbilles 500 ml (Automotive)
le format en flacon pompe est pratique, c'est le même savon que mon fils utilise au garage, fonctionne très bien

Lot 3 Boxers Freegun Homme (S) fg20
Lot 3 Boxers Freegun Homme (S) fg20
Proposé par JL STORE 33

5.0 étoiles sur 5 très beaux, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 3 Boxers Freegun Homme FG20 (Vêtements)
Les Boxer sont très beaux, j'espère qu'ils plairont; Je ne les aient pas encore offerts. C'est un cadeau de Noël

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7