Profil de Mamily > Commentaires

Page : 1 | 2
Taurus 916283 Mixeur Plongeant
Taurus 916283 Mixeur Plongeant

3.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus 916283 Mixeur Plongeant (Cuisine)
Je suis moyennement contente de cet achat.
Le design, les fonctions sont très pratiques.
Je suis plus déçue sur la qualité, les accessoires paraissant du genre plastique.
Le fouet n'est pas du tout fonctionnel du genre préparer un pâte à crêpes, geste a oublié avec le fouet,j'attends de voir si mes blancs d’œufs auront plus de chance.
Concernant le broyeur, pas de problème pour le broyage par contre il parait tellement fragile que j'ai parfois peur qu'il se casse en pleine action.

Reste le pied, la soupe a été très bien moulinée, j'ai passé quand même du temps pour avoir un bon aspect de sa texture.
Reste à voir s'il va durer longtemps alors que mon précédent je l'avais depuis trente ans.

Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable
Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable (Cuisine)
Je suis très contente de cet appareil, puissant, joli, très fonctionnel
A ceux qui disent pas assez puissant je répond que je ramasse les petits cailloux ramenés de dehors, les miettes de pain, la sciure de mon chat quant il met à côté.

De plus, 9 mn de fonction est nettement suffisant la puissance restant la même.

Se recharge très vite. Je l'éteins le jour et le met que la nuit. Sans problème toujours disponible.

En résumé je suis vraiment très contente de cet achat. Correspond exactement et encore plus à mes attentes.

Tefal Proflex J40111107 Moule 8 Madeleines
Tefal Proflex J40111107 Moule 8 Madeleines
Proposé par Coquelicot et coccinelle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Proflex J40111107 Moule 8 Madeleines (Cuisine)
fidèle àlamarque.
Beau grand,bien profond. jolie matière

Les madeleines ont été réussies et dégustées plus vite que la cuisson.
Bon dessert

Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique
Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 ravie, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulton - Parapluie - Femme - Rouge (Red) - Taille Unique (Luggage)
cadeau de Noël qui a fait forte impression.
Joli, bien en cloche, perméable, qui parait solide

Jolie couleur de contraste

Kong Planet Extreme Black Goodie Bone
Kong Planet Extreme Black Goodie Bone
Proposé par VetnPet

3.0 étoiles sur 5 A suivre, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Planet Extreme Black Goodie Bone (Divers)
je me demande si j'ai bien reçu l'extrême car il n'a fait qu'une journée pourtant ce n'est qu'un joli beagle sage de 15 kg mais avec une forte mâchoire.
Il était pourtant bien noir mais je pense n'avoir pas reçu la bonne taille.

Madeleines
Madeleines
par Lucia Pantaleoni

5.0 étoiles sur 5 mummm madeleine, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madeleines (Broché)
bonnes recettes, simples et pratiques avec ingrédients que l'on trouve dans son placard voir partout dans les magasins.

a lire relire et pratiquer

Doppler Parapluie London pour homme
Doppler Parapluie London pour homme
Proposé par Stock-Fachmann

5.0 étoiles sur 5 parapluie, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doppler Parapluie London pour homme (Sports Apparel)
Trés joli, trés pratique, livraison rapide, beau désign, plusieurs baleines pour la solidité

Super super contente surtout le mari

Merci

Oral-B Stages Power Set de 2 Brossettes Mickey Mouse
Oral-B Stages Power Set de 2 Brossettes Mickey Mouse
Proposé par EveryDay-Shop

4.0 étoiles sur 5 Brosses à dent, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Stages Power Set de 2 Brossettes Mickey Mouse
Elles paraissent bien adaptées à la brosse à dent achetée, heureusement sinon ma petite fille va être bien malheureuse si son cadeau de Noël n'est pas conforme à son desir

Kong Jouet pour chien Balle
Kong Jouet pour chien Balle

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que je voulais, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Jouet pour chien Balle (Divers)
Parfait, conforme avec ce que je voulais.
Mon chien aussi a bien apprécié son jouet.
Je n'ai pas compris dans la meme marque j'avais choisi un autre jouet mais la livraison n'était pas possible, dans les mêmes conditions que le reste de ma commande ?? J'ai du l'annuler de ma commande.
Dommage

Oral B - D10.513K - Brosse à dents électrique - Stages Power Kids - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Conformé à ma commande, 21 octobre 2013
Les Brosses paraissent spécifiques avec l'achat de la brosse à dent, heureusement sinon je vais faire une malheureuse lorsque je vais l'offrir à ma petite fille

Page : 1 | 2