Profil de tara > Commentaires

Contenu rédigé par tara

tara

Page : 1 | 2 | 3
Hasbro - Parker - 19041010 - Jeu de cartes - Trivial Pursuit Jeu Compact Gastronomie

5.0 étoiles sur 5 jeu divertissant, 29 mars 2013
A permis plusieurs soirées ou après repas de jeu en famille, questions diversifiées sur une thème rassembleur en France: la cuisine.

Villefranche-sur-Saône
Villefranche-sur-Saône
par Jean-Jacques Pignard

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villefranche-sur-Saône (Relié)
J'habite près de Villefranche sur saône, permet de voir cette ville sous un nouvel angle, aussi bien historique que plus contemporain.

Doukidou - 71144 - Bavoir à l'unité - Grande Taille 33 x 24,5
Doukidou - 71144 - Bavoir à l'unité - Grande Taille 33 x 24,5

4.0 étoiles sur 5 joli bavoir, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doukidou - 71144 - Bavoir à l'unité - Grande Taille 33 x 24,5 (Puériculture)
joli bavoir, assez grand, ce lave d'un coup d'éponge, mais bébé arrive à l'enlever en tirant dessus comme tout bavoir avec fermeture scratch, car mon bébé déteste les bavoirs.

Halilit - Ha 2002 - Jouet de Premier Âge - Petites Mains Musicales
Halilit - Ha 2002 - Jouet de Premier Âge - Petites Mains Musicales

5.0 étoiles sur 5 2 hochet originaux, 29 mars 2013
Mon bébé adore le bâton de pluie, jolie couleur, bruie agréable, roule. Le deuxième fait un bruit de clochette un peu fort pour mon bébé, mais joli tout de même.

J'élève mon enfant
J'élève mon enfant
par Laurence Pernoud

4.0 étoiles sur 5 référence, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élève mon enfant (Relié)
Bouquin bien fait et complet, la référence depuis très longtemps, mais fait peut être un peu trop de principe de précaution et peu de conseils pour faciliter la vie des mamans.

Tigex Coquilles d'allaitement
Tigex Coquilles d'allaitement

5.0 étoiles sur 5 fonctionnel très utile pendant l'allaitement, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Coquilles d'allaitement (Puériculture)
Je m'en suis servie tous les jours pendant 4 mois (après à commencer à se fendiller, j'en ai racheté un autre ), permet de recueillir le lait, mais surtout d'éviter les frottements désagréables sur la lingerie.

Le guide du bébé : Bien accompagner bébé de 0 à 1 an
Le guide du bébé : Bien accompagner bébé de 0 à 1 an
par Bernard Topuz

5.0 étoiles sur 5 livre pratique, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du bébé : Bien accompagner bébé de 0 à 1 an (Poche)
Ce livre petit et fonctionnel permet un autre regard sur bébé avec une approche moins commerciale que beaucoup d'autres ouvrages.

Le guide des prénoms de garçons
Le guide des prénoms de garçons
par Catherine Cavelan

5.0 étoiles sur 5 livre complet, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des prénoms de garçons (Relié)
Ce livre m'a aidé à choisir le prénom de mon fils, reprend les origines des prénoms. Classement des prénoms pas toujours très facile mais index complet aide à retrouver facilement. Aide à trouver des idées pour trouver le "bon" prénom.

Polar FT1 Cardiofréquencemètre Noir/Transparent
Polar FT1 Cardiofréquencemètre Noir/Transparent

5.0 étoiles sur 5 fonctionnel, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Cardiofréquencemètre (Sport)
Parfait pour un courreur occasionnel, permet de suivre son rythme cardiaque sans se perdre avec des options inutiles pour un prix tres abordable

Petit Bateau - Grenouillère - À pois - À capuche - Manches longues - Mixte Bébé - Multicolore (Pebble/Capecod) - FR : 6 mois (Taille fabricant : 6 mois)

4.0 étoiles sur 5 très beau produit, 29 mars 2013
Très belle combinaison pilot, matière agréable, très chaud, fonctionnel mais assez cher tout de même. Belle couleur, plusieurs personnes m'ont complimentées sans connaitre ni le prix ni la marque, ce qui trouve que l'on voit que c'est de la qualité.

Page : 1 | 2 | 3