Profil de Melody > Commentaires

Contenu rédigé par Melody

Melody

La Loi de l'Attraction - Sachez attirer ce que vous voulez plutôt que ce que vous ne voulez pas
par Michael J. Losier

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2014
La loi de l'attraction expliquée le plus simplement possible !
D'un format plutot petit, on trouve peu d'écritures par page, et écrit plutôt gros.
Le livre se lit très facilement, et pour celui qui est interessé par la loi de l'attraction, il permet de comprendre beaucoup de choses et laisse la possibilité à chacun de mettre ou non en application les conseils.
Je n'irai pas jusqu'à dire que ma vie a changé depuis que je tente d'appliquer le concept, mais il s'est produit des choses positives que j'attendais depuis longtemps ... !
Un livre que je conseillerai à tout ceux qui veulent se documenter sur le sujet !

COFFRET MUG STARBUCK DES PARESSEUSES
COFFRET MUG STARBUCK DES PARESSEUSES
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET MUG STARBUCK DES PARESSEUSES (Poche)
Le mug est très gros, et le petit livret contient des recettes qui ne vont pas forcément avec un café. Mais si on oublie l'idée d'associer le gâteau au café genre "café gourmand", il y a de bonnes recettes intéressantes !

GRIBOUILLER C'EST MEDITER : ART DU ZENTANGLE
GRIBOUILLER C'EST MEDITER : ART DU ZENTANGLE
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Déssiner plutôt que gribouiller, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRIBOUILLER C'EST MEDITER : ART DU ZENTANGLE (Poche)
D'un format d'une feuille A4, il s'agit plutôt d'un cahier de dessin que de gribouillage. Chaque page apprend à déssiner un motif différent afin de créer au final des tableaux.
Moi qui ne suis pas douée du tout en dessin, je suis déçue. Je m'attendais vraiment à des choses à gribouiller, pas de règles, pas de proportions à respecter, quelque chose qui ne représente rien, et au final ce n'est pas cela.

Pour l'instant le cahier est rangé, je ne sais pas si je le sortirai un jour ...!

L'année du bonheur : 365 exercices de vie, jour après jour
L'année du bonheur : 365 exercices de vie, jour après jour
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 L'année du bonheur, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du bonheur : 365 exercices de vie, jour après jour (Broché)
Chajour jour un petit "exercice de vie" sur un des 4 thèmes que le livre propose : "Je suis présent à moi", " J'améliore mes relations aux autres", "Je me réconcilie avec mon passé", et "Je conduis ma vie, je créé mon futur".

Certains exercices semblent très difficile à réaliser, d'autres permettent de (se) remettre en question ou au contraire de se mettre en valeur.
On y prend goût, je lis chaque exercice devant mon café et j'essaie d'y penser la journée afin de mettre en pratique.

Complété avec " Petite philosophie du matin, 365 pensées positives pour être heureux tous les jours", un régal !

Petite philosophie du matin : 365 Pensées positives pour être heureux tous les jours
par Catherine Rambert

4.0 étoiles sur 5 Pensées positives, 13 janvier 2014
Chaque jour de l'année une petite pensée, jamais plus de 5 lignes, à lire au réveil ou devant sa tasse de café.
J'ai l'impression que ce livre lit dans mes pensées, chaque jour la pensée positive correspond à mon esprit ! Elle aide à visualiser les choses différemment, et à penser "bien" pour sa journée !

J'ai complété ce livre par "L'année du bonheur, 365 exercices de vie jour après jour" de Isabelle Filliozat, un régal !

PETIT GUIDE : LA POSITIVE ATTITUDE
PETIT GUIDE : LA POSITIVE ATTITUDE
par Olivia Toja

5.0 étoiles sur 5 Positive attitude !, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT GUIDE : LA POSITIVE ATTITUDE (Broché)
5 étoiles sans hésiter ... Au top du top !
Rédigé avec des notes d'humour où l'on ne peut que se reconnaitre dedans, compréhensible par tout le monde. Sa mini taille (en format mais pas en pages !) nous permet de le trainer dans le sac à main pour les salles d'attentes ou les transports en commun. J'ai sourirs à de nombreux passages.
Je ne sais pas s'il permet réellement d'adopter la positive attitude, mais il donne des clés dans tous les domaines (feng shui, alimentation, sport, amour, relaxation) pour permettre à son psychologique d'aller mieux !
A adopter !
Je projette déjà d'autres achats de la collection des paresseuses !

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
par Laurent GAULET

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment top !, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Broché)
1 étoile pour moi. En l'achetant, je m'attendais à de drôles idées pour em*** le monde, c'est le cas de le dire ... Mais les 3/4 de ce que l'on retrouve dedans sont des choses ou l'on a pas besoin de livre pour y penser : se garer à cheval sur 2 places de parking, dans le bus appuyer sur le bouton "arret demandé" sans avoir l'intention de descendre, inverses les piles d'une télécommande, et j'en passe. Aucun interet pour moi !

Perles de tribunal et de police
Perles de tribunal et de police
par Marc HILLMAN

4.0 étoiles sur 5 Une bonne détente, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles de tribunal et de police (Broché)
Je n'irais pas dire que ce livre est excellent, je lui attribue 4 étoile. Il est fort sympathique, se lit pendant la pause du boulot ou entre 2 choses à faire à la maison pour se changer les idées.
Certaines phrases m'ont bien fait rires, et j'en commande un second exemplaire pour offrir à une amie qui m'a piqué le mien ... !!!!

Photo gourmande Conseils d’une blogueuse culinaire
Photo gourmande Conseils d’une blogueuse culinaire
par Mouni Abdelli

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo gourmande Conseils d’une blogueuse culinaire (Broché)
Un livre qui semble parfait à dévorer !
Ne pas hésiter a passer la commande, une livraison super rapide, et un colis parfait.

Le livre demble plein de bons conseils et fort intéressant. Je ne regrette pas mon achat !