Profil de tara > Commentaires

Mauvaises mères ! : Les joies de la maternité
Mauvaises mères ! : Les joies de la maternité
par Nadia Daam

5.0 étoiles sur 5 bouquin très drole, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaises mères ! : Les joies de la maternité (Poche)
Livre très drôle, plein d'humour qui permet de prendre à la légère les petits tracas de jeune maman pas encore très au point.

Fisher-Price Gobelets gigognes
Fisher-Price Gobelets gigognes

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Gobelets gigognes (Jouet)
Mon bébé est encore petit pour les empiler, mais il aime bien jouer avec les gobelets, c'est très pratique aussi pour le bain, jouet évolutif muti-usage à avoir.

Goldi Sauger Ciseaux Nouveau Né
Goldi Sauger Ciseaux Nouveau Né

5.0 étoiles sur 5 Ciseaux ergonomique et efficace, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldi Sauger Ciseaux Nouveau Né (Puériculture)
La corvée très délicate de couper les ongles de bébé est facilité grâce à ces ciseaux ergonomique et efficace, pas de jeu entre les lames, permet d'etre précis pour couper rapidement les ongles.

Plastoy - 62301  - Mini Porte-Clé - Obélix
Plastoy - 62301 - Mini Porte-Clé - Obélix
Proposé par cyberSFere-Pixiboutique

5.0 étoiles sur 5 joli porte clé, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 62301 - Mini Porte-Clé - Obélix (Jouet)
Joli porte clé, correspond à ce que je voulais, résistant la clé est bien tenue obélix et idéfix sont très ressemblants.

Petit Bateau - T-Shirt - Homme - Gris (Poussiere) -  XL/18 ans
Petit Bateau - T-Shirt - Homme - Gris (Poussiere) - XL/18 ans

5.0 étoiles sur 5 beau T-shirt, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau T-Shirt à Manches Courtes 100% Coton - Homme (Vêtements)
coupe un peu près du corps mais pas trop,coton de bonne qualité, T-shirt qui fait un peu habillé à porté dans de nombreuses occasions.

L'essentiel d'Alice Miller
L'essentiel d'Alice Miller
par Alice Miller

5.0 étoiles sur 5 livre génial, permet de changer sa vision du monde, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel d'Alice Miller (Broché)
J'ai adoré ce livre, enfin plutôt ce recueil de 4 livres, ordre bien choisi, permet de voir et comprendre l'évolution de la pensée de l'auteur, ce bouquin permet de changer sa vision de son passé et ainsi porter un autre regard sur son futur.

Les oiseaux du marais, nouvelle édition
Les oiseaux du marais, nouvelle édition
par Philippe Guarquil

5.0 étoiles sur 5 essentiel pour découvrir oiseaux des marais, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oiseaux du marais, nouvelle édition (Broché)
Ce livre présente les oiseaux des marais avec leurs habitudes amours, nidifications... On apprend à connaitre beaucoup d'oiseaux différents plus ou moins connus comme les courlis ou les cygnes.

Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Proposé par H26 distribution

4.0 étoiles sur 5 téléphone de base avec l'essentiel, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom (Appareils électroniques)
C'est un téléphone de base, qui permet de téléphoner, peu d'options, mais robuste, je l'ai depuis 8 mois, batterie a une bonne autonomie, aide à réduire sa facture.

Livre de bord de la future maman
Livre de bord de la future maman
par Marie-Claude Delahaye

5.0 étoiles sur 5 Compagnon indispensable de la grossesse, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de bord de la future maman (Broché)
Je ne l'ai acheté que vers la fin de ma grossesse, j'aurais du le faire avant!!! Très instructif, permet de suivre l'évolution de bébé et de comprendre qui se passe dans notre corps, avec des conseils pour diminuer les désagréments de ma grossesse. Tableaux récapitulatifs mensuels très bien faits.

Hasbro - Parker - 19041010 - Jeu de cartes - Trivial Pursuit Jeu Compact Gastronomie

5.0 étoiles sur 5 jeu divertissant, 29 mars 2013
A permis plusieurs soirées ou après repas de jeu en famille, questions diversifiées sur une thème rassembleur en France: la cuisine.

Page : 1 | 2 | 3