Profil de Nathalie HULLAR > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie HULLAR

Nathalie HULLAR

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Polo XV DE France - Collection officielle Adidas - Rugby Equipe de France - Taille adulte Homme
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Très beau !, 4 janvier 2015
Taille impeccable (en même temps addidas taille toujours très bien!) En M convient aussi bien à un ado qu'à une femme.
A avoir impérativement dans sa garde-robe avant la coupe du monde!

Stylo plume ALL BLACKS - Collection officielle Nouvelle Zélande - Rentrée scolaire - Rugby
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 4 janvier 2015
pour un adolescent, fan et joueur de rugby, c'est le petit cadeau en plus qui a fait un effet sympa sous le sapin!
Juste avant la coupe du monde "ça va le faire" dans sa trousse de lycéen. Dommage que nous ne trouvions pas d'articles de ce genre floqués XV de France à prix raisonnable!

Ravensburger - Puzzle - L'Homme De Vitrude
Ravensburger - Puzzle - L'Homme De Vitrude

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle - L'Homme De Vitrude (Jouet)
Il est beau et ... très dur! Nuance de beige, petites écritures fines de Léonard de Vinci! Le rendu sera sûrement superbe, mais il n'est pas fini... Parfois en 1 heure on ne mets que 1 ou 2 pièces! Un vrai passe-temps! Un beau cadeau!

Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping
Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping

5.0 étoiles sur 5 Classique !, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping (Jouet)
Quand les playmobils partent en camping, ils sont aussi bien équipés que nous! Ma fille était jalouse de voir mon neveu déballer sa boîte, jusqu'à ce qu'elle déballe la même! 2 soeurs, les neveux ont des goûts très proches et les playmobils comme les cousins partiront en camping ensemble!

Asmodée Editions - A1403062 - Jeu Educatif - Jungle Speed Spécial - 20 Ans
Asmodée Editions - A1403062 - Jeu Educatif - Jungle Speed Spécial - 20 Ans

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 4 janvier 2015
Un jeu génial, des partie endiablé! Ne pas mettre de bagues ou de bracelet. Dès que les règles sont assimilées .... c'est la fête du totem! Nous jouons en famille de 5 ans à 65 ans! C'est très drôle, ça fait travailler l'aspect cognitif et la réactivité et c'est très drôle!

Athena Long Droit - Ensemble de Pyjama - Homme - Gris (Haut Anthracite/Bas Anthracite) - X-Large (Taille Fabricant: 5)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama Long Droit - Ensemble de Pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
Mon Papa avait besoin d'un nouveau pyjama. Vielle école il était sceptique car le haut n'est pas "une veste"! Mais finalement il préfère car les boutons les gênent pour dormir. La coupe est très bien et la taille bien précise!

Dream Catcher Boucles d'oreilles - Véritables pierres turquoises et réel plume d'oie du Turquie - Magnifique dessin et fini à la main à une haute finition joaillerie. Emballé dans une jolie pouchette en velours
Proposé par BodyTrend.

5.0 étoiles sur 5 Piège à mauvais rèves, 4 janvier 2015
Avec ça je suis sûre que ma nièce dormira bien! Elle les a trouvé très belle! Elles descendent bien le long de la joue. c'est à la fois discret, harmonieux et très élégant. Pour les jeune demoiselle c'est parfait. D'autant qu'à cet âge elles préfèrent souvent l'argent! Idéal!

Amber by Graciana - 10986B - Boucles d'oreille Femme Symbole "&" - Argent 925/1000 - Ambre
Proposé par Amber by Graciana

4.0 étoiles sur 5 Petite mais très jolie, 4 janvier 2015
J'avais cru comprendre qu'elles étaient un peu plus longues! Mais elles sont superbes! Elles ont un très bel effet et rappel un peu une clef de sol, c'est très joli!

RubinEmpire® by (Old Rubin) Boucles d'oreilles en argent 925 avec perle Deux coeurs liés

5.0 étoiles sur 5 Classique sans y toucher!, 4 janvier 2015
Elles ont fait un très belle effet. Une jeune femme qui découvre ça sous le sapin et hop !!! C'est la fête! Ma nièce était ravie!

Les Légendaires, Tome 17 : L'Exode de Kalandre
Les Légendaires, Tome 17 : L'Exode de Kalandre
par Patrick Sobral
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le 18 !!!!, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires, Tome 17 : L'Exode de Kalandre (Album)
Humour, blagues, références, il y en a pour les ado comme pour les adultes ! On est toujours impatient de découvrir le nouveau tome! Vite la suite ..... !

Page : 1 | 2 | 3 | 4