Profil de Fumey > Commentaires

Sexe, genre et sexualités
Sexe, genre et sexualités
par Elsa Dorlin

1.0 étoiles sur 5 Thème à la mode, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe, genre et sexualités (Poche)
Ce qui frappe d'emblée un scientifique un tant soit peu épris de logique est l'irrationnalité de l'argumentation. Les affirmations qui fondent la <<démonstration>> sont grossièrement fausses; le discours est jonché d'affirmations non démontrées, appuyées sur d'innombrables stéréotypes archaïques et d'anachronismes. Le portrait d'un humain de sexe mâle, qui se dégage de ce qui ressemble à une longue invective, fait frémir: quelle femme envisagerait de lier sa vie à un tel être? Mais également quel homme pourrait se reconnaitre dans cette caricature déformée? Un peu le pendant des descriptions sexistes des <<blondes>>.

Antifa
Antifa
par Oskar Freysinger

5.0 étoiles sur 5 Une merveille de dérision, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antifa (Broché)
La légèreté du ton et le parti déclaré de l'humour renforce la mise en lumière des contradictions intrinsèques de ceux qui se réclament de ce mouvement. Ouvrage très court et agréable à lire, et pourtant très documenté dans les détails suggérés.

As Nature Made Him: The Boy Who Was Raised as a Girl
As Nature Made Him: The Boy Who Was Raised as a Girl
par John Colapinto

5.0 étoiles sur 5 LE document qui montre le mensonge du 'gender', 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Nature Made Him: The Boy Who Was Raised as a Girl (Broché)
Du véritable journalisme d'investigation
L'auteur donne la parole à une victime de l'idéologie qui prétend que l'être humain nait avec une "identité de genre" neutre. Il dévoile le véritable visage de l'imposteur à l'origine de cette idéologie, ses publications à succès basées sur une déformation dramatique des faits, son amateurisme frisant la malhonnêteté dans le traitement statistique des données. Il donne la parole à de véritables scientifiques de différents domaines: biologie (influence déterminante des hormones durant la gestation), l'urologie (expression génétique de l'identité) et d'autres suivant une démarche scientifique rigoureuse (étude en aveugle et groupe témoin). Le résultat est sans appel: la "neutralité de genre" à la naissance est une fiction.
Laissons parler le principal concerné, qui a perdu son pénis à 8 mois dans un accident opératoire et que J.Money a décidé unilatéralement de 'réassigner en fille': "Si j'avais perdu mes bras et mes jambes et que je me déplace en chaise roulante [...], est-ce que cela me rendrait moins humain? C'est comme s'ils estimaient que vous n'êtes plus rien si vous n'avez plus de pénis. A l'instant même où vous le perdez vous n'êtes plus rien, et ils doivent utiliser la chirurgie et les hormones pour faire de vous 'quelque chose'. Comme si vous étiez un zéro. Comme si toute votre personnalité, tout ce qui vousconstitue, est concentré sur ce qui est entre vos jambes. Pour moi c'est stupide. Je n'ai pas la formation de tous ces scientifiques, et médecins, et psychologues mais pour moi c'est vraiment stupide. Si une femme perd ses seins, est-ce que vous la transformez en homme? Pour qu'elle se sente 'entière et complète'?"

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Des chiffres officiels qui ont traversé la censure, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
Une enquête de journaliste d'investigation comme on aimerait en voir davantage dans nos frontières. Des chiffres sans appel, qui mettent à mal l'image de victime de certains groupes. On y voit à l'oeuvre le musellement, la lente soumission imposée à plus de 80% de la population française, vous, moi, ceux qui ont la prétention criminelle d'aimer cette terre, son histoire et ont retenu les leçons des crises du passé.

Le génocide voilé: Enquête historique
Le génocide voilé: Enquête historique
par Tidiane N'Diaye

5.0 étoiles sur 5 Une étude historique qui s'affranchit des verrous imposés, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le génocide voilé: Enquête historique (Broché)
L'auteur ne peut être accusé de partialité envers l'occident. L'ouvrage a ses défauts, notamment une tendance à atténuer, sans la masquer, la responsabilité des dirigeants africains eux-mêmes au cours des âges. Mais il a l'immense mérite de la clarté, très documentée, à partir d'écrits historiques, de faits géographiques, sans négliger les traditions orales. Il est question de l'esclavage, de la ruine du continent africain, organisé dès le 7ème-8ème siècle par les envahisseurs venus du Nord de l'Afrique; il met en lumière le cynisme derrière un prétexte de religion, dont les principes sont bafoués sans vergogne par ceux-là mêmes qui s'en réclament.
Une étude historique indispensable.

M... au lobby gay !
M... au lobby gay !
par Christian Vanneste

5.0 étoiles sur 5 Un exercice de démocratie, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M... au lobby gay ! (Broché)
Ouvrage destiné à tous les défenseurs de la démocratie et de la liberté d'expression. Qu'on partage ou non les convictions de l'auteur, ce document dévoile les mécanisme d'une censure qui ne dit pas son nom.