Profil de lolipop > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Shoo Shoos Sports, Boots mixte enfant - Rouge / Blanc-V.1, 20 EU
Shoo Shoos Sports, Boots mixte enfant - Rouge / Blanc-V.1, 20 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussons shoo shoos, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoo Shoos Sports, Boots mixte enfant (Vêtements)
superbe qualité, superbe design, mais taille beaucoup trop grand pour la pointure indiquée lors de la commande, c'est vraiment dommage !

Lindam Barrière de sécurité "Sure Shut Axis"
Lindam Barrière de sécurité "Sure Shut Axis"

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Barrière de sécurité "Sure Shut Axis" (Puériculture)
barriere de sécurité qui joue parfaitement son role, tres facile à installer, s'ouvre d'une main, le portail peut s'ouvrir dans les 2 sens.

Vtech - 47305 - Jouet 1er Age - Super Lumi'Balle Magique
Vtech - 47305 - Jouet 1er Age - Super Lumi'Balle Magique
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

2.0 étoiles sur 5 lumiballe vtech, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 47305 - Jouet 1er Age - Super Lumi'Balle Magique (Puériculture)
acheté pour mon fils d'un an, la balle vibre et avance toute seule en "titubant", la musique est assez ennervante, au bout d'un mois la balle ne fonctionnait plus alors qu'elle n'a pas subi de choc, deçue par ce jouet.

Vtech - 120805 - Jeu Educatif Electronique - Mon École ABC
Vtech - 120805 - Jeu Educatif Electronique - Mon École ABC

3.0 étoiles sur 5 ecole vtech, 25 janvier 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 120805 - Jeu Educatif Electronique - Mon École ABC (Jouet)
acheté pour ma fille de 4 ans, plusieurs modes de jeux mais au final les modes de jeux sont tous les memes sur l'alphabet. le jeu me semblait résistant et au bout d'un mois il ne fonctionne plus alors qu'il n'a pas subit de maltraitance, à noter aussi qu'il est tres encombrant. déçue car je pensais que ce jouet etait super.

Poupée musique Balthazar et Valentine Moulin Roty
Poupée musique Balthazar et Valentine Moulin Roty

5.0 étoiles sur 5 joli doudou musicale moulin roty, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poupée musique Balthazar et Valentine Moulin Roty (Puériculture)
joli doudou musical moutin roty, belle melodie, belles finitions , tres belle qualité, ni trop grand ni trop petit, le couleurs sont sympas.

Le Mariage de Raiponce, Monde enchanté
Le Mariage de Raiponce, Monde enchanté
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 la suite de l'histoire de raiponce, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mariage de Raiponce, Monde enchanté (Broché)
ce livre raconte la suite de l'histoire de raiponce, format adapté pour petite fille, l'histoire est amusante, les images sont belles et le texte succin

Le monde de Nemo
Le monde de Nemo
par Disney Pixar
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 joli petit livre, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde de Nemo (Cartonné)
joli petit livre mais je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un tout petit livre en gros carton, les pages sont tres epaissent et difficiles à tourner pour un petit enfant, c'est dommage que le format du livre soit si petit avec une 20aine de pages...

Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster
Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster
par Michel Dovaz
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un bon guide, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster (Relié)
un bon guide sur les vins à offrir, je ne savais pas que cela ressemblait plus à un dictionnaire qu'à un livre.

Robin des Bois [Édition Exclusive]
Robin des Bois [Édition Exclusive]
DVD ~ Dominique Paturel
Proposé par TICCO_EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique de disney, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois [Édition Exclusive] (DVD)
un grand classique de disney à avoir absolument, une histoire de robin des bois à la sauce disney qui fera rever les enfants !

Smoby - 27281 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Microphone Singer
Smoby - 27281 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Microphone Singer

4.0 étoiles sur 5 super micro hello kitty, 31 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 27281 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Microphone Singer (Jouet)
je cherchais un micro hello kitty sans pieds le voila ! plusieurs modes, les musiques sont un peu trop fortes à mon gout et on ne peut pas regler le son. lorsque l'enfant parle dans le micro le son est ok. dommage il n'y a pas de bouton OFF, je ne sais pas combien de temps vont tenir les piles ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5