Profil de lelette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Uknowhatiwant
Uknowhatiwant

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uknowhatiwant (Téléchargement MP3)
Chanson sympa, entendu dans la série lost girl saison 2 épisode 15 vers la fin, sympathique à écouter, je recommande.

Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 mars 2016
Super capacité pour un très bon prix, très bonne marque, bonne qualité, sobre, assez fin ne prend pas de place, je recommande.

Gothic Art 2016 Calendar
Gothic Art 2016 Calendar
par Browntrout Publishers
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gothic Art 2016 Calendar (Calendrier)
Très joli, les images sont superbe, très bonne qualité, je recommande à tous. joli cadeau à faire ou à s'offrir.

Elementary - Saison 2
Elementary - Saison 2
DVD ~ Jonny Lee Miller

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elementary - Saison 2 (DVD)
Bonne série, bon acteurs, bonnes histoires, très sympa à regarder, je recommande fortement pour tout les fans du genre, ce Sherlock Holms est vraiment génial

HAVIT® HV-F2063 Laptop Cooling Pad Radiator adjustable angle and wind speed Laptop Stand with USB ports for up to 15.6 "-17" Notebook Computer Gaming Computer, [4 Blue Fans]

2.0 étoiles sur 5 BOF, 27 mars 2016
Deux étoiles et demi. Je l'ai acheté pour un ordi portable HP Probook de 17,3 pouces, TROP PETIT, n'est à mon avis pas adapté pour les 17 ou 17,3 pouces, jusqu'à 16 pouces oui. dommage l'article est vraiment sympa mais devrait être plus grand pour les 17 et 17,3 pouces. Du coup je ne m'en serre pas mon ordi glisse vers l'arrière à cause de la batterie. 20,99€ dépensé pour rien. je suis vraiment déçu.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Assez bien, 27 mars 2016
Deux étoiles et demi. les gants sont pas mal , à mettre le soir après une bonne couche de crème et garder toute la nuit pour bien hydrater, à faire de temps en temps. le coton bien mais les coutures mauvaise qualité, quand je les ai reçu la couture au niveau du poignet sur un des gants était en train de se découdre, après un lavage à la main, la couture est à refaire. Qualité au niveau des finissions à revoir.

Surrender
Surrender

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surrender (Téléchargement MP3)
Musique vraiment géniale, elle donne la pêche, à écouter partout, parfaite pour la voiture quand on à besoin de se réveiller. je recommande.

Rock the Ride
Rock the Ride

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock the Ride (Téléchargement MP3)
Musique sympa, entendu dans la série flash saison 1 épisode 5 au début quand ils sont au bar. chanson entrainante et qui bouge.

Cuillère en acier inoxydable de plats créatifs crâne
Cuillère en acier inoxydable de plats créatifs crâne

5.0 étoiles sur 5 GENIALISSIME, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuillère en acier inoxydable de plats créatifs crâne
Ses cuillères sont très sympa, un peu plus grande que les petites cuillères standard, bonne qualité, solide, assez épaisse et vraiment originale.
Parfaites pour servir le thé ou le café ou tout autre boisson. je recommande.

The Rip
The Rip

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rip (Téléchargement MP3)
Superbe chanson, entendu dans la série stichers saison 1 épisode 4 à la fin de l'épisode. très agréable à écouter. je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14