Profil de Lamelou > Commentaires

Contenu rédigé par Lamelou

Lamelou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Gemey-Maybelline - Tenue & Strong pro - Vernis à ongles base coat  - 25 base transparente
Gemey-Maybelline - Tenue & Strong pro - Vernis à ongles base coat - 25 base transparente

5.0 étoiles sur 5 merci, 10 août 2015
C'est un produit connu, qualité déjà confirmée que dire sinon ... merci pour la promo "fête des mères"! Quelle bonne idée! On se refait un plein de produits soins et/ou couleur, on en offre à Maman, pour un prix super attractif! Mes ongles aussi sont contents!

Gemey-Maybelline - Express Manucure  - Vernis à ongles soins Transparent - Huile cuticules et ongles nourrissant
Gemey-Maybelline - Express Manucure - Vernis à ongles soins Transparent - Huile cuticules et ongles nourrissant

5.0 étoiles sur 5 merci, 10 août 2015

Gemey-Maybelline - Express Manucure  - Vernis à ongles soins durcissseur  - Durci Pastel Diamant
Gemey-Maybelline - Express Manucure - Vernis à ongles soins durcissseur - Durci Pastel Diamant
Proposé par freecosmetique

The Resistance
The Resistance

5.0 étoiles sur 5 Muse pour le fun et pour le run, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Génial! Je me le suis mis dans mon lecteur, pour courir leur musique est géniale! J'avale les km sans les voir passer!

Maillot de bain 1 pièce chocolat turquoise + paréo - T42
Maillot de bain 1 pièce chocolat turquoise + paréo - T42
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

4.0 étoiles sur 5 Il taille très bien, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 1 pièce chocolat turquoise + paréo - T42 (Divers)
En plus l'échancrure juste sous la naissance de la poitrine est très sexy. Il est assez épais ce qui est très agréable, car pour les femmes qui souhaitent être sexy sans tout montré, c'est parfait! Le paréo est le seul bémol, il n'est pas assez long pour faire un joli tombé autour de la taille. Mais comme ce n'est pas l'origine de l'achat mais juste un "plus" ce n'est pas grave .... Les couleurs sont harmonieuses et je le trouve conforme à ce que j'attendais. La livraison dans la boîte aux lettres en coli "riquiqui" c'est super!

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Extra drole super, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
C'est un jeu de réflexe, d'observation, de rapidité. On y joue avec des enfants, la plus jeune à 6 ans! et ma maman en a 65. On se fait des parties de rigolades incroyables! A 2 ou plus, on peut bien joué!
La boîte est toute petite ... c'est génial! En métal, c'est super, elle se glisse dans n'importe quel sac de voyage!
Les enfants l'ont très vite adopté ... En plus on apprend le nom des "trucs" (les différents symboles!) tout est sypa dans ce jeu!

Sanitas - SHK 18 - Coussin Chauffant - Lavable / Cordon Détachable
Sanitas - SHK 18 - Coussin Chauffant - Lavable / Cordon Détachable

5.0 étoiles sur 5 Confortable et pratique, 30 juin 2015
Mon papa est très malade, et il a très froid presque en permanence. Le coussin est devenu son ami! Pour la fête des père ça a été le super cadeau! Il peutvs'assoir dessus ou le mettre sur le dossier de son feuteuil ou sur ses genoux. Il ne supporte plus les poids, même d'une couverture normale, et la taille de ce coussin lui évite se désagrément!
En plus comme il s'assoupie vite, le mode mise en veille est très sécurisant!
Je recommande vivement!

Frozen La reine des neiges Cartable Bleu Marine Disney
Frozen La reine des neiges Cartable Bleu Marine Disney
Proposé par em@rket

5.0 étoiles sur 5 Vivement la rentrée!!!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen La reine des neiges Cartable Bleu Marine Disney (Luggage)
Ma fille entre au CP en septembre, le sac doit correspondre, et c'est bien le cas! Il est de la bonne taille, à savoir qu'un classeur grand format y entre. Il n'est pas trop grand, car au CP il n'y a pas plusieurs livres, plusieurs cahiers et patati et patata ... la petite poche de devant servira pour un paquet de mouchoir. Les bretelles sont très confortables (je l'ai essayé!) et elles se règlent bien. Il me fait l'effet d'être solide, mais on verra évidement à l'usage! On peut y mettre tout le matériel de la liste de CP sans problème.
Evidement le motif est en parfaite adéquation avec ma chérie de 6 ans! Ni trop chargé, ni trops classique ... et à la mode bien sûr!
A 1 semaine des grandes vacances, ma fille est impatiente d'être à la rentrée! Pourvue que ça dure!

Double Taille Crayon La Reine Des Neiges avec réservoir
Double Taille Crayon La Reine Des Neiges avec réservoir
Proposé par Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Taille Crayon La Reine Des Neiges avec réservoir
Il est magnifique, il est parfaitement dans la liste de la maîtresse de CP, avec un petit réservoir et la double taille pour les crayons normaux et les crayons plus gros! Evidement ma fille est restée scotchée pendant plusieurs minutes à la boîte et elle est aux anges!!!! Vivement la rentrée!

Philips SHS3200 Casque tour d'oreille
Philips SHS3200 Casque tour d'oreille
Proposé par One Stop Shopping

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHS3200 Casque tour d'oreille (Personal Computers)
Rien de plus à dire! Il est parfaitement bien calé derrière l'oreille, ne comprime pas, le son est parfait, et on est pas coupé du monde, on entend les bruits qui nous entourent. C'est très sécurisant .... au travail aussi c'est super, on ne dérange pas les collègues et on entend tout de même ce qui se passe autour ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6