undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici ValentinB Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel

Daniel

Page : 1 | 2
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 30 septembre 2015
J'ai longuement hésité avant d'acheter cette liseuse, par crainte de regretter le vrai livre papier.
C'est totalement différent, mais tout aussi agréable pour moi.
La lecture, contrairement à ce que l'on peut craindre, ne fait pas mal aux yeux. La taille d'écriture est réglable, ce qui est vraiment top !
J'apprécie la possibilité de pouvoir surligner des passages, et de tous les retrouver.

Et, dernier point positif, le partage de livres est réalisable, entre personnes détenant une liseuse. En la branchant sur pc, il est possible de copier les fichers, puis de les coller dans une autre liseuse.

Un achat que je ne regrette pas, toujours dans le sac à main, sorti à la moindre occasion.

TECEVO S100 Station d'accueil, haut parleur bluetooth, NFC, pour iPad, Tablettes, téléphone portable
Proposé par DigiDirect

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 30 septembre 2015
Très contente de mon achat. Un son très bon, relié à mon wiko geteway.
L'empli sonne etrangement lorsque la batterie se vide, j'ai mis du temps à comprendre quel était le problème !

COFFRET PETIT CUISINIER DISNEY FROZEN LA REINE DES NEIGES TABLIER + GANT + MANIQUE
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 ravie, 30 septembre 2015
L'ensemble a fait sensation auprès de ma nièce de 5 ans à qui je l'ai offert. Le tablier est pile à la bonne grandeur.

Hoya 31085 Filtre Polarisant Circulaire Ø58.0 mm
Hoya 31085 Filtre Polarisant Circulaire Ø58.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Achat obligatoire !, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya 31085 Filtre Polarisant Circulaire Ø58.0 mm (Appareil-photos)
Comment ais-je pu realiser des photos de paysages pendant plusieurs années sans ce filtre ... ?!
Un vrai bonheur pour ma part, ajouté à un 18-55 mm sur Canon 550D.
Les couleurs sont contrastées, le ciel prend du relief, je suis vraiment ravie du résultat.
Il faut apprendre à s'en servir, sa présence nécessitant des réglages differents de part un assombrissement général de la photo, mais une fois compris, c'est un vrai bonheur !

60% De Réduction - QUAD CORE - LENOTAB® - 7 pouces - 8 Go HD 1024 X 600-2015 MODEL - Android 4.4.2 KITKAT (ANDROID 5.0 LOLLIPOP UPDATE | PRINTEMPS 2015 | INCLUS) - Tablet PC -Tablette Tactile- Protection silicone - double caméra - WiFi - Supporte Google Play Store Youtube, Netflix, Jeux (Bleu)

1.0 étoiles sur 5 Mauvais fonctionnement, 12 juillet 2015
Niveau taille et poids, rien à redire.
Par contre, la tablette n'a jamais fonctionnée correctement. Dès qu'elle est en charge, elle est inutilisable.
Aujourd'hui, tout juste un mois après l'achat, elle ne s'allume plus, et lorsque par chance elle démarre, elle s'arrête quelques secondes plus tard.

Tout ca pour lire que je ne peux pas la renvoyer en garantie, car je n'avais qu'un mois ...

Je ne recommande vraiment pas cet article !

La Loi de l'Attraction - Sachez attirer ce que vous voulez plutôt que ce que vous ne voulez pas
par Michael J. Losier

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2014
La loi de l'attraction expliquée le plus simplement possible !
D'un format plutot petit, on trouve peu d'écritures par page, et écrit plutôt gros.
Le livre se lit très facilement, et pour celui qui est interessé par la loi de l'attraction, il permet de comprendre beaucoup de choses et laisse la possibilité à chacun de mettre ou non en application les conseils.
Je n'irai pas jusqu'à dire que ma vie a changé depuis que je tente d'appliquer le concept, mais il s'est produit des choses positives que j'attendais depuis longtemps ... !
Un livre que je conseillerai à tout ceux qui veulent se documenter sur le sujet !

COFFRET MUG STARBUCK DES PARESSEUSES
COFFRET MUG STARBUCK DES PARESSEUSES
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET MUG STARBUCK DES PARESSEUSES (Poche)
Le mug est très gros, et le petit livret contient des recettes qui ne vont pas forcément avec un café. Mais si on oublie l'idée d'associer le gâteau au café genre "café gourmand", il y a de bonnes recettes intéressantes !

GRIBOUILLER C'EST MEDITER : ART DU ZENTANGLE
GRIBOUILLER C'EST MEDITER : ART DU ZENTANGLE
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Déssiner plutôt que gribouiller, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRIBOUILLER C'EST MEDITER : ART DU ZENTANGLE (Broché)
D'un format d'une feuille A4, il s'agit plutôt d'un cahier de dessin que de gribouillage. Chaque page apprend à déssiner un motif différent afin de créer au final des tableaux.
Moi qui ne suis pas douée du tout en dessin, je suis déçue. Je m'attendais vraiment à des choses à gribouiller, pas de règles, pas de proportions à respecter, quelque chose qui ne représente rien, et au final ce n'est pas cela.

Pour l'instant le cahier est rangé, je ne sais pas si je le sortirai un jour ...!

L'année du bonheur : 365 exercices de vie, jour après jour
L'année du bonheur : 365 exercices de vie, jour après jour
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 L'année du bonheur, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du bonheur : 365 exercices de vie, jour après jour (Broché)
Chajour jour un petit "exercice de vie" sur un des 4 thèmes que le livre propose : "Je suis présent à moi", " J'améliore mes relations aux autres", "Je me réconcilie avec mon passé", et "Je conduis ma vie, je créé mon futur".

Certains exercices semblent très difficile à réaliser, d'autres permettent de (se) remettre en question ou au contraire de se mettre en valeur.
On y prend goût, je lis chaque exercice devant mon café et j'essaie d'y penser la journée afin de mettre en pratique.

Complété avec " Petite philosophie du matin, 365 pensées positives pour être heureux tous les jours", un régal !

Petite philosophie du matin : 365 Pensées positives pour être heureux tous les jours
par Catherine Rambert

4.0 étoiles sur 5 Pensées positives, 13 janvier 2014
Chaque jour de l'année une petite pensée, jamais plus de 5 lignes, à lire au réveil ou devant sa tasse de café.
J'ai l'impression que ce livre lit dans mes pensées, chaque jour la pensée positive correspond à mon esprit ! Elle aide à visualiser les choses différemment, et à penser "bien" pour sa journée !

J'ai complété ce livre par "L'année du bonheur, 365 exercices de vie jour après jour" de Isabelle Filliozat, un régal !

Page : 1 | 2