Profil de Mamily > Commentaires

Contenu rédigé par Mamily

Mamily

Page : 1 | 2 | 3
CSL - Souris optique TM137U / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris/de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | souris sans fil | 5 boutons
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Souris bien adaptée, 23 janvier 2016
Facile à installer jolie utile. J'ai une epicondylite donc adaptée à mon handicap. Cela devenait très fatiguant avec une souris dite normale et la mon bras va etre au repos.

Coque iPad 2 3 4,ULAK Housse Coque Étui Smart Cover en PU cuir Rotatif 360°avec Veille Automatique et Fonction Supporter pour Apple iPad 2/3/4 Gen(Flots-Noir/Blanc)
Proposé par Pandamimi--The Great ULAK Case Company

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 23 janvier 2016
Tout à fait comme présente. Joli, facilité de mise en place. Film et coque bien adaptés à l'IPad. Stylet en plus facile débonde utilité et j'en avais pourtant pas ce manque

Hama 00106958 Réveil radio-piloté RC330 (Argenté)
Hama 00106958 Réveil radio-piloté RC330 (Argenté)

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00106958 Réveil radio-piloté RC330 (Argenté) (Cuisine)
tout correspond même les avis.
Il fonctionne bien tout de positif pour la description et les affichages
Par contre, en effet on ne voit pas l'heure la nuit même en allumant le bouton du dessus, Obligée de l'éclairer à la lampe de poche pour lire l'heure

Tonga - 121 M NO - Porte-bébé d'Appoint à Tailles - Noir, M
Tonga - 121 M NO - Porte-bébé d'Appoint à Tailles - Noir, M

3.0 étoiles sur 5 pratique mais, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tonga - 121 M NO - Porte-bébé d'Appoint à Tailles - Noir, M (Puériculture)
j'ai pris la taille M je fais 1m65 64 kg et il est trop grand, je suis une femme. Dommage car je sais l'article être très très pratique

Smoby - 412014 - Porteur - Bubble Go II Balade
Smoby - 412014 - Porteur - Bubble Go II Balade

5.0 étoiles sur 5 joli joli joli, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 412014 - Porteur - Bubble Go II Balade (Jouet)
dès l'âge de 9 mois il interpellait son camion en le voyant
16 mois il en est fou se tient debout sur les marches pied

Le Creuset 91010038061400 Théière Infuseur Inox 1 L
Le Creuset 91010038061400 Théière Infuseur Inox 1 L

5.0 étoiles sur 5 jolie pratique solie, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset 91010038061400 Théière Infuseur Inox 1 L (Cuisine)
ma fille en a été ravie. De plus le filtre va jusqu'au fond de la bouilloire cela lui permet d'en faire des petites doses.

Smoby - 120203 - Vroom Planet - Coffret Collector
Smoby - 120203 - Vroom Planet - Coffret Collector

5.0 étoiles sur 5 brooooooomm, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 120203 - Vroom Planet - Coffret Collector (Jouet)
super petites voitures à joindre au garage smoby
que du jeu du rire à partir d'un an pas de problème

Smoby - 120401 - Vroom Planet - Grand Garage
Smoby - 120401 - Vroom Planet - Grand Garage

5.0 étoiles sur 5 super garage, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 120401 - Vroom Planet - Grand Garage (Jouet)
je l'avais acheté l'année dernière à mon petit fils âgé de 14 mois, il en a été ravi +++++
J'ai eu entre temps un autre petit fils à Noêl âgé de 14 mois il en est ravi +++++++
Solide, beau, pratique, son range voiture en dessous amuse beaucoup les enfants.

Contes populaires de Bretagne
Contes populaires de Bretagne
par Gérard Lomenec'h

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes populaires de Bretagne (Broché)
J'avais déjà lu ce livre, adulte à la cinquantaine, j'avais adoré je l'ai donc offert à ma petite nièce de 11 ans car je le trouvais bien adapté à son caractère, elle adore.
Ce sont que des petites histoires de 4/5 pages donc facile à lire le soir pour faciliter l'endormissement.

Taurus 916283 Mixeur Plongeant
Taurus 916283 Mixeur Plongeant

3.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus 916283 Mixeur Plongeant (Cuisine)
Je suis moyennement contente de cet achat.
Le design, les fonctions sont très pratiques.
Je suis plus déçue sur la qualité, les accessoires paraissant du genre plastique.
Le fouet n'est pas du tout fonctionnel du genre préparer un pâte à crêpes, geste a oublié avec le fouet,j'attends de voir si mes blancs d’œufs auront plus de chance.
Concernant le broyeur, pas de problème pour le broyage par contre il parait tellement fragile que j'ai parfois peur qu'il se casse en pleine action.

Reste le pied, la soupe a été très bien moulinée, j'ai passé quand même du temps pour avoir un bon aspect de sa texture.
Reste à voir s'il va durer longtemps alors que mon précédent je l'avais depuis trente ans.

Page : 1 | 2 | 3