undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Lamelou > Commentaires

Contenu rédigé par Lamelou

Lamelou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Extra drole super, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
C'est un jeu de réflexe, d'observation, de rapidité. On y joue avec des enfants, la plus jeune à 6 ans! et ma maman en a 65. On se fait des parties de rigolades incroyables! A 2 ou plus, on peut bien joué!
La boîte est toute petite ... c'est génial! En métal, c'est super, elle se glisse dans n'importe quel sac de voyage!
Les enfants l'ont très vite adopté ... En plus on apprend le nom des "trucs" (les différents symboles!) tout est sypa dans ce jeu!

Sanitas - SHK 18 - Coussin Chauffant - Lavable / Cordon Détachable
Sanitas - SHK 18 - Coussin Chauffant - Lavable / Cordon Détachable

5.0 étoiles sur 5 Confortable et pratique, 30 juin 2015
Mon papa est très malade, et il a très froid presque en permanence. Le coussin est devenu son ami! Pour la fête des père ça a été le super cadeau! Il peutvs'assoir dessus ou le mettre sur le dossier de son feuteuil ou sur ses genoux. Il ne supporte plus les poids, même d'une couverture normale, et la taille de ce coussin lui évite se désagrément!
En plus comme il s'assoupie vite, le mode mise en veille est très sécurisant!
Je recommande vivement!

Frozen La reine des neiges Cartable Bleu Marine Disney
Frozen La reine des neiges Cartable Bleu Marine Disney

5.0 étoiles sur 5 Vivement la rentrée!!!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen La reine des neiges Cartable Bleu Marine Disney (Luggage)
Ma fille entre au CP en septembre, le sac doit correspondre, et c'est bien le cas! Il est de la bonne taille, à savoir qu'un classeur grand format y entre. Il n'est pas trop grand, car au CP il n'y a pas plusieurs livres, plusieurs cahiers et patati et patata ... la petite poche de devant servira pour un paquet de mouchoir. Les bretelles sont très confortables (je l'ai essayé!) et elles se règlent bien. Il me fait l'effet d'être solide, mais on verra évidement à l'usage! On peut y mettre tout le matériel de la liste de CP sans problème.
Evidement le motif est en parfaite adéquation avec ma chérie de 6 ans! Ni trop chargé, ni trops classique ... et à la mode bien sûr!
A 1 semaine des grandes vacances, ma fille est impatiente d'être à la rentrée! Pourvue que ça dure!

Double Taille Crayon La Reine Des Neiges avec réservoir
Double Taille Crayon La Reine Des Neiges avec réservoir
Proposé par niçois06

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Taille Crayon La Reine Des Neiges avec réservoir
Il est magnifique, il est parfaitement dans la liste de la maîtresse de CP, avec un petit réservoir et la double taille pour les crayons normaux et les crayons plus gros! Evidement ma fille est restée scotchée pendant plusieurs minutes à la boîte et elle est aux anges!!!! Vivement la rentrée!

Philips SHS3200 Écouteurs avec Tour d'Oreille Flexible, Câble de 1,2 m, Accentuation des Basses - Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 6 juin 2015
Rien de plus à dire! Il est parfaitement bien calé derrière l'oreille, ne comprime pas, le son est parfait, et on est pas coupé du monde, on entend les bruits qui nous entourent. C'est très sécurisant .... au travail aussi c'est super, on ne dérange pas les collègues et on entend tout de même ce qui se passe autour ...

YHhao 8Go 8GB Slim numérique Lecteur MP4/MP3 rose, lecteur multimédia avec 1,8
YHhao 8Go 8GB Slim numérique Lecteur MP4/MP3 rose, lecteur multimédia avec 1,8

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 6 juin 2015
Le son parfait, je l'ai connecté à mon ordinateur pour charger mes albums, c'est super facile! Il est relativement simple à utiliser mais pas pendant l'effort! Le menu n'est pas "intuitif", et les aller-retour pour trouver ce que l'on veut son un peu compliquer pendant que je cours! Alors je lance "Muse" et c'est parti! Avec un casque de running, j'avale mes 10 km sans m'en rendre compte. en plus même en mettant fort on est pas coupé du monde, on entend les gens parler, les vélos ... c'est très sécurisant! Seul défaut, mais c'est normal vue le prix, ce menu un peu "lourd" à gérer! Il faut savoir charger plusieurs albums dans un sous-dossier pour que les titres s’enchainent, sinon GENIAL!

Die kleine Hexe geht auf Reisen.
Die kleine Hexe geht auf Reisen.
par Lieve Baeten
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Meine Liebe Hexe, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die kleine Hexe geht auf Reisen. (Relié)
Ma fille est en bilingue paritaire allemand. Elle adore cette collection! Les illustrations sont soignées, magnifiques, détaillées. Les histoires très drôles et toujours pleine de mots nouveaux, facile à retenir! Les aventures de Lisbeth et de son chat, de Trixi de la sorcière qui cuisine et de celle qui s'occupe des ours .... pourvu qu'elle soit continué !

Facom - Lubrifiant Silicone
Facom - Lubrifiant Silicone
Proposé par MO BY ME

5.0 étoiles sur 5 Joints et charnières!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom - Lubrifiant Silicone (Automotive)
Je suis une femme et j'adore ma voiture. Les hommes ne savent plus prendre soin de nous ni de nos voitures, alors il faut s'y mettre! Cette merveille est idéale pour vos portières qui grinces ou vos joints qui sèchent! avec ou sans l'embout, en 5 mn vous faites un miracle sur votre voiture! ce produit est génial, en même temps FACOM, on ne prend aucun risque!

Die kleine Hexe hat Geburtstag
Die kleine Hexe hat Geburtstag
par Lieve Baeten

5.0 étoiles sur 5 Für meine kleine Liebe Hexe!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die kleine Hexe hat Geburtstag (Broché)
Ma fille est en bilingue paritaire allemand. Elle adore cette collection. Les illustrations sont détaillées, soignées, magnifiques. Les histoires drôles et faciles à comprendre, mais pleines de vocabulaire .... Très belle collection que je recommande!

Gilbert - Porte Clés Ballon Xv De France
Gilbert - Porte Clés Ballon Xv De France
Proposé par ADNSPORTS

5.0 étoiles sur 5 bientôt la coupe du monde!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilbert - Porte Clés Ballon Xv De France (Divers)
alors on affiche les couleurs de son sport et aussi de son équipe, préféré! Vive le ballon ovale, et en plus il fait "balle anti-stress" !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6