Profil de Lamelou > Commentaires

Contenu rédigé par Lamelou

Lamelou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Méthode Rose 1ère année (version traditionnelle)
Méthode Rose 1ère année (version traditionnelle)
par Ernest Van de Velde
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Pas pris une ride!, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Rose 1ère année (version traditionnelle) (Partition)
J'ai grandi et appris avec cette méthode, que ma grand-mère, organiste, affectionnait! Ma fille a commencé, et la méthode de sa professeur semble aussi très bien. Mais avec l'achat du piano, un air de nostalgie pour m'y remettre avec elle.... Méthode excellente qui a fait ses preuves!

Picnic Chaussons 20A0109B fuchsia-grey Rose 39
Picnic Chaussons 20A0109B fuchsia-grey Rose 39

3.0 étoiles sur 5 Très chaud, mais trop grand!, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picnic Chaussons 20A0109B fuchsia-grey (Chaussures)
Ils sont arrivés dans les délais prévus, mais ils taille très grands! Mon compagnon fait du 42 et il a encore de la place dedans!!!! Mais ils sont très chauds et super confortables!

Nykkola Bracelet jonc en argent sterling 925 plaqué avec gravure phœnix
Nykkola Bracelet jonc en argent sterling 925 plaqué avec gravure phœnix
Proposé par NYKKOLA-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bel effet !, 22 décembre 2015
Un très joli bracelet, un effet très classique pour une jeune femme, étudiante en prépa HEC, qui aime les joli bijoux. Un petit p^lus pour Noël! Merci Père Noël!

Un Monde à Lire - Kimamila CP
Un Monde à Lire - Kimamila CP
par Mireille Hartmann

5.0 étoiles sur 5 Toussaint - elle sait lire!, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monde à Lire - Kimamila CP (Broché)
La maîtresse nous a présenté cette méthode (qu'elle utilise) en début d'année! Elle a eut l'intelligence de nous l'expliquer.
Et non, ce n'est pas de la méthode globale! Les "mots outils" existent dans toutes les méthodes, d'ailleurs tous les parents apprennent à leur enfant à écrire leur prénom "comme ça" et plein d'autres petits mots...!
J'ai acheté une édition plus récente que celle de la maîtresse, résultat nous n'avons pas les même livres d'accompagnement. Qu'à cela ne tienne! Désormais le soir c'est ma fille qui me fait la lecture! Elle aime faire les exercices, elle travaille un peu tous les soirs, elle lit tous les jours! Vacances de la Toussaint, et elle sait lire! Elle est impatiente d'avoir des "bibliothèques rose" à Noël! Je suis ravie!

Riders Trend 10034523B-BLKPNK-CL Gants d'équitation Enfant CL
Riders Trend 10034523B-BLKPNK-CL Gants d'équitation Enfant CL

2.0 étoiles sur 5 guide des tailles, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riders Trend 10034523B Gants d'équitation Enfant (Sports Apparel)
Bonjour,
Comment choisir la bonne taille si je ne sais pas à quoi correspondent les tailles? CL - CM - CS... en France cela ne veut rien dire. Soit on parle en cm, soit en taille enfant (4ans, 6ans, 8 ans, 10 ans....)
Dommage, se sont ceux qui me semblent le mieux. Poignets élastiqués, renforts interieurs et doigts, dessus polaire épaisse...
Les précisions sur les tailles seraient les bienvenues!
Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2015 10:35 AM CET

Gemey-Maybelline - Tenue & Strong pro - Vernis à ongles base coat  - 25 base transparente
Gemey-Maybelline - Tenue & Strong pro - Vernis à ongles base coat - 25 base transparente

5.0 étoiles sur 5 merci, 10 août 2015
C'est un produit connu, qualité déjà confirmée que dire sinon ... merci pour la promo "fête des mères"! Quelle bonne idée! On se refait un plein de produits soins et/ou couleur, on en offre à Maman, pour un prix super attractif! Mes ongles aussi sont contents!

Gemey-Maybelline - Express Manucure  - Vernis à ongles soins Transparent - Huile cuticules et ongles nourrissant
Gemey-Maybelline - Express Manucure - Vernis à ongles soins Transparent - Huile cuticules et ongles nourrissant

5.0 étoiles sur 5 merci, 10 août 2015

Gemey-Maybelline - Express Manucure  - Vernis à ongles soins durcissseur  - Durci Pastel Diamant
Gemey-Maybelline - Express Manucure - Vernis à ongles soins durcissseur - Durci Pastel Diamant

The Resistance
The Resistance

5.0 étoiles sur 5 Muse pour le fun et pour le run, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Génial! Je me le suis mis dans mon lecteur, pour courir leur musique est géniale! J'avale les km sans les voir passer!

Maillot de bain 1 pièce chocolat turquoise + paréo - T42
Maillot de bain 1 pièce chocolat turquoise + paréo - T42
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

4.0 étoiles sur 5 Il taille très bien, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 1 pièce chocolat turquoise + paréo - T42 (Divers)
En plus l'échancrure juste sous la naissance de la poitrine est très sexy. Il est assez épais ce qui est très agréable, car pour les femmes qui souhaitent être sexy sans tout montré, c'est parfait! Le paréo est le seul bémol, il n'est pas assez long pour faire un joli tombé autour de la taille. Mais comme ce n'est pas l'origine de l'achat mais juste un "plus" ce n'est pas grave .... Les couleurs sont harmonieuses et je le trouve conforme à ce que j'attendais. La livraison dans la boîte aux lettres en coli "riquiqui" c'est super!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6