Profil de lelette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
The Crow
The Crow

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow (CD)
Les musiques sont génial, pour tous ceux qui aiment ce genre de musique je recommande, et aussi pour ceux qui ont aimés le film

Hannibal - Saison 2 [Blu-ray]
Hannibal - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Mads Mikkelsen

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannibal - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
cette série est génial, les acteurs sont excellent, les personnages sont très bien eux aussi, les enquêtes sont bien menées.
Spoiler : Dommage qu'un des agents de l'équipe se fait tuer, je l'aimais bien.

Lot de 4 étiquettes pour bouteilles - Taille Unique
Lot de 4 étiquettes pour bouteilles - Taille Unique
Proposé par Symbolism

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 étiquettes pour bouteilles (Jouet)
très bien pour une déco de table pour halloween, les étiquettes sont jolies, pour tous ceux qui aiment halloween, je recommande

Destination - CAF 52620 - Thé Bio - Thé Vert Fleuri Jasmin - 20 x 2 g
Destination - CAF 52620 - Thé Bio - Thé Vert Fleuri Jasmin - 20 x 2 g

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 novembre 2014
Je voulais du bio sans que se soit hors de prix, bon rapport qualité prix, le thé est bon, je recommande

Official Nightmare Before Christmas Calendar 2015
Official Nightmare Before Christmas Calendar 2015

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Nightmare Before Christmas Calendar 2015 (Calendrier)
Ce calendrier est magnifique, les images sont bien choisies, pour tous ceux qui ont aimés le dessin animés, je recommande

Percy Jackson: Sea of Monsters
Percy Jackson: Sea of Monsters

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson: Sea of Monsters (CD)
Les chansons sont magnifiques, je recommande ce produit
les mots minimum requis, n'importe quoi
Pour ceux qui aiment ce genre de musique

Tarrerias Bonjean 441780 Set de 3 Couteaux à Steak Lames céramiques 10  cm manche ergonomique Soft Touch

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 5 octobre 2014
Je suis très satisfaite du produit, les couteau coupe vraiment très bien et très facilement, je recommande cet article, les lames céramique sont vraiment très bien.

Grimm saison 2 Blu Ray - Import langue Française
Grimm saison 2 Blu Ray - Import langue Française
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm saison 2 Blu Ray - Import langue Française (Blu-ray)
Une excellente série du genre. les personnages et les acteurs sont géniaux (sauf Juliette personnellement je n'aime pas l'actrice et le personnage est un peu chiante). les histoires sont très bien. Une bonne façon de découvrir un autre monde peuplé de créatures étranges et sympa ou très mauvaises.

Fringe - Saison 5 [Blu-ray]
Fringe - Saison 5 [Blu-ray]
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
La meilleur série de ces dernières années. mélanger la science de demain avec des intrigues policières.
les acteurs sont excellents, les personnages également. Walter en scientifique excellent mais complétement largué côté vie social est génial. Dommage que cette série se soit terminé si tôt. la science est vraiment intéressante et la il est question de science marginal des théorie avancées par les scientifiques d'aujourd'hui et pas encore démontrées. La science est si vaste que l'arrêt de la série est vraiment étonnante. Il y a encore tant de sujet à aborder. A voir absolument.

Gum Kit Voyage Dents Sensibles
Gum Kit Voyage Dents Sensibles
Proposé par Comptoir Santé

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gum Kit Voyage Dents Sensibles (Beauté et hygiène)
Pratique quand on ne peut pas rentrer chez soi le midi et qu'on mange dehors. à avoir sur soi quand on doit manger sur son lieu de travail.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10