ARRAY(0xaeb7ddd4)

Profil de Nathalie HULLAR > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie HULLAR

Nathalie HULLAR

Page : 1 | 2
Les plus belles comptines allemandes (1 livre + 1 CD audio)
Les plus belles comptines allemandes (1 livre + 1 CD audio)
par Saillard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Hop, Hop, Hop ..., 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles comptines allemandes (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Comptines classiques française et allemandes, on les apprend vite, les enfants les mémorisent très rapidement et les illustrations sont très jolies ....

Les Gardiens de Légendes, Tome 2: Les Géants d'Albion
Les Gardiens de Légendes, Tome 2: Les Géants d'Albion

4.0 étoiles sur 5 La suite ..., 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 2: Les Géants d'Albion (Format Kindle)
Le tome 1 a été rapidement dévoré, le tome 2 aussi! L'histoire est très bien monté, et une adepte des contes et légende comme moi c'est laissé prendre aux histoire de Samuel! Petit bémol, attention aux traductions approximatives. Certaines tournures de phrases sont ... typiquement anglaises! Sinon un vrai plaisir à partager cette histoire qui nous change des polars à tout crins! Y'aura-t-il bientôt le tome 3?

Minicontes classiques : Peau d'âne
Minicontes classiques : Peau d'âne
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 Les classiques résumés avec classe!, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Peau d'âne (Broché)
ma fille commence a avoir une belle collection de cette édition. C'est à chaque fois une belle découverte. Belles illustration, et joli résumé de l'original. L'histoire du soir permet de bien commencer la nuit!

Mountain Warehouse Homewood Pantalon Femme Ski Imperméable Doublé Polaire Motif Chiné Respirant Gris Foncé 44
Proposé par Mountain Warehouse

4.0 étoiles sur 5 Impérméable et coupe-vent, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Finition avec effet pantalon de ville, c'est super, il est très chaud, je transpirais dedans! les poches sont très nombreuses et pratiques. Il tombe bien sur les chaussures de ski et il est très confortable.

Die Eule mit der Beule: Ab 18 Monate
Die Eule mit der Beule: Ab 18 Monate
par Susanne Weber
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Eule mit der Beule: Ab 18 Monate (Relié)
Ma fille est en bilingue et trouvé des livre allemands en France c'est une chance. Celui-ci est très joli, les illustrations sont belles et les petites phrases courtes permettent de bien faire identifier à l'enfant les noms des animaux de l'histoire. très sympa!

Mountain Warehouse Alpine Tee-Shirt Baselayer Femme Sport Léger Séchage Rapide Vélo Course Jogging Noirs 42
Proposé par Mountain Warehouse

3.0 étoiles sur 5 Bien au chaud par temps froid!, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce haut est parfaitement bien taillé. Je cours un jour sur 2, presque quelque soit le temps. Bien sûr l'hiver il faut une couche chaude. La polaire grattée est de très bonne qualité, la taille très bien ajusté, le bas ne rebique pas, ne remonte pas, même sous la veste de running.
2 petits bémol, mais qui ne gênerons peut-être que moi, le col ne monte pas "assez" haut. J'ai l'habitude des "chemises F1" de l'armée, en polaire aussi. Le col est très haut et peut même être retourné comme un sous-pull. Là non, c'est juste limite, donc je rajoute une bargasse. Ensuite les manches sont un peu trop courtes, ce qui fait que le passe-doigt tire un peu à l'entre-pouce. Mais avec les gants dessous, l'inconfort disparaît. Il suffirait que le fabricant rajoute 0.5 cm et se serait nikel! Mais autrement, même au ski, très confortable, chaud et respirant à la fois! Très bon produit qui ne bouge pas au lavage!

Diffuseur d'huiles essentielles qui se branche sur USB
Diffuseur d'huiles essentielles qui se branche sur USB

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur d'huiles essentielles qui se branche sur USB
Je l'ai offert à ma Maman pour Noël, elle en est ravie! Il est petit et discret, donc pas besoin de refaire toute la déco. de la pièce autour d'un gros machin! Sa petite flamme électrique est une très jolie imitation qui lui donne un petit cachet. Ma Maman est asthmatique, donc les diffuseurs de brumes sont exclus celui-là diffuse "à sec" c'est l'idéal. Enfin, il ne surchauffe pas les huiles essentielles même si on oublie de l'éteindre et l'alternative avec les piles ou la possibilité de le brancher via un adaptateur prise secteur est parfaite. Tout pour plaire!

Ô toi, l'au-delà de tout
Ô toi, l'au-delà de tout

5.0 étoiles sur 5 Notre Foi, des valeurs portées par la beauté des chants de Taisé, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ô toi, l'au-delà de tout (Téléchargement MP3)
Pour ceux qui ont l'Alléluia ou le Jubilaté Deo en mémoire, pour ceux qui ne connaissent pas du tout ... c'est de toute beauté. Méditatif et très joyeusement expressif à la fois. Notre Foi, nos valeurs sont merveilleusement portées par ces chants, ces musiques ... même les enfants les reprennent très vite.

Réclamée et Engrossée par le Loup
Réclamée et Engrossée par le Loup

3.0 étoiles sur 5 Qui veut voir le loup?, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réclamée et Engrossée par le Loup (Format Kindle)
Voilà c'est très mal traduit, c'est dit ... tournures de phrases et expressions rien n'est bon dans l'écriture, le traducteur n'a pas été payé ou il avait autre chose à faire!
Ceci dit, un moment de "détente" on lit quelque chose qui n'a rien d'intellectuel juste pour passer à autre chose!
Un harlequin différent, une histoire qui aurait largement pu être développée mais ça n'est pas le sujet.
Du chaud, du loup viril au propre et au figuré, pas besoin d'autre chose pour agrémenter la soirée suivante avec celui/celle qui n'a pas lu ...

Le Petit Poucet (1CD audio)
Le Petit Poucet (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Poucet (1CD audio) (Album)
Ma fille commence a avoir une très belle collection des livres-CD de M.JOBERT. Toujours très beaux et bien illustrés, la narratrice a le talent de nous transporter dans des contes si connus mais que nous redécouvrons avec bonheur. Ma fille commence a manipuler seule le lecteur CD et se choisit son histoire qu'elle "lit"; et en voiture, entre 25 et 35 mn d'écoute. On aime en famille!

Page : 1 | 2