ARRAY(0xa97665f4)

Nathalie HULLAR

Page : 1 | 2
Die schönsten Märchen: zum Lesen und Hören
Die schönsten Märchen: zum Lesen und Hören

3.0 étoiles sur 5 Ccontes classiques en allemand pour pour tous petits, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die schönsten Märchen: zum Lesen und Hören (Relié)
Je trouve cette édition jolie, mais je regrette qu'il ne soit pas précisé que le narrateur est un homme, et qu'il n'y en a qu'un seul.
Sur nombre de livres de contes pour enfants, lorsqu'il y a plusieurs histoires, il y a différents narrateurs. Dommage. Il s'agit aussi de versions des histoires destiné aux 6 ans et plus, et non pas aux tous petits qui ont une attention plus "réduite". Je ressortirais ce livre d'ici 2 ans....

Minicontes classiques : Le Petit Poucet
Minicontes classiques : Le Petit Poucet
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le Petit Poucet (Broché)
Cette série des mini-contes classique est vraiment très bien faite. Les histoires sont bien respectée et en même temps bien simplifiées. Ces livres permettent de lire en 10 mn chaque soir à ma fille une histoire, avec de jolies illustrations. En plus, comme se sont des histoires qui sont aussi vu à la l'école, elle peut dire à la maîtresse "à je connais, c'est ..." Elle est très fière. Et ainsi elle voit différentes versions. Maintenant, elle commence à les feuilleter seule, c'est adorable!

Minicontes classiques : Les musiciens de Brême
Minicontes classiques : Les musiciens de Brême
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore ! et moi aussi!, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Les musiciens de Brême (Broché)
Cette série des mini-contes classique est vraiment très bien faite. les histoires sont bien respectée et en même temps bien simplifiées. Ces livres permettent de lire en 10 mn chaque soir à ma fille une histoire, avec de jolies illustrations. En plus comme se sont des histoires qui sont aussi vu à la l'école, elle peut dire à la maîtresse "à je connais, c'est ..." Elle est très fière. Et ainsi elle voit différentes version. Maintenant elle commence à les feuilleter seule, c'est adorable!
Et moi je redécouvre les contes de mon enfance!

Minicontes classiques : Le petit chaperon rouge
Minicontes classiques : Le petit chaperon rouge
par Anne Jonas

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le petit chaperon rouge (Broché)

Minicontes classiques : Hansel et Gretel
Minicontes classiques : Hansel et Gretel
par Anne Jonas

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Hansel et Gretel (Broché)

Lettres de mon moulin
Lettres de mon moulin

4.0 étoiles sur 5 plaisir!, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de mon moulin (Format Kindle)
Il faut avoir le goût de la lecture, des phrases alambiquées et surtout savoir qu'il s'agit des contes originaux, et non d'une quelconque version moderne simplifiée. Relire avec attention et faire découvrir aux enfants!

Les contes de Grimm (avec illustrations): Edition intégrale
Les contes de Grimm (avec illustrations): Edition intégrale

4.0 étoiles sur 5 Extra, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes de Grimm (avec illustrations): Edition intégrale (Format Kindle)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2014 8:38 PM CET

Le Chat botté (1CD audio)
Le Chat botté (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat botté (1CD audio) (Album)
Ma fille commence a avoir une très belle collection des livres-CD de M.JOBERT. Toujours très beaux et bien illustrés, la narratrice a le talent de nous transporter dans des contes si connus mais que nous redécouvrons avec bonheur. En voiture, entre 25 et 35 mn d'écoute. On aime en famille!

Le Retour de Sherlock Holmes
Le Retour de Sherlock Holmes

4.0 étoiles sur 5 A relire, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de Sherlock Holmes (Format Kindle)
Très bien, une bon bouquin à relire tranquillement. Sherlock ne prend pas de ride, et bien que sachant qu'il va résoudre le mystère on se pique toujours d'y parvenir avant lui.

Page : 1 | 2